Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 202 sur 311
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 311

#2912695
flahutes12 a écrit :
27 sept. 2018, 10:35
CrocoboyMr0 a écrit :
26 sept. 2018, 10:21

En espérant qu'il n'ait plus à larbiner pour qui que ce soit :pompom:
A t'écouter il ne devrait n'y avoir que des coureurs qui courent pour leur compte, des leaders en somme. Et bien non, il y a aussi des coureurs qui sont équipiers et qui travaillent pour d'autres. Et d'ailleurs, ces coureurs sont très recherchés par les équipiers. L'exemple qui me vient à la tête est Daniel Oss qui a été recruté par la Bora alors que BMC et GVA voulait le garder.
On parle d'un coureur assez rapide pour claquer des victoires sur des courses Europe Tour qui n'a pas été mis en leader qu'en...mai après les échecs de Petit, avec tout le respect que j'ai pour Oss, Cardis est avant tout un sprinteur et l'un des deux coureurs le plus rapide de DE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2913012
Balmer 4eme des mondiaux junior et surtout double champion du monde de VTT est en contact avec des équipes continental françaises.

Je le sens bien venir dans la réserve de G-FDJ vu que le manager sera Jens Blatter un suisse.

#2913036
rbl85 a écrit :
27 sept. 2018, 22:35
Balmer 4eme des mondiaux junior et surtout double champion du monde de VTT est en contact avec des équipes continental françaises.

Je le sens bien venir dans la réserve de G-FDJ vu que le manager sera Jens Blatter un suisse.
Le Balmer, j'en peux déjà plus de l'entendre. Il va vite m'insupporter.
A longueur d'année, interviews après interview, il n'a qu'une phrase en bouche quand il est battu : "les autres sont professionnels, ils s’entraînent trois fois par jour, moi, je suis apprenti..."
Pointer du doigt un coureur peut-être, mais il l'a fait avec les Danois aussi sur le Tour du Pays de Vaud, alors qu'ils s’entraînent sans doute moins que lui, car certains sont au lycée quand lui est apprenti, il a quand même le temps de cumuler VTT et route, et après il veut nous faire croire que tous ses adversaires ont la chance d'avoir plus de temps que lui pour s’entraîner. Il a fait un stage en altitude pendant tout le mois d’août aussi. Il a un entraîneur, j'en connais qui n'en ont pas comme Luke Plapp. Il a toute une petite équipe derrière lui qui le suit sur le circuit VTT...
Il est très loin d’être le plus mal logé parmi les meilleurs juniors.

Après le chrono mardi, il sort encore que cela aurait été illogique qu'il fasse mieux parce qu'il n'a fait que 3 entraînements en chrono depuis deux mois contrairement aux autres.
Ajouté à cela qu'il s'exprime très mal et a une élocution d'enfant de 8 ans.
Virenque passerait pour une lumière à còté.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2913038
Bradounet_ a écrit :
28 sept. 2018, 08:26
rbl85 a écrit :
27 sept. 2018, 22:35
Balmer 4eme des mondiaux junior et surtout double champion du monde de VTT est en contact avec des équipes continental françaises.

Je le sens bien venir dans la réserve de G-FDJ vu que le manager sera Jens Blatter un suisse.
Le Balmer, j'en peux déjà plus de l'entendre. Il va vite m'insupporter.
A longueur d'année, interviews après interview, il n'a qu'une phrase en bouche quand il est battu : "les autres sont professionnels, ils s’entraînent trois fois par jour, moi, je suis apprenti..."
Pointer du doigt un coureur peut-être, mais il l'a fait avec les Danois aussi sur le Tour du Pays de Vaud, alors qu'ils s’entraînent sans doute moins que lui, car certains sont au lycée quand lui est apprenti, il a quand même le temps de cumuler VTT et route, et après il veut nous faire croire que tous ses adversaires ont la chance d'avoir plus de temps que lui pour s’entraîner. Il a fait un stage en altitude pendant tout le mois d’août aussi. Il a un entraîneur, j'en connais qui n'en ont pas comme Luke Plapp. Il a toute une petite équipe derrière lui qui le suit sur le circuit VTT...
Il est très loin d’être le plus mal logé parmi les meilleurs juniors.

Après le chrono mardi, il sort encore que cela aurait été illogique qu'il fasse mieux parce qu'il n'a fait que 3 entraînements en chrono depuis deux mois contrairement aux autres.
Ajouté à cela qu'il s'exprime très mal et a une élocution d'enfant de 8 ans.
Virenque passerait pour une lumière à còté.
Attends quand même qu'il ait signé pour faire ton habituel FDJ-bashing :green: :green:

Comparer le lycée et un apprentissage où il passe 8 heures par jour debout :saoul:
#2913055
CrocoboyMr0 a écrit :
28 sept. 2018, 09:10
https://www.directvelo.com/actualite/69 ... s-amateurs

La tournure que prend DE me dégoûte de plus en plus
Disons que s'ils veulent intégrer le WT, ils ne pourront peut être plus être une équipe que de formation comme peuvent l'être certains DN3.

Jérémy Cornu n'avait peut être pas le niveau pour rester en pro. On ne sait pas tout. Et on ne peut pas dire qu'il a prouvé au cours de ces trois ans, une progression, alors qu'amateur, il semblait avoir de belles dispositions.

Et puis aux supporteurs de DE, j'ajouterai que la venue de coureur comme Terpstra, Ligthart ou Bonifazio se fera surement au détriment de jeunes coureurs, un budget n'étant pas extensible. Et au final, ils se réjouiront si Terpstra fait la même saison que cette année.
#2913057
Il n'a pas le niveau pro mais il a gagné deux fois en 2 ans et souvent le dernier équipier sur les courses escarpées...

Je ne dis pas que c'est un coureur WT compatible mais il y en a bien d'autres avant lui à ne pas renouveler.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2913082
Les interventions de Croco au sujet de son équipe préférée, elles me font clairement penser à quelques punchlines de rappeurs français. :green:

En vrac :

Et les 1er fans qui r’grettent quand les salles (de concert, NDLR) étaient désertes
Quand le svink (le nom du groupe, NDLR) était pas connu qu’on gagnait encore moins d’oseille


Ou encore :

T'aimais mieux quand j'étais moins connu
Sauf que tu m'connaissais pas non plus



:elephant:
#2913090
Orodreth a écrit :
28 sept. 2018, 11:23
kelme02 a écrit :
28 sept. 2018, 10:40
Luis Mas de la Caja Rural a signé à la Movistar.
Bof. Pas convaincu du tout.
La Movistar n’a pas le budget de la Sky hein. Il faut bien des porteur de bidons aussi.
Bon en même temps quand chez les supporters Movistar on ne veut plus d’un Quintana...

  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 311
Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site