Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 311
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 311
#2870682
Je suis curieux de voir les transferts chez Lotto-Soudal :reflexion: , Paul de Geyter qui avait comme priorité de renforcer le groupe de classique, il n'arrive pas signer Van Avermaet ni van Aert et se sépare de Greipel, Sieberg et probablement Debusschere.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870689
chris1705. a écrit :
22 juil. 2018, 15:20
Je suis curieux de voir les transferts chez Lotto-Soudal :reflexion: , Paul de Geyter qui avait comme priorité de renforcer le groupe de classique, il n'arrive pas signer Van Avermaet ni van Aert et se sépare de Greipel, Sieberg et probablement Debusschere.
En tout cas , il semble vouloir rajeunir le groupe
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2870695
flahutes12 a écrit :
20 juil. 2018, 17:51
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 11:11


Et donc Ewan et Greipel (qui semble avoir trouvé un terrain d'entente) seront dans la même équipe :w00t:
Ils n'auront pas le même programme, et puis les dirigeants de chez Lotto ont peut être compris que sur le TDF Greipel a montré quelques limites. Et l'année prochaine il aura 37 ans en juillet, donc moins sûr de gagner une étape qu'il y a quelques années.
Manifestement Greipel n'a pas trop apprécié...

Par Jon_Snow
#2870911
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour l'indiquer mais l'équipe Verandas Willems a confirmé hier que l'équipe continuait bien l'année prochaine, avec Van Aert donc.

Dans le communiqué on sent la tension avec le coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2870984
chris1705. a écrit :
22 juil. 2018, 15:20
Je suis curieux de voir les transferts chez Lotto-Soudal :reflexion: , Paul de Geyter qui avait comme priorité de renforcer le groupe de classique, il n'arrive pas signer Van Avermaet ni van Aert et se sépare de Greipel, Sieberg et probablement Debusschere.
Il y a quelques belles pousses venant des U23 et pour les classiques, il y aura Vliegen, en principe...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2871040
Psyonix76 a écrit :
22 juil. 2018, 18:27
Laurenz Rex (Crabbe-CC Chevigny) et Robin Ernst (Pesant Club Liégeois) seront stagiaires à partir du 1er août prochain au sein de l'équipe AGO-Aqua Service.

Via Direct Velo
Voilà un coureur qui aura de nombreux fans ici :elephant:
#2871047
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2018, 18:43
Psyonix76 a écrit :
22 juil. 2018, 18:27
Laurenz Rex (Crabbe-CC Chevigny) et Robin Ernst (Pesant Club Liégeois) seront stagiaires à partir du 1er août prochain au sein de l'équipe AGO-Aqua Service.

Via Direct Velo
Voilà un coureur qui aura de nombreux fans ici :elephant:

Ils ont du flair chez AGO. :love: :love:
#2871254
DanielH a écrit :
22 juil. 2018, 09:21
-Kasseifretter- a écrit :
22 juil. 2018, 08:03
En tous les cas, avec Evenepoel, ça va être bizarre de voir l'équipe belge courir pour un classement général.
:wink:
Et si on attendait encore un peu, non?
Évidemment, ça n'est que des hypothèses mais en ne se fixant que sur le réel c'est à dire Evenepoel dans l'effectif pro de Quick Step, quel rôle vois-tu pour lui?
On ne surclasse pas un coureur en lui faisant zapper le volet espoir en lui offrant un contrat
probablement juteux de 5 ans pour faire le nombre dans les SSR.
Ok, vu son âge, on ne le verra pas dès l'an prochain sur un GT mais à moyen terme?
Dès lors, il faudra que l'équipe s'adapte.
Encore une fois, je ne vois pas un coureur, aussi jeune soit-il, s'engager sur une durée aussi longue s'engager avec une équipe comme Quick Step sans un minimum de garanties.
En face, il y avait Sky... Eux, les garanties, ils les ont.
:wink:
#2871276
Moi ça me dérange de déjà parler d'envisager un changement dans la manière de faire sur les GT pour QS pour un jeune de 18 ans, aussi bon soit-il. Trop de questions à se poser encore, va t'il être un grand grimpeur, même s'il semble être un phénomène, et si oui il y a une marge entre gagner des courses de quelques jours et des courses de 3 semaines. Parler d'un changement dans une équipe alors que même si il est bon, il doit aussi se découvrir lui même. Il peut aussi bien attendre 3 ans avant de faire un GT, et donc découvrir un GT sans aucune pression. Il pourra donc bien attendre 4-5 ans avant de faire un GT avec des ambitions et donc avec une équipe qui le soutient s'il a répondu à toutes les questions avant. J'ai parfois lu qu'il ne faut pas mettre trop de pression au coureur, donc il vaut déjà mieux éviter de faire des plans sur la comète, et le laisser grandir tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2871294
-Kasseifretter- a écrit :
22 juil. 2018, 23:06
DanielH a écrit :
22 juil. 2018, 09:21

