Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 311
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 311

#2841518
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:42
Impossible pour DE avec ses perfs actuelles, ils demanderaient un très gros salaire, par contre Cofidis a parfaitement les reins
Budjet si serré ?
Je sais plus, Chavanel continu ou il arrête et libère une bonne masse salariale ?
#2841522
Ce serait quand même étonnant qu’il revienne en France. Il me semble qu’il avait moyennement apprécié le fait que les équipes françaises ne se soit pas vraiment intéressés à lui à son passage chez les pros.
#2841525
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 18:52
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:42
Impossible pour DE avec ses perfs actuelles, ils demanderaient un très gros salaire, par contre Cofidis a parfaitement les reins
Budjet si serré ?
Je sais plus, Chavanel continu ou il arrête et libère une bonne masse salariale ?
Meme avec ça, Calmejane a été prolongé, Boudat en fin de contrat puis DE c'est plus de la formation/relance/retour niveau recrutement, jamais d'ambition
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2841526
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:42
Impossible pour DE avec ses perfs actuelles, ils demanderaient un très gros salaire, par contre Cofidis a parfaitement les reins
Ça avait failli se faire à l'intersaison dernière, avec la masse salariale de toute l'équipe actuelle de DE déjà actée, donc si Chavanel arrête, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.

#2841529
TheChosenOne6 a écrit :
10 juin 2018, 18:54
Ce serait quand même étonnant qu’il revienne en France. Il me semble qu’il avait moyennement apprécié le fait que les équipes françaises ne se soit pas vraiment intéressés à lui à son passage chez les pros.
Oui j était resté la dessus aussi
Je prefererai qu il revienne dans une equipe comme Cofidis où il aurait toute liberté mais :france:
#2841530
TheChosenOne6 a écrit :
10 juin 2018, 18:54
Ce serait quand même étonnant qu’il revienne en France. Il me semble qu’il avait moyennement apprécié le fait que les équipes françaises ne se soit pas vraiment intéressés à lui à son passage chez les pros.
Il a bien raison, c'était honteux de laisser un tel coureur après sa saison U23 sur la touche (surtout la FDJ), perso j'avais fait plusieurs statuts/tweets pour que DE le prenne, :paf-mur:
#2841531
Noé a écrit :
10 juin 2018, 18:58
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:42
Impossible pour DE avec ses perfs actuelles, ils demanderaient un très gros salaire, par contre Cofidis a parfaitement les reins
Ça avait failli se faire à l'intersaison dernière, avec la masse salariale de toute l'équipe actuelle de DE déjà actée, donc si Chavanel arrête, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.
Oui mais la dernière fois que l’équipe a fait un recrutement de ce type c’était en...2009 avec Rolland
#2841537
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:58
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 18:52


Budjet si serré ?
Je sais plus, Chavanel continu ou il arrête et libère une bonne masse salariale ?
Meme avec ça, Calmejane a été prolongé, Boudat en fin de contrat puis DE c'est plus de la formation/relance/retour niveau recrutement, jamais d'ambition
Ca sent donc le retour de Rolland :rabbit:
#2841540
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 19:06
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:58


Meme avec ça, Calmejane a été prolongé, Boudat en fin de contrat puis DE c'est plus de la formation/relance/retour niveau recrutement, jamais d'ambition
Ca sent donc le retour de Rolland :rabbit:
Tant que mes deux chouchous signent pro, ça me va :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2841541
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 19:06
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 18:58


Meme avec ça, Calmejane a été prolongé, Boudat en fin de contrat puis DE c'est plus de la formation/relance/retour niveau recrutement, jamais d'ambition
Ca sent donc le retour de Rolland :rabbit:

:colere: :colere:
#2841543
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 19:08
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 19:06


Ca sent donc le retour de Rolland :rabbit:
Tant que mes deux chouchous signent pro, ça me va :elephant:
Ça doit bien être acté ça
Par contre la filière Vendée U pour trouver des vrai grimpeurs... va bien falloir chercher ailleurs
#2841602
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 19:01
TheChosenOne6 a écrit :
10 juin 2018, 18:54
Ce serait quand même étonnant qu’il revienne en France. Il me semble qu’il avait moyennement apprécié le fait que les équipes françaises ne se soit pas vraiment intéressés à lui à son passage chez les pros.
Il a bien raison, c'était honteux de laisser un tel coureur après sa saison U23 sur la touche (surtout la FDJ), perso j'avais fait plusieurs statuts/tweets pour que DE le prenne, :paf-mur:
On est d'accord. Quand tu gagnes une étape du Tour de l'Avenir et Liège-Bastogne-Liège espoirs et qu'on te snobe totalement. Tu as de quoi rester chez ceux qui t'ont fait confiance. À sa place, je ne bougerais pas de chez Wanty. Il a une équipe autour de lui et dispute de belles courses qui conviennent à ses qualités. Quel intérêt de rejoindre une formation qui va le laisser se débrouiller seul.
#2841658
Orodreth a écrit :
10 juin 2018, 21:47
Pourquoi vouloir voir G.Martin absolument dans une équipe française ?
C'est qu'il y a des équipes conti pro française qui manquent de bon grimpeur francais, un Martin ferai grand bien au niveau notoriété du sponsors, donnant encore plus de plaisir au public et aux supporters :france:
Mais c'est un souhait personnel avant tout, je l aime bien et ça fait un peu plus equipe national :smile:
Si un Navarro gagnait une etape sur le Tour, ça n'aura pas du tout la même portée que Martin

