Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 128 sur 311
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 311

#2888850
Steph86 a écrit :
15 août 2018, 11:03
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 10:14
Très bonne recrue, très en vue avec Sunweb, si il retrouve son niveau Hofstetter, Touzé aura un sérieux prétendant pour la place de numéro 2 derrière Laporte
lol :rieur:
Steph, j'espère que tu pourras récupérer quelques indiscrétions sur de potentiels transferts si tu vas au T du Limousin ! :siffle:
#2888851
CyclingPro nous enfume un peu sur ce coup car concrètement, on n'apprend quasiment rien de neuf sur la situation du gosse...
MvdP a toujours déclaré qu'il se consacrerait un peu plus à la route après son objectif olympique de 2020.
On sait que toutes les formations ont un œil sur le prodige néerlandais et que Sky et d'autres teams WT auraient déjà formulé des offres...
Ça fait facilement un an que ces bruits circulent.
Allez, le seul truc un peu nouveau, c'est que le batave exprime son désir de continuer le cross après 2020 ce qui conforte un peu plus cette solution de continuer sur la base actuelle de la structure Corendon-Circus mais au niveau Continental Pro pour prétendre à des invitations sur les Classiques et semi- Classiques que visent van der Poel.
Il ne faut pas faire l'erreur de croire que les revenus de Mathieu vont bondir en passant sur la route même en signant chez Sky.
Le cyclo-cross lui assure des revenus plus que confortables. Il n'y a pas la même nécessité que pour d'autres coureurs.
:wink:

#2888855
Ancelin a écrit :
15 août 2018, 09:50
Gesckhe qui est allemand aurait fait une bonne recrue pour Katusha, mais comme d'habitude Azevedo et son recrutement pourri... :spamafote: :saoul:
il me semble que la politique de coureurs allemands semble s'évanouir
je pressens un désengagement imminent d'Alpecin :spamafote:
#2888856
El_Pistolero_07 a écrit :
15 août 2018, 11:20
Il aura 25 ans en 2020, j'ai peur pour lui qu'il attende un peu trop... Puis c'est dommage.
Pourquoi ?
De l'aveu même de leur grand-père, chez les van der Poel, on se moque complètement des Grands Tours...
Quelques invitations pour les Classiques et semi-Classiques Flandriennes et Ardennaises et ça suffira...
:wink:
#2888858
El_Pistolero_07 a écrit :
15 août 2018, 11:20
Il aura 25 ans en 2020, j'ai peur pour lui qu'il attende un peu trop... Puis c'est dommage.
et sur les classiques il faut grosso modo 3-5ans pour tirer des leçons et enfin s'affirmer par la suite quelque soit sa précocité le temps d'apprentissage ne sera pas minime du tout
#2888873
-Kasseifretter- a écrit :
15 août 2018, 11:27
El_Pistolero_07 a écrit :
15 août 2018, 11:20
Il aura 25 ans en 2020, j'ai peur pour lui qu'il attende un peu trop... Puis c'est dommage.
Pourquoi ?
De l'aveu même de leur grand-père, chez les van der Poel, on se moque complètement des Grands Tours...
Quelques invitations pour les Classiques et semi-Classiques Flandriennes et Ardennaises et ça suffira...
:wink:
Bah c'est peut être un peu égoïste aussi de ma part, mais ne pas voir MVDP se frotter aux cadors avant ses 25 ans, je trouve ça dommage. Puis j'aurai bien aimé qu'il gagne le TDF du vivant de son grand père, une sorte de vengeance double générationnelle.
Mais bon, il mène sa carrière comme il le souhaite.

Puis il aurait pu être un concurrent à Merckx dans mon imaginaire.
#2888880
El_Pistolero_07 a écrit :
15 août 2018, 12:09
-Kasseifretter- a écrit :
15 août 2018, 11:27


Pourquoi ?
De l'aveu même de leur grand-père, chez les van der Poel, on se moque complètement des Grands Tours...
Quelques invitations pour les Classiques et semi-Classiques Flandriennes et Ardennaises et ça suffira...
:wink:
Bah c'est peut être un peu égoïste aussi de ma part, mais ne pas voir MVDP se frotter aux cadors avant ses 25 ans, je trouve ça dommage. Puis j'aurai bien aimé qu'il gagne le TDF du vivant de son grand père, une sorte de vengeance double générationnelle.
Mais bon, il mène sa carrière comme il le souhaite.

Puis il aurait pu être un concurrent à Merckx dans mon imaginaire.
Pour ça, il doit aller chez Sky alors, parce qu'il n'a pas le profil d'un vainqueur de GT au départ. :rabbit:
#2888884
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 11:29
...
"Moyennement" convaincu par le côté obligatoire de l'apprentissage...
Un Boonen, un Alaphillipe, un Valverde voire un Sagan n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre...
Je parle de performer, pas de gagner.
On est sur des courses d'un jour, il y a une vraie part de "chance" qui joue.
Pour l'instant, c'est surtout la distance qui "condamne" les crosseux.
C'est pas évident de concilier la fin de saison en sous-bois où ils sont obligés de s'aligner pour une question de contrats :reglement: et le début de saison route.
On voit bien qu'actuellement, MvdP ou WvA sont parmi les meilleurs.
:wink:
#2888886
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 12:18
El_Pistolero_07 a écrit :
15 août 2018, 12:09
Bah c'est peut être un peu égoïste aussi de ma part, mais ne pas voir MVDP se frotter aux cadors avant ses 25 ans, je trouve ça dommage. Puis j'aurai bien aimé qu'il gagne le TDF du vivant de son grand père, une sorte de vengeance double générationnelle.
Mais bon, il mène sa carrière comme il le souhaite.