Et si on attendait encore un peu, non?
Évidemment, ça n'est que des hypothèses mais en ne se fixant que sur le réel c'est à dire Evenepoel dans l'effectif pro de Quick Step, quel rôle vois-tu pour lui?
On ne surclasse pas un coureur en lui faisant zapper le volet espoir en lui offrant un contrat
probablement juteux de 5 ans pour faire le nombre dans les SSR.
Ok, vu son âge, on ne le verra pas dès l'an prochain sur un GT mais à moyen terme?
Dès lors, il faudra que l'équipe s'adapte.
Encore une fois, je ne vois pas un coureur, aussi jeune soit-il, s'engager sur une durée aussi longue s'engager avec une équipe comme Quick Step sans un minimum de garanties.
En face, il y avait Sky... Eux, les garanties, ils les ont.
:wink:
Il est évident que si Remco est le Messie annoncé par les astres du cyclisme, dans 3-4 ans, QS devra construire une équipe autour de lui mais, je le répète, "attendons un peu pour voir", on ne connait pas encore ses réelles capacités en montagne, d'ailleurs puisqu'il y a que (très peu) courru, ni sur un GT, les seules courses à étapes qu'il a faites étaient de 3-4 jours au plus, c'est différent de 3 semaines éprouvantes. Il dit lui-même qu'il n'a jamais courru en cométition au delà des 100km et qu'li est obligé d'allonger ses séances d'entraînement lui-même pour arriver à faire progressivement 150 km. Ne le brûlons pas, svp et la demande est valable pour le staff bleu...
#2871296
Lu dans l'Equipe ce matin : les déclarations de Konyshev n'ont pas plu du tout à Kittel ni à Martin. Et non plus au co-sponsor allemand Alpecin.

Kittel n'envisage plus de finir son contrat qui se termine en 2019. Quand à Tony Martin, QSF serait prêt à le récupérer, mais DD est également sur les rangs. En fait on n'est pas mal chez Tonton Pat mine de rien........
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2871301
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:55
DanielH a écrit :
23 juil. 2018, 06:51


Ne le brûlons pas, svp et la demande est valable pour le staff bleu...
Daniel tu doutes du staff QSF quand on voit le nombre de jeunes talents qu'ils sortent, ou qu'ils sortaient de leur équipe réserve?

On est devant un cas un peu particulier, ici. Perso, je préfère tempérer et le laisser grandir "en paix", j'espère qu'ils en auront la patience...
#2871305
DanielH a écrit :
23 juil. 2018, 07:39
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:55


Daniel tu doutes du staff QSF quand on voit le nombre de jeunes talents qu'ils sortent, ou qu'ils sortaient de leur équipe réserve?

On est devant un cas un peu particulier, ici. Perso, je préfère tempérer et le laisser grandir "en paix", j'espère qu'ils en auront la patience...
Cela pérennise aussi la structure pour 5 ans, et attirera peut être les sponsors sur le long terme et non plus que pour des durée de deux ans.

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 311
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Almeida annoce qu il sera minimum top 10 sur l[…]

C'est bien pour les jeunes pousses UAE, ils s'ag[…]

Paris sportifs 2024

Je me suis dit que les UAE auraient carte blanc[…]

Pendant ce temps-là en 2024

3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site