C'est comme si Latour gagnait un jour pour Murias :colere:
:elephant:
#2841706
Psyonix76 a écrit :
08 juin 2018, 23:03
Teteoo a écrit :
08 juin 2018, 22:35
Rolland chez les rouges je suis vraiment circonspect..
Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison :balloon:

Debusschere , il ne serait pas barré par Bouhanni vu qu'il a déjà Greipel ou il est. Il pourrait davantage être un Laporte bis et vice versa :pt1cable:
Hofstetter aurait un peu le même profil il est vrai mais encore assez jeune et manque de caisse pour les WT. Debusschere est quand même costaud sur les flandriennes sans faire de bruit. Et le staff l'a bien dit qu'il voulait remettre l'équipe dans le Nord et avec les courses flandriennes. Il serait une recrue de choix. C'est beau de rêver :sarcastic:

Dans mon petit carnet , j'ai quand même noté Sarreau (bon lui c'est mort) , Vanspeybroeck , Meurisse , Allegaert qui m'impressionne de plus en plus , Jans mais le sentiment qu'il est un peu blacklisté en PCT pour une raison que j'ignore (coureur douteux?) voir même Sprengers. Du bon belge comme on les aimes :green:
Et rien à voir en terme de nationalité mais le Jan Tratnik de CCC tu le cocherais aussi ?
#2841708
Orodreth a écrit :
09 juin 2018, 07:07
Du coup selon Cyclingnews :

- Rohan Dennis chez Bahrain, c'est fait à 90%.
- Phil Bauhaus, Mike Teunissen et Jan Tratnik auraient signé eux aussi chez Bahrain.
Rohan Dennis, j'espère pour lui qu'il a bien étudié le matériel chrono qu'il pourrait avoir l'an prochain.
J'ai toujours en mémoire la baisse de niveau sur les chronos de Ion Izagirre entre 2016 et 2017/2018 après son départ de chez Movistar pour rejoindre Bahrein.
#2841714
Athanaze a écrit :
10 juin 2018, 19:11
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 19:08

Tant que mes deux chouchous signent pro, ça me va :elephant:
Ça doit bien être acté ça
Par contre la filière Vendée U pour trouver des vrai grimpeurs... va bien falloir chercher ailleurs
C’était le point faible avant oui mais maintenant le recrutement se diversifie un peu (bon ok Gaillard se transforme en grimpeur et Champion vient du VTT mais c'est toujours mieux que Etupes cette année :elephant: )
tomboonen8 a écrit :
10 juin 2018, 21:10
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 19:01


Il a bien raison, c'était honteux de laisser un tel coureur après sa saison U23 sur la touche (surtout la FDJ), perso j'avais fait plusieurs statuts/tweets pour que DE le prenne, :paf-mur:
On est d'accord. Quand tu gagnes une étape du Tour de l'Avenir et Liège-Bastogne-Liège espoirs et qu'on te snobe totalement. Tu as de quoi rester chez ceux qui t'ont fait confiance. À sa place, je ne bougerais pas de chez Wanty. Il a une équipe autour de lui et dispute de belles courses qui conviennent à ses qualités. Quel intérêt de rejoindre une formation qui va le laisser se débrouiller seul.
Clairement, je serais dégoûté si il signe à la FDJ par exemple :pinch:
#2841715
tomboonen8 a écrit :
10 juin 2018, 21:10
CrocoboyMr0 a écrit :
10 juin 2018, 19:01


Il a bien raison, c'était honteux de laisser un tel coureur après sa saison U23 sur la touche (surtout la FDJ), perso j'avais fait plusieurs statuts/tweets pour que DE le prenne, :paf-mur:
On est d'accord. Quand tu gagnes une étape du Tour de l'Avenir et Liège-Bastogne-Liège espoirs et qu'on te snobe totalement. Tu as de quoi rester chez ceux qui t'ont fait confiance. À sa place, je ne bougerais pas de chez Wanty. Il a une équipe autour de lui et dispute de belles courses qui conviennent à ses qualités. Quel intérêt de rejoindre une formation qui va le laisser se débrouiller seul.
Les recruteurs ont surtout dû se dire que le type avait épuisé son crédit "chance" pour l'ensemble de sa carrière :rieur:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 311
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site