Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 283 sur 311
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2942093
manu74annecy a écrit :
10 déc. 2018, 09:13
matthmic a écrit :
09 déc. 2018, 09:37


Le problème c'est plutôt, est-ce que Wilier continue ? Quand on voit sur Twitter que "l'équipe" est en stage sans staff, juste à l'initiative des coureurs...
une ztriste nouvelle pour l'ORIG si l'aventure s'arrête pour eux
Quels coureurs participent à ce stage?

#2942170
Quelqu'un en sait il plus sur l'imbroglio juridique entre WVA et son ancien équipe? Il me semble que l'UCI avait donné son accord pour qu'il puisse recourir dès 2019, et que certains l'annonçaient dès l'année prochaine chez Lotto Jumbo. Qu'en est il, Et la question qui peut se poser : WVA ne va t il pas gâcher sa saison route par toute cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2942183
Ça m'étonnerait qu'ils retrouvent un aussi gros sponsor. Ils vont peut être devoir réduire la voilure, comme Quick Step l'a fait cette année..
Par Wombat
#2942220
Pour SKy trouver un sponsor qui mettrait 40 millions pour se récupérer des casseroles phénoménales et une image médiocre ça va être quand même sacrément compliqué.

PAr contre c'est une décision très surprenante, ils signaient des contrats très longue durée et semblaient gonfler le budget d'année en année. Je pense que ce n'était absolument pas prévu début 2018.
#2942246
Ils peuvent toujours tenter de trouver une association de plusieurs sponsors pour arriver à un budget pas trop en-dessous. S'ils ont les mêmes résultats l'an prochain, je ne suis pas si sur qu'ils ne trouveront pas de repreneur. C'est toujours plus facile de trouver quand on gagne.
Par Wombat
#2942274
daizenshu_ a écrit :
12 déc. 2018, 12:32
Ils peuvent toujours tenter de trouver une association de plusieurs sponsors pour arriver à un budget pas trop en-dessous. S'ils ont les mêmes résultats l'an prochain, je ne suis pas si sur qu'ils ne trouveront pas de repreneur. C'est toujours plus facile de trouver quand on gagne.
Je suis pas si sur, HTC Columbia a marché sur l'eau pendant 4 saisons avec une dernière année record et personne n'en a voulu à l'arrêt du sponsoring.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2942277
daizenshu_ a écrit :
12 déc. 2018, 12:32
Ils peuvent toujours tenter de trouver une association de plusieurs sponsors pour arriver à un budget pas trop en-dessous. S'ils ont les mêmes résultats l'an prochain, je ne suis pas si sur qu'ils ne trouveront pas de repreneur. C'est toujours plus facile de trouver quand on gagne.
parce que tu penses que des boîtes vont mettre 7 ou 8 millions pour se retrouver noyées au milieu d'un maillot immonde (cf les maillot des conti pro italiennes).
La meilleure chance pour Sky des poursuivre l'aventure, c'est de trouver 1 gros partenaire qui poserait environ 15-18 millions sur la table.

Ce sera difficile mais pas impossible.
#2942287
twisty a écrit :
12 déc. 2018, 14:04
daizenshu_ a écrit :
12 déc. 2018, 12:32
Ils peuvent toujours tenter de trouver une association de plusieurs sponsors pour arriver à un budget pas trop en-dessous. S'ils ont les mêmes résultats l'an prochain, je ne suis pas si sur qu'ils ne trouveront pas de repreneur. C'est toujours plus facile de trouver quand on gagne.
parce que tu penses que des boîtes vont mettre 7 ou 8 millions pour se retrouver noyées au milieu d'un maillot immonde (cf les maillot des conti pro italiennes).
La meilleure chance pour Sky des poursuivre l'aventure, c'est de trouver 1 gros partenaire qui poserait environ 15-18 millions sur la table.

Ce sera difficile mais pas impossible.
A vrai dire je ne pensais pas à plus de 2. Mais 2 capables de mettre 15 millions chacun justement.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2942445
Pour le GP Marc Fournier j'ai trouvé un très bon candidat l'autre jour. Un mec qui a fini une seule course de sa carrière pro. Et il l'a fini OTL! Faut que je le retrouve!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2942476
Coalize a écrit :
13 déc. 2018, 00:14
Pour le GP Marc Fournier j'ai trouvé un très bon candidat l'autre jour. Un mec qui a fini une seule course de sa carrière pro. Et il l'a fini OTL! Faut que je le retrouve!
Je vois que le listing JT post-préliste se porte bien. :elephant:

  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 311

Del Toro troisième, on n'en finit pas ave[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site