Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 122 sur 311
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2888262
Pineau doit être quand même un sacré beau parleur pour être autant attractif avec son équipe de semi-naze 2018
Moi aussi je me sens devenir fan de la Team Pineau Vital Leclerc Carrefour Concept :baguette:

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2888265
Vichot est clairement une belle prise, sportivement le transfert le plus intéréssant à ce jour pour Pineau
Mais a quel tarif ?? (il devait avoir un salaire élévé à la FDJ, j'imagine pas qu'il soit parti pour moins)
#2888266
Dans Het Nieuwsblad, Lefevere annonce qu'il veut Jasper Philipsen (même si on le savait déjà) et que l'équipe CCC-BMC constitue sa principale concurrence pour le recruter.

Confirmation dans ce même article que Laurens De Plus rejoint Lotto NL-Jumbo. Maximilian Schachmann a une proposition de Bora-Hansgrohe mais il voudrait rester. Et Niki Terpstra ne restera que si Quick Step trouve un sponsor principal dans les semaines à venir.

Lefevere annonce également que Quick Step restera co-sponsor jusqu'en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2888268
tomboonen8 a écrit :
14 août 2018, 09:27
Dans Het Nieuwsblad, Lefevere annonce qu'il veut Jasper Philipsen (même si on le savait déjà) et que l'équipe CCC-BMC constitue sa principale concurrence pour le recruter.
Confirmation dans ce même article que Laurens De Plus rejoint Lotto NL-Jumbo. Maximilian Schachmann a une proposition de Bora-Hansgrohe mais il voudrait rester. Et Niki Terpstra ne restera que si Quick Step trouve un sponsor principal dans les semaines à venir.
Lefevere annonce également que Quick Step restera co-sponsor jusqu'en 2021.
Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoc
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2888271
Selon moi, niveau effectif, il y a clairement match entre Fortunéo et Vital Concept pour l'invitation du Tour l'an prochain. Et je mettrais même Vital Concept avec une longueur d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888272
Athanaze a écrit :
14 août 2018, 09:23
Pineau doit être quand même un sacré beau parleur pour être autant attractif avec son équipe de semi-naze 2018
Moi aussi je me sens devenir fan de la Team Pineau Vital Leclerc Carrefour Concept :baguette:
Sans aller jusque là, une équipe de semi-nazes c'est autant de possibilités d'avoir des libertés pour des semi-leaders. :jap:
Par Delatour
#2888273
Vital Concept a une belle équipe sur papier.

Mais en même temps, déjà cette saison ils avaient quelques coureurs intéressants qui sont loin de leur niveau des années précédentes (Lebon, Vangenechten, etc.).

En même temps, la sélection pour le TDF se fait en début de saison, donc ils pourraient être repris même s'ils ne fichent rien de bon non plus, plus tard en 2019 :smile:
#2888277
Agneau a écrit :
14 août 2018, 09:30
tomboonen8 a écrit :
14 août 2018, 09:27
Dans Het Nieuwsblad, Lefevere annonce qu'il veut Jasper Philipsen (même si on le savait déjà) et que l'équipe CCC-BMC constitue sa principale concurrence pour le recruter.
Confirmation dans ce même article que Laurens De Plus rejoint Lotto NL-Jumbo. Maximilian Schachmann a une proposition de Bora-Hansgrohe mais il voudrait rester. Et Niki Terpstra ne restera que si Quick Step trouve un sponsor principal dans les semaines à venir.
Lefevere annonce également que Quick Step restera co-sponsor jusqu'en 2021.
Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoc
Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888282
tomboonen8 a écrit :
14 août 2018, 09:40
Agneau a écrit :
14 août 2018, 09:30

Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoc
Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.
Ça serait vraiment un non-renouvellement qui tomberait au moment tout à fait opportun pour redorer le blason de Tonton Pat ... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888284
Sachant que Vakoc a quand même réalisé des perfs avant et que l'effectif manque clairement de coureurs qui passent les bosses... Je vois mal pourquoi il ne serait pas prolongé.

Édit : j'oublie toujours qu'ils ont quand même schachmann, serry, narvaez... Jai rien dit. :boulet:
#2888285
doutey_fdjeux_fan a écrit :
14 août 2018, 09:09

Voila même la bande annonce de ce transfert


Je suis triste du départ de Vichot … :cry:
Franchement, est-ce une si grosse perte ? C'est pas le coureur qui tire la FDJ vers le haut je trouve, il est trop inconstant à mon goût. A voir ce qu'il fera chez VC. Je pense qu'un Madouas sera bien supérieur à Vichot d'ici 2-3 ans. L'avenir de la FDJ est plutôt pas mal je trouve, malgré ce départ.
#2888286
tomboonen8 a écrit :
14 août 2018, 09:40
Agneau a écrit :
14 août 2018, 09:30

Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoc
Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.
Avec Asgreen et bientôt Berg peut-être je le vois personnellement pas rester :reflexion:
#2888288
Pour Vakoc, le problème, c'est qu'il est dur de savoir déjà quand il remontera sur son vélo en compétition, mais aussi s'il retrouvera un jour un niveau proche de celui qu'il avait avant son accident.
Il est vrai qu'il serait assez mal venu de la part de son employeur actuel de ne pas le soutenir jusqu'à ce qu'il reprenne la compétition dans de bonnes conditions.
#2888296
daizenshu_ a écrit :
14 août 2018, 10:18
Pour Vakoc, le problème, c'est qu'il est dur de savoir déjà quand il remontera sur son vélo en compétition, mais aussi s'il retrouvera un jour un niveau proche de celui qu'il avait avant son accident.
Il est vrai qu'il serait assez mal venu de la part de son employeur actuel de ne pas le soutenir jusqu'à ce qu'il reprenne la compétition dans de bonnes conditions.
C'est tout à fait ça. Il devrait reprendre la compétition début octobre. On en sera probablement plus à ce moment-là.
#2888297
El_Pistolero_07 a écrit :
14 août 2018, 10:14

Franchement, est-ce une si grosse perte ? C'est pas le coureur qui tire la FDJ vers le haut je trouve, il est trop inconstant à mon goût. A voir ce qu'il fera chez VC. Je pense qu'un Madouas sera bien supérieur à Vichot d'ici 2-3 ans. L'avenir de la FDJ est plutôt pas mal je trouve, malgré ce départ.
Je pense que c'est également une super opportunité pour Arthur.
Ça fait un paquet de temps qu'Arthur était chez Madiot. Il y avait peut-être besoin d'un nouveau défi pour lui.
Quoiqu'on en dise, niveau statut de leader, il n'était pas l'égal de Pinot ou Démare chez Groupama FdJ. Là, il aura clairement les clefs de l'équipe sur certaines courses.
Ça peut tout changer surtout qu'il ne sera plus considéré comme un "gosse de la maison".
C'est partout pareil et dans tous les domaines... Un jeune "formé au club" ou même, pour sortir du cadre du sport, un employé passé par l'apprentissage est toujours regardé différemment là où on l'a vu grandir...
De même, il faut reconnaître que le coureur n'a pas été épargné par la malchance.
Perso, étant de son coin, je suis évidemment déçu de le voir quitter Madiot mais je me dis qu'il rejoins une équipe réellement ambitieuse qui n'a apparemment rien d'une voie de garage...
Ça a de la gueule le truc du Père Pineau !
:wink:

  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 311

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site