Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 311
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 311
#2824344
Orodreth a écrit :
21 mai 2018, 20:38
wallers a écrit :
21 mai 2018, 18:32
SEP San Juan a annoncé le recrutement du brésilien Magno Prado Nazaret, récent vainqueur du Tour d'Uruguay.
Un coureur qui était chez Funvic depuis 2011, par ailleurs suspendu 6 mois en 2007 (pour sibutramine, un coupe-faim), voilà qui va redorer le blason de l'équipe.
:pinch:
Franchement le cyclisme sud-américain ça suffit maintenant (à part la Colombie et quelques individualités qui viennent faire leurs classes en Europe !) : qu'ils courent chez eux et entre eux des 2.2 mais ça ne vaut pas la peine de s'y intéresser ! L'exotisme asiatique est bien plus distrayant ! :pompom:

#2824415
Vivement la prochaine course de l'America Tour alors! :elephant:
SEP va peut-être aider Magno Nazaret à se remettre à grimper, lui qui est désormais uniquement performant en CLM et qui se contente de limiter la casse dans les bosses.
#2825573
C'est bien ce que je pensais d'après d'autres photos, c'est vraiment un coureur de poche quand on le voit sur le podium meme s'il a encore un physique de footballeur.
Je doute de ses capacités à être tout au sommet de la hiérarchie chez les pros sur les flandriennes même s'il a une endurance impressionnante. Il y a qui comme flandriens qui a fait un podium sur un monument de moins d'1.75m depuis 15 ans ?
Wesemann, Paolini, Hammond...Sur un Vieux-Kwaremont, il prendrait cher.
Donc, s'il veut se développer comme coureur par étapes et c'est là où il se dit le plus à son aise, Quick-Step, ce n'est vraiment pas le meilleur choix.

#2827830
Simon Yates a refusé l'offre de prolongation de Mitchelton-Scott de 2,5 millions d'euros par an.
Trek, Katusha, Astana et UAE sont intéressés pour l'avoir, on parle d'un salaire annuel de 3,5 à 4 millions d'euros.

Adam Yates devrait prolonger chez Mitchelton-Scott.

Bauke Mollema est sur les tablettes de Bora Hansgrohe.

Geraint Thomas dont on a longtemps évoqué son futur chez Trek ou UAE, prolongerait son contrat avec la Sky.

Tejay Van Garderen intéresse la Cannondale et Trek.

Greg Van Avermaet dispose d'une offre de Lotto Soudal et de Bahrain Merida mais laisserait encore du temps à BMC pour finaliser son avenir.

Michael Valgren est l'une des priorités de Bahrain Merida.

Cyclingnewfeed annonce que Giovanni Visconti irait chez Willier Selle Italia la saison prochaine.

Mark Cavendish disposerait de plusieurs offres pour l'année prochaine même si UAE n'est plus intéressé, il pourrait prolonger chez Dimension Data.

André Greipel souhaitait prolonger de 2 ans chez Lotto Soudal mais cette dernière ne lui a proposé qu'un an de contrat et Bahrain Merida s'est positionné sur le dossier.

Source : https://twitter.com/CycloTransfert
#2830368
Nopik a écrit :
26 mai 2018, 09:29
Merde alors, Sky ne prévoir pas de se retirer des pelotons :paf-mur:
La chaine Sky fait l'objet de propositions de rachat par deux groupes, Fox Century et surtout Comcast (câblogrammes-opérateur américain), selon La Tribune. De là, à ce que l'équipe cycliste s'arrête, rien ne l'indique pour l'instant.
#2830496
stereoking69 a écrit :
26 mai 2018, 09:19

Bernal va prolonger son contrat avec Sky donc, sachant qu'il avait déjà signer pour 3 ans.
Technique de footballeur.
Je n'attends même pas la fin de l'année pour venir demander une augmentation à la moindre performance et en contrepartie je signe un an de plus.
Il va leur faire le coup tous les ans, heureusement la Sky a les reins solides.
#2831394
Le portugais Daniel Silva, 3ème de la Volta 2016, est de retour chez RP Boavista, comme si de rien était, après son passage loupé chez Funvic affublé d'un contrôle positif subi en mai 2016. Sa suspension se termine, il va pouvoir préparer sereinement la prochaine Volta.
Bon entre temps Joao Benta a pris la place de leader pour les courses à étapes, faudra le dompter.
#2831396
Par ailleurs la formation belge Era ne pourra plus courir hors kermesses vu qu'elle n'a pas assez de coureurs enregistrés à l'UCI. Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz pour cette équipe qui se fait piquer coureurs et sponsors depuis 2 saisons...
#2831398
Bradounet_ a écrit :
26 mai 2018, 12:47
stereoking69 a écrit :
26 mai 2018, 09:19

Bernal va prolonger son contrat avec Sky donc, sachant qu'il avait déjà signer pour 3 ans.
Technique de footballeur.
Je n'attends même pas la fin de l'année pour venir demander une augmentation à la moindre performance et en contrepartie je signe un an de plus.
Il va leur faire le coup tous les ans, heureusement la Sky a les reins solides.
Et heureusement aussi Bernal est un crack énorme et gigantesque.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 311
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site