Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 53 sur 311
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 311

#2861976
Alex47 a écrit :
15 juil. 2018, 09:13
Pour Gatto, ça vient de lui apparemment, c’était un tweet aimé par Martinelli ds chez Astana

Ospite Rai Oscar Gatto che l'anno prossimo correrà nella Bora #TDF2018⁠ ⁠ #Ciclomercato
Merci.
Bon, ça a l'air d'être fait puisque dans les likes du tweet en question il y a l'Italien sponsor ultraimpliqué de l'équipe....
:sweat: :saoul: :paf-mur:
#2862018
D'après Hln, Greg Van Avermaet aurait signé (ou presque) avec la nouvelle équipe de Jim Ochowicz. équipe qui serait une fusion entre le CCC et ce qui reste de BMC. L'équipe aura l'air complètement différente à cause de l'apport des coureurs et du personnel polonais, mais son patron reste le même. La nouvelle équipe sera construite en grande partie autour de Van Avermaet. Son loyal lieutenant Michael Schär reste en principe à ses côtés et probablement Nathan Van Hooydonck.
Par Samy83
#2862199
FanDeCyclisme a écrit :D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
Voilà qui serait un bon début de mercato Cof.Pourvu que ça dur. D'autres infos les pro des news? :banana: :flags:
#2863018
chris1705. a écrit :
15 juil. 2018, 12:49
D'après Hln, Greg Van Avermaet aurait signé (ou presque) avec la nouvelle équipe de Jim Ochowicz. équipe qui serait une fusion entre le CCC et ce qui reste de BMC. L'équipe aura l'air complètement différente à cause de l'apport des coureurs et du personnel polonais, mais son patron reste le même. La nouvelle équipe sera construite en grande partie autour de Van Avermaet. Son loyal lieutenant Michael Schär reste en principe à ses côtés et probablement Nathan Van Hooydonck.
Image

Dariusz Milek et Piotr Wadecki, propriétaire et directeur sportif de CCC Sprandi Polkowice, étaient aujourd'hui tous invités chez BMC dans le Tour. CCC Sprandi Polkowice est essentiellement le nouveau sponsor principal de l'équipe.

#2863022
chris1705. a écrit :
15 juil. 2018, 12:49
D'après Hln, Greg Van Avermaet aurait signé (ou presque) avec la nouvelle équipe de Jim Ochowicz. équipe qui serait une fusion entre le CCC et ce qui reste de BMC. L'équipe aura l'air complètement différente à cause de l'apport des coureurs et du personnel polonais, mais son patron reste le même. La nouvelle équipe sera construite en grande partie autour de Van Avermaet. Son loyal lieutenant Michael Schär reste en principe à ses côtés et probablement Nathan Van Hooydonck.
Sait on qui sera leur équipementier cycle? BMC?
#2863025
Samy83 a écrit :
15 juil. 2018, 13:38
FanDeCyclisme a écrit :D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
Voilà qui serait un bon début de mercato Cof.Pourvu que ça dur. D'autres infos les pro des news? :banana: :flags:
Bonne nouvelle aussi pour Gougeard qui aura peut être l'occasion de montrer sa vraie valeur, que je trouve pour ma part, surestimée pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2863479
Orodreth a écrit :
14 juil. 2018, 13:09
tomboonen8 a écrit :
14 juil. 2018, 12:27


Merci pour le tuyau. :wink: Je ne connaissais pas.
T'as même les résultats de nombreuses courses amateurs.
J'apporte un peu ma pierre à l'édifice de ce site, étant le seul francophone la bas ;) (les devs sont Norvégiens, et il y a 5/6 nationalités dans l'équipe)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2863603
FanDeCyclisme a écrit :
15 juil. 2018, 12:05
D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
Content pour Gougou si ça se fait. Il a besoin d'autre chose, et de plus de libertés.

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 311

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Justement Stephen Roche, il a fait doubl&eac[…]

Pas totalement impossible que la gagne se joue dev[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site