Puis il aurait pu être un concurrent à Merckx dans mon imaginaire.
Pour ça, il doit aller chez Sky alors, parce qu'il n'a pas le profil d'un vainqueur de GT au départ. :rabbit:
Il parait qu'il est déjà un grimpeur tout à fait honnête, à l'instar de WVA d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2888887
Mouais pas d'accord avec le Pistolero sur ce coup là.
Ce n'est pas parce que la route attise toutes les attentions et tous les enjeux qu'un coureur doit s'y précipiter pour faire plaisir au public.
Si MVDP préfère continuer dans une autre discipline, quitte à mener les 2 de front à la Van Aert, c'est son droit et ce n'est pas du tout "dommage" c'est juste une choix de carrière tout à fait respectable.
#2888900
-Kasseifretter- a écrit :
15 août 2018, 12:28
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 11:29
...
"Moyennement" convaincu par le côté obligatoire de l'apprentissage...
Un Boonen, un Alaphillipe, un Valverde voire un Sagan n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre...
Je parle de performer, pas de gagner.
On est sur des courses d'un jour, il y a une vraie part de "chance" qui joue.
Pour l'instant, c'est surtout la distance qui "condamne" les crosseux.
C'est pas évident de concilier la fin de saison en sous-bois où ils sont obligés de s'aligner pour une question de contrats :reglement: et le début de saison route.
On voit bien qu'actuellement, MvdP ou WvA sont parmi les meilleurs.
:wink:
Sagan gagne son premier monument en 2016 alors qu'il est dans les starting blocks depuis 2012 je crois
et même s'il performe sans des victoires marquantes très vite le temps s'égrène
et puis il risque d'etre pris en sandwich entre la génération Sagan,GVA vs celle d'Evenpoel et co comme tu l'as dit les classiques c'est aléatoire mais dans cette sphère seul le déclic t'active
s'il tarde avant de venir,il peut fort galèrer :spamafote:
#2888902
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 10:23
Non mais en plus il est chez Verandas Willems alors que je le voyais chez Cofidis / Sunweb ou retraite.

Pas du tout convaincu de cette recrue mais pas du tout.
+1 pas convaincu du tout !!
Un coureur qui abandonne 8 courses sur les 17 qu’il a disputé cette saison dont la majeure partie en Belgique c’est loin d’être une bonne pioche.. on va avoir le cousin de Van Staeyen quoi
Perdre Godon et/ou J. Turgis pour le prendre lui à la place ça me laisse perplexe :reflexion:
Par nicosix
#2888912
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 12:55
-Kasseifretter- a écrit :
15 août 2018, 12:28


"Moyennement" convaincu par le côté obligatoire de l'apprentissage...
Un Boonen, un Alaphillipe, un Valverde voire un Sagan n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre...
Je parle de performer, pas de gagner.
On est sur des courses d'un jour, il y a une vraie part de "chance" qui joue.
Pour l'instant, c'est surtout la distance qui "condamne" les crosseux.
C'est pas évident de concilier la fin de saison en sous-bois où ils sont obligés de s'aligner pour une question de contrats :reglement: et le début de saison route.
On voit bien qu'actuellement, MvdP ou WvA sont parmi les meilleurs.
:wink:
Sagan gagne son premier monument en 2016 alors qu'il est dans les starting blocks depuis 2012 je crois
et même s'il performe sans des victoires marquantes très vite le temps s'égrène
et puis il risque d'etre pris en sandwich entre la génération Sagan,GVA vs celle d'Evenpoel et co comme tu l'as dit les classiques c'est aléatoire mais dans cette sphère seul le déclic t'active
s'il tarde avant de venir,il peut fort galèrer :spamafote:
La génération d’Evenepoel :green:

Franchement un VDP pourrait déjà remporter PR l’an prochain s’il y participe
Ce qu’il a montré sur ses rares sorties sur route en font un cador
Par delpirlo
#2888914
nicosix a écrit :
15 août 2018, 13:36
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 12:55

Sagan gagne son premier monument en 2016 alors qu'il est dans les starting blocks depuis 2012 je crois
et même s'il performe sans des victoires marquantes très vite le temps s'égrène
et puis il risque d'etre pris en sandwich entre la génération Sagan,GVA vs celle d'Evenpoel et co comme tu l'as dit les classiques c'est aléatoire mais dans cette sphère seul le déclic t'active
s'il tarde avant de venir,il peut fort galèrer :spamafote:
La génération d’Evenepoel :green:

Franchement un VDP pourrait déjà remporter PR l’an prochain s’il y participe
Ce qu’il a montré sur ses rares sorties sur route en font un cador
je suis tout a fait d'accord

  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 311

Ahah, merci loulou ! Je me répète […]

MERCREDI 1ER MAI 2024 . 52° Omloop[…]

Team Total Energies 2024

Peter Sagan lui y sera au tour de Hongrie avec son[…]

Les grosses équipes jouent toutes le g&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site