Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 311
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 311

#2866521
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18
NathanVB a écrit :
18 juil. 2018, 19:09
Remco Evenepoel chez Quick Step au 1 janvier 2019

https://www.hln.be/sport/wielrennen/top ... ~af03617a/
Dans le genre je brule les étapes , il se pose comme client. Curieux de voir s'il continue à progresser à ce rythme :pt1cable:
Pas le bon choix. Il y a moyen de lui faire signer un contrat pour 2020 pour griller Sky et Mitchelton et de le laisser progresser chez Axeon l'an prochain. D'ailleurs, je ne comprends pas que ce soit possible de casser un contrat déjà signé avec Axeon.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2866526
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18
NathanVB a écrit :
18 juil. 2018, 19:09
Remco Evenepoel chez Quick Step au 1 janvier 2019

https://www.hln.be/sport/wielrennen/top ... ~af03617a/
Dans le genre je brule les étapes , il se pose comme client. Curieux de voir s'il continue à progresser à ce rythme :pt1cable:
Il est tellement habitué a gagner et a dominer.....ca va lui faire bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2866528
rbl85 a écrit :
18 juil. 2018, 19:56
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18


Dans le genre je brule les étapes , il se pose comme client. Curieux de voir s'il continue à progresser à ce rythme :pt1cable:
Il est tellement habitué a gagner et a dominer.....ca va lui faire bizarre.
Ou pas :siffle: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866575
Il y a du nouveau sur le topic Cofidis. N'hésitez pas à venir voir les dernières infos.

Vasseur à l'air chaud pour le mercato. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bon.

Il va probablement trancher dans le vif.
#2866662
flahutes12 a écrit :
18 juil. 2018, 16:34
Beobachter a écrit :
18 juil. 2018, 15:18


Et ça sort d'où ça? :reflexion:
Il a demandé que les autres coureurs se réveillent pour briser l'hégémonie QSF. Si ce n'est pas un appel à l'aide qu'est ce que c'est?

Si son groupe classique était si fort, il n'aurait pas fait une telle déclaration, tu ne trouves pas?
Mais ça ne me dit pas quand précisément il aurait dit ça, et ce qu'il aurait dit exactement.
Car là, ça ne me dit juste rien du tout :smile:
#2866678
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 23:02
Delatour a écrit :
18 juil. 2018, 22:57
Il faut voir si le futur divorce de Sagan n’a pas une influence ...
Tellement soudain ! Même au pays , ils sont tous surpris car tout se passait bien. Il est tellement imprévisible :ouch: :genance:
Bah apparemment, tout se passe bien. Ils divorcent en restant en bons termes. Un non-événement donc :wink:
#2866687
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 23:08
Il semble quand même qu'il se soit fait griller avec une autre et que cela a précipiter la chose en plein TDF .
Ah mais en fait tu es vraiment à fond sur les potins :rieur: :chimay:

Doit-on être surpris si tel est le cas pour Sagan? :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866694
Beobachter a écrit :
18 juil. 2018, 23:24
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 23:08
Il semble quand même qu'il se soit fait griller avec une autre et que cela a précipiter la chose en plein TDF .
Ah mais en fait tu es vraiment à fond sur les potins :rieur: :chimay:

Doit-on être surpris si tel est le cas pour Sagan? :champagne:
Je suis juste tombé sur un article en cherchant sur internet ce que disait Delatour. Se faire griller sur le Tour , rohhh :rieur:
#2866700
rbl85 a écrit :
18 juil. 2018, 19:56
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 19:18


Dans le genre je brule les étapes , il se pose comme client. Curieux de voir s'il continue à progresser à ce rythme :pt1cable:
Il est tellement habitué a gagner et a dominer.....ca va lui faire bizarre.
Mais il y a un élément qui plaide en sa faveur : il a déjà connu l'échec en foot alors qu'il était à un très haut niveau étant capitaine de la sélection belge tout de même puis a été petit à petit écarté en club sans doute à cause de son gabarit quand les autres devenaient tous plus costauds.
Il a rebondi de manière incroyable en changeant de discipline donc je pense qu'il aura la maturité pour affronter les premiers coups durs de ses débuts pros.
La Quick Step est en train de se constituer un super duo pour l'avenir avec Enric Mas/Remco Evenepoel deux potentiels vainqueurs de GT. Et Schachmann que je n’exclurai pas non plus.
Le souci, c'est que cette équipe n'a absolument pas la culture des GT, donc je ne suis pas certain que Evenepoel y fasse toute sa carrière.
Dernière édition par Bradounet_ le 19 juil. 2018, 00:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2866703
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 00:00
rbl85 a écrit :
18 juil. 2018, 19:56


Il est tellement habitué a gagner et a dominer.....ca va lui faire bizarre.
Mais il y a un élément qui plaide en sa faveur : il a connu l'échec en foot, il était capitaine de la sélection belge tout de même puis a été petit à petit écarté en club sans doute à cause de son gabarit quand les autres devenaient tous plus costauds.
Il a rebondi de manière incroyable en changeant de discipline donc je pense qu'il aura la maturité pour affronter les premiers coups durs de ses débuts pros.
Ah mais je dis pas qu'il va pas y arriver mais c'est tout a fait normal d'avoir du mal a accepter de ne plus être le meilleur (pas pour longtemps si il continu comme ca) un peu du jour au lendemain.

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 311

:super: Quelle était la meilleure p[…]

Pour la fin du mois je prendrai le Tour de Romagne[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site