Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 144 sur 311
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 311

#2892475
Quelqu'un a des infos à propos de Kanstantsin Siutsou ? En fin de contrat chez Bahrain, saison gâchée par sa chute lors du départ du Giro, mais qui faisait un début de saison solide montrant qu'il n'était pas encore tout à fait cramé...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2892500
Visconti, Siutsou, Bonifazio, Ion et Gorka Izagirre, Navardauskas, Per, Pellizotti et Bozic non conservé par Bahrain.
Cela veut dire qu'il garde les 2 asiatiques (Wang et Feng, je ne parlais pas de Yukiya :jap: ) :confused:

Source: Cyclisme Mercato et interview de Brent Copeland sur tuttobiciweb.
Dernière édition par Ancelin le 22 août 2018, 10:23, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2892504
Ancelin a écrit :
22 août 2018, 10:00
Visconti, Siutsou, Bonifazio, Ion et Gorka Izagirre, Navardauskas, Per, Pellizotti et Bozic non conservé par Bahrain.
Cela veut dire qu'il garde les 2 asiatiques ? :confused:

Source: Cyclisme Mercato et interview de Brent Copeland sur tuttobiciweb.
Mérida étant une société taïwanaise je crois qu'il y a obligation d'avoir un certain nombre d'asiatique dans l'équipe. Arashiro est un bon équipier, capable de gagner (il a remporté le Tour de Taïwan avec l'équipe japonaise, ce qui a du faire très plaisir au sponsor !) Meiyin Wang a très peu couru malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2892508
valverde1978 a écrit :
22 août 2018, 10:13
les izagirre s'ils pouvaient revenir chez movistar ce serait bien
Ils peuvent ambitionner du leadership

Chez movistar ca veut dire déjà faire assurément lequipier si tu y participes sur les 3 grands tours et les ardennaises et plusieurs course d'une semaine comme catalogne ou pays basque quand t'as valverde,carapaz,quintana,landa,soler en leaders

Naivement je me disais que c'était jouable pour cofidis,tu leurs offres le leadership sur toutes ses courses

Mais ils risquent d'aller au plus offrant,UAE,SKY? C'est des tout terrains les deux frères, dans le train sky ils seraient parfaits........
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2892519
CrocoboyMr0 a écrit :
21 août 2018, 15:24
J'ai entendu des rumeurs sur Van Emden ça sera folklorique :rieur:
En tout cas sportivement (et c'est le plus important), Van Emden serait une super recrue pour DE car il est capable de scorer régulièrement sur les chronos.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2892522
Nopik a écrit :
22 août 2018, 10:23
Les Izagirre ne sont pas conservés car ils sont trop gourmands dans la négo.
Pellizotti va rejoindre le staff. Bozic peut être aussi.
Boaro a signé chez Astana il me semble. Per, je crois que ses résultats parlent pour lui. Pas d'infos sur Bozic ou Siutsou. Navardauskas a bien du mal à revenir au niveau depuis sa chute.
Plus étonnant pour Visconti par contre ?
#2892528
marooned a écrit :
22 août 2018, 10:30
CrocoboyMr0 a écrit :
21 août 2018, 15:24
J'ai entendu des rumeurs sur Van Emden ça sera folklorique :rieur:
En tout cas sportivement (et c'est le plus important), Van Emden serait une super recrue pour DE car il est capable de scorer régulièrement sur les chronos.
J'aimerai surtout un grimpeur car on voit jamais un DE la 3e semaine du Tour
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2892529
marooned a écrit :
22 août 2018, 10:30
En tout cas sportivement (et c'est le plus important), Van Emden serait une super recrue pour DE car il est capable de scorer régulièrement sur les chronos.
Et sur les TTT entre lui et Tepstra, Direct Energie sera aussi beaucoup plus performant. Après, les TTT ca semble clairement pas la priorité d'une telle équipe,mais ca reste non négligeable.
#2892584
On3 a écrit :
22 août 2018, 10:33
Nopik a écrit :
22 août 2018, 10:23
Les Izagirre ne sont pas conservés car ils sont trop gourmands dans la négo.
Pellizotti va rejoindre le staff. Bozic peut être aussi.
Boaro a signé chez Astana il me semble. Per, je crois que ses résultats parlent pour lui. Pas d'infos sur Bozic ou Siutsou. Navardauskas a bien du mal à revenir au niveau depuis sa chute.
Plus étonnant pour Visconti par contre ?
Visconti des rumeurs depuis un moment chez Willier

  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 311

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Coef 1

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site