Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 64 sur 311
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2869577
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2018, 12:19
Ancelin a écrit :
21 juil. 2018, 12:13


Pourquoi tu les compare a la Katusha ? :rieur:
Normal qu'elle soit devant au classement CQ car la Katusha n'a pas de résultats
Katusha est l'un des plus gros budget du WT t'ignore :wink:
Je sais :wink: mais justement la Lotto n'a pas un gros budget (je crois) donc les comparer avec des équipes au gros budget :spamafote:

Et si les mauvais résultats continues le gouvernement russe ne versera plus de sous :reglement:
#2869578
Ancelin a écrit :
21 juil. 2018, 12:20
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2018, 11:52
faudra attendre que ces nouveaux éclosent
ils ont récupéré un Vervaeke en chute libre pour l'instant il persiste dans le flop
concernant ce dernier je crains qu'il finisse comme Zepuntke ou Thurau
Jamais entendu parler de ce coureur :reflexion:
Edit:
Je viens de regarder sur PCS, en 2016 je suivais déjà bien le cyclisme mais pas je ne me souviens pas de lui :spamafote:
c'est un grimpeur allemand qui promettait mais s'est effrité
il évoluait chez Cannodale
seul Buchmann a pu se faire la place,Sinon Herklotz+Thurau+Zepuntke se sont perdus :spamafote:
#2869582
Ancelin a écrit :
21 juil. 2018, 12:27
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2018, 12:19

Katusha est l'un des plus gros budget du WT t'ignore :wink:
Je sais :wink: mais justement la Lotto n'a pas un gros budget (je crois) donc les comparer avec des équipes au gros budget :spamafote:

Et si les mauvais résultats continues le gouvernement russe ne versera plus de sous :reglement:
c'est pour montrer que même sans avoir un extraordinaire budget ils font mieux et ont plus de qualité :super:
#2869585
Nopik a écrit :
21 juil. 2018, 10:24
Tu peux venir soutenir sa nouvelle équipe et nous apporter quelques victoires :green:



" Par contre, j'aimerais bien que les Lotto NL boys m'expliquent pourquoi ils pleurent sans cesse que leur équipe n'a pas d'argent, qu'elle ne peut pas rivaliser avec les grosses formations. Leurs arguments ne tiennent plus maintenant."
Heu... pas sûr de bien comprendre mais je me lance quand même. :scratch:
-T'es au courant que d'une période à l'autre les budgets peuvent évoluer ? Et là ca semble être le cas avec Jumbo qui prend plus d'importance
-Personne n'a jamais dit qu'ils étaient pauvres comme job non plus
-Et le recrutement de De Plus ne les met pas au niveau de Sky, UAE ou Katusha pour autant... :elephant:
Rien à ajouter.

#2869588
tomboonen8 a écrit :
21 juil. 2018, 11:58
Nopik a écrit :
21 juil. 2018, 10:24
Tu peux venir soutenir sa nouvelle équipe et nous apporter quelques victoires :green:



" Par contre, j'aimerais bien que les Lotto NL boys m'expliquent pourquoi ils pleurent sans cesse que leur équipe n'a pas d'argent, qu'elle ne peut pas rivaliser avec les grosses formations. Leurs arguments ne tiennent plus maintenant."
Heu... pas sûr de bien comprendre mais je me lance quand même. :scratch:
-T'es au courant que d'une période à l'autre les budgets peuvent évoluer ? Et là ca semble être le cas avec Jumbo qui prend plus d'importance
-Personne n'a jamais dit qu'ils étaient pauvres comme job non plus
-Et le recrutement de De Plus ne les met pas au niveau de Sky, UAE ou Katusha pour autant... :elephant:
Je me doute bien que De Plus ne va pas changer Lotto NL. Mais quand on regarde de près entre Roglic, Kruijswijk, Bennett, Battaglin, Groenewegen, Tolhoek et Van Poppel et les arrivées de Van Aert et Teunissen. Ça devient très solide Lotto NL. D'ailleurs ils sont 3ème au classement par équipes du Tour de France actuellement et devant UAE et Katusha au CQRanking.
Pour le moment Battaglin n'a toujours pas prolongé à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2869597
tomboonen8 a écrit :
21 juil. 2018, 11:58
Nopik a écrit :
21 juil. 2018, 10:24
Tu peux venir soutenir sa nouvelle équipe et nous apporter quelques victoires :green:



" Par contre, j'aimerais bien que les Lotto NL boys m'expliquent pourquoi ils pleurent sans cesse que leur équipe n'a pas d'argent, qu'elle ne peut pas rivaliser avec les grosses formations. Leurs arguments ne tiennent plus maintenant."
Heu... pas sûr de bien comprendre mais je me lance quand même. :scratch:
-T'es au courant que d'une période à l'autre les budgets peuvent évoluer ? Et là ca semble être le cas avec Jumbo qui prend plus d'importance
-Personne n'a jamais dit qu'ils étaient pauvres comme job non plus
-Et le recrutement de De Plus ne les met pas au niveau de Sky, UAE ou Katusha pour autant... :elephant:
Je me doute bien que De Plus ne va pas changer Lotto NL. Mais quand on regarde de près entre Roglic, Kruijswijk, Bennett, Battaglin, Groenewegen, Tolhoek et Van Poppel et les arrivées de Van Aert et Teunissen. Ça devient très solide Lotto NL. D'ailleurs ils sont 3ème au classement par équipes du Tour de France actuellement et devant UAE et Katusha au CQRanking.
Me doute que tu parlais plutôt du recrutement de Van Aert et de la concurrence avec les grosses équipes. :wink:
Bon, pour autant que je sache, niveau budget
- L'an dernier un nouveau sponsor secondaire est venu (Campina) et cela promettait déjà une petite hausse de budget
- Pour les prochaines années, si je ne m'abuse Jumbo s'est engagé fortement pour devenir sponsor principal (et sur du long terme). En plus la chaine (supermarchés) veut ouvrir X magasins en belgique.

