Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 296 sur 311
  • 1
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2947137
L'équipe Terengganu sera composée de 14 coureurs et visera le top 3 au classement Asia Tour par équipes.
L'effectif reste à officaliser, mais la quasi totalité de l'effectif 2018 est conservée, dont Ovechkin. Les autres cités sont les deux Saleh, Marzuki et Othman. Le communiqué de l'équipe ne mentionne pas Metkel Eyob (qui avait été annoncé restant).
Drew Morey est pour l'instant la seule recrue annoncée.
Par marcella
#2947170
AlbatorConterdo a écrit :
06 janv. 2019, 14:09
Biarnes2 a écrit :
06 janv. 2019, 13:55


même pas ... peut-être les granfondo ?
Ou en MTB, c'est assez courant en Italie.
Quand je pense que ce charlot arrive encore à trouver un contrat alors que des gars comme M. Tizza ou J. Mosca restent sur le bord de la route. :paf-mur:
Pour moi, la seule explication est qu'il bénéficie de l'apport d'un sponsor personnel.
#2947172
marcella a écrit :
06 janv. 2019, 17:46
AlbatorConterdo a écrit :
06 janv. 2019, 14:09


Ou en MTB, c'est assez courant en Italie.
Quand je pense que ce charlot arrive encore à trouver un contrat alors que des gars comme M. Tizza ou J. Mosca restent sur le bord de la route. :paf-mur:
Pour moi, la seule explication est qu'il bénéficie de l'apport d'un sponsor personnel.
Oui...mais ça n'explique pas le lâchage des 2 autres.
Peut être qu'on ne sait pas tout dans cette histoire. :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2947192
Un peu comme la non prolongation de Yonder Godoy alors que c'était un des meilleurs coureurs en 2017. Je me souviens d'avoir vu Julen Amezqueta et Cristian Rodriguez gueulaient sur Scinto sur un Giro.
On ne parle même pas d'une recrue comme Ducourneau.

Cette équipe... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2947201
AlbatorConterdo a écrit :
06 janv. 2019, 14:30
Le sucre sportif a écrit :
06 janv. 2019, 14:18


Je suis inconsolable : on ne le reverra pas cette année sur la primavera ni sur le Giro :mouchoir:
Assez incompréhensible lorsqu'on voit l'ensemble de l'effectif 2019, il n'aurait pas fait tâche et ses exigences salariales ne doivent pas être immenses.
Sans amener forcément des résultats, Mosca avait au moins le mérite d'apporter de la visibilité pour l'équipe.

edit : et sans parler de Tizza...là, c'est encore plus incompréhensible.
Bah Tizza était l'an passé chez Nippo. Quel rapport avec Willier/Neri?^^
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2947262
Je crois que je l'avais mentionné à Albator, mais du côté des pays-bas il se murmure que Van Empel paie pour sa place (et que c'était déjà le cas chez Roompot).
Aucune idée si c'est vrai ou pourquoi des gens disent ça, c'est sûrement parce qu'il est un peu nul mais ce n'est pas le seul "nul" non plus... donc bon je sais pas mais parfois les rumeurs sont fondées... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2947309
Nopik a écrit :
06 janv. 2019, 23:04
Je crois que je l'avais mentionné à Albator, mais du côté des pays-bas il se murmure que Van Empel paie pour sa place (et que c'était déjà le cas chez Roompot).
Aucune idée si c'est vrai ou pourquoi des gens disent ça, c'est sûrement parce qu'il est un peu nul mais ce n'est pas le seul "nul" non plus... donc bon je sais pas mais parfois les rumeurs sont fondées... :siffle:
Ce serait pas étonnant, ça s'est toujours fait. Côté français, je pense à un gars comme Drouilly par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2947465
matthmic a écrit :
02 janv. 2019, 19:19
MeroveeG a écrit :
02 janv. 2019, 19:03
Je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur les coureurs français dans des contis étrangères:

néos 2019:
Gabriel Muller: CC Differdange
Nathan Vandepitte: AGO-Aquaservice
Rémy Capron: IAM-Excelsior
+ (déjà cités)
Guillaume De Almeida: BAI-Sicasal
Maxence Moncassin: Amore & Vita
Guillonnet Adrien: Interpro
Navarro Quentin: Interpro

++déjà en conti en 2018
Damien Monier: Aisan
Thomas Lebas: Kinan
Hudry Florian: Interpro
+Stevan Kervadec: Lviv CT (2018: Java-Partizan)

+Matthieu Jeannes: Probaclac ?
Navarro Corentin: Wiggins ?
Quentin Tanis: Massi-Vivo?
Loïc Desriac: ? 2018 Yunnan

- Retour Elite 2/arrêt
Valade Jayson: HR Block
Rousseau Jayson: Interpro
Lamarre Sony: Interpro
Amadori Julien: Project Nice Côte d'Azur
Pulidori Jérôme: Project Nice Côte d'Azur
Cognet Stéphane: Project Nice Côte d'Azur
Bouguet Hugo: Project Nice Côte d'Azur
Deriaux Florian: Sovac
Arnoult Floryan: Trevignani
Moncorgé Pierre: Memil
Valognes Quentin: Novo Nordisk
Gioux Romain: Novo Nordisk
Damien Cordeiro Marques: ? 2018 Mortagua

ça fait au minimum -6 coureurs français dans des formations conti exotiques
#2947480
AlbatorConterdo a écrit :
06 janv. 2019, 17:50
marcella a écrit :
06 janv. 2019, 17:46


Quand je pense que ce charlot arrive encore à trouver un contrat alors que des gars comme M. Tizza ou J. Mosca restent sur le bord de la route. :paf-mur:
Pour moi, la seule explication est qu'il bénéficie de l'apport d'un sponsor personnel.
Oui...mais ça n'explique pas le lâchage des 2 autres.
Peut être qu'on ne sait pas tout dans cette histoire. :reflexion:

A trop me morfondre à ce sujet, j'en suis arrivé à considérer le pire comme explication. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles très vite. Peut-être qu'ils ont pensé qu'il ne progressait pas mais il a joué de malchance sur le Giro en étant malade et s'est repris sur les dernières étapes ... et comment oublier son début de saison et son enchaînement Tirreno/MSR qui envoyait du rêve :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2947645
José Rujano cherche une équipe pour disputer le Tour d'Espagne. Il est de retour à la compétition puisqu'il va faire la Vuelta al Tachira avec l'équipe Venezuela País de Futuro. Il dit être accompagné de son fils, Jeison, mais il n'aura que 18 ans cette année, donc son fils doit être dans l'équipe juniors.
Dernière édition par Orodreth le 08 janv. 2019, 13:28, édité 1 fois.
#2947650
Orodreth a écrit :
08 janv. 2019, 13:26
José Rujano cherche une équipe pour disputer le Tour d'Espagne. Il est de retour à la compétition puisqu'il va faire la Vuelta al Tachira avec l'équipe Venezuela País de Futuro. Il dit être accompagné de son fils mais il n'aura que 18 ans cette année, donc son fils doit être dans l'équipe juniors.
Après Tafi, voici Rujano.
Cela pourrait il donner quelques idées à Eddy Lembo ? :reflexion:

  • 1
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 311

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Ayuso est mon favori, de très loin. […]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Ah! C'est déjà à moi de chois[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site