Du coup, à ce jour, tous les principaux coureurs ont prolongé, dont certains pour 3-4 ans

D'ailleurs, dans le dossier WVA, je viens de comprendre que son entraineur personnel est également entraineur au sein de l'équipe depuis 2015. Voilà sans doute un critère qui a dû avoir une importance capitale aussi.
#2869608
Dommage pour Wout van Aert...
Vu qu'il est pote avec Pinot, j'avoue que j'aurais bien aimé le voir signer chez Madiot.
Bon, de l'aveu même du patron de Groupama-FdJ, c'était compliqué financièrement et quand bien même ça aurait pu se faire, je suis conscient que ce choix n'aurait pas été le meilleur sportivement pour le champion belge.
Reste à savoir où Mathieu van der Poel va signer... Quick-Step Floors Cycling Team vient de signer Remco Evenepoel donc il ne reste pas tant de solutions que çà...
Après, il faut voir les mouvements chez les équipementiers... Canyon ayant un contrat avec MvdP, il est probable qu'à l'instar de Sagan avec Spé, la destination du batave soit lié aux partenariats de la marque allemande.
Pour l'instant, il n'y aurait pas de logique sportive à signer chez Movistar ou Katusha mais attendons de voir les mouvements à ce niveau...
Avec le jeu des chaises musicales (BMC, Giant...), ça risque de bouger.
:wink:
#2869651
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2018, 12:27
Ancelin a écrit :
21 juil. 2018, 12:20


Jamais entendu parler de ce coureur :reflexion:
Edit:
Je viens de regarder sur PCS, en 2016 je suivais déjà bien le cyclisme mais pas je ne me souviens pas de lui :spamafote:
c'est un grimpeur allemand qui promettait mais s'est effrité
il évoluait chez Cannodale
seul Buchmann a pu se faire la place,Sinon Herklotz+Thurau+Zepuntke se sont perdus :spamafote:
Thurau n'a jamais été un grimpeur :wink:
#2869678
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2018, 12:31
Ancelin a écrit :
21 juil. 2018, 12:27


Je sais :wink: mais justement la Lotto n'a pas un gros budget (je crois) donc les comparer avec des équipes au gros budget :spamafote:

Et si les mauvais résultats continues le gouvernement russe ne versera plus de sous :reglement:
c'est pour montrer que même sans avoir un extraordinaire budget ils font mieux et ont plus de qualité :super:
Merci de résumer ce que je voulais dire. :super:
#2869699
-Kasseifretter- a écrit :
21 juil. 2018, 12:54
Dommage pour Wout van Aert...
Vu qu'il est pote avec Pinot, j'avoue que j'aurais bien aimé le voir signer chez Madiot.
Bon, de l'aveu même du patron de Groupama-FdJ, c'était compliqué financièrement et quand bien même ça aurait pu se faire, je suis conscient que ce choix n'aurait pas été le meilleur sportivement pour le champion belge.
Reste à savoir où Mathieu van der Poel va signer... Quick-Step Floors Cycling Team vient de signer Remco Evenepoel donc il ne reste pas tant de solutions que çà...
Après, il faut voir les mouvements chez les équipementiers... Canyon ayant un contrat avec MvdP, il est probable qu'à l'instar de Sagan avec Spé, la destination du batave soit lié aux partenariats de la marque allemande.
Pour l'instant, il n'y aurait pas de logique sportive à signer chez Movistar ou Katusha mais attendons de voir les mouvements à ce niveau...
Avec le jeu des chaises musicales (BMC, Giant...), ça risque de bouger.
:wink:
N'allons pas trop vite en besogne. Evenepoel et VDP n'ont pas le même profil. Ensuite, tout le monde envoyaient Van Aert chez QS. Au final, ce n'est pas le cas. VDP peut très bien rejoindre une formation comme Sky, Lotto-Soudal ou Sunweb. On ne le sera qu'en Août 2020, il y a le temps. :wink:
#2869747
Il pourrait prendre la place de Bouhanni et son salaire 1.2/1.3 millions chez Cofidis en 2020.
Ce serait un beau coup surtout que Cofidis est invitée sur les courses qu'il affectionne.
Que Cofidis grille la priorité aux armadas du WT, je n'y crois pas trop mas ils peuvent commencer à tâter le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869780
TheChosenOne6 a écrit :
21 juil. 2018, 14:13
VDP ça se négociera à plus de 1,2 ou 1,3 non?
Comme l'avait dit Kaisser je crois , les 2 prodiges du CC touchent de gros salaires. S'ils passent à la route , ils n'iront pas gratos. Donc oui , c'est au moins dans ces eaux la.

  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 311

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site