Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 232 sur 311
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 311

#2921616
dolipr4ne a écrit :
14 oct. 2018, 17:44
Désolé mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en est pour Mas et Gaviria? Pas envie de me taper 20 pages...
Dixit Lefevere, pour rompre un contrat il faut que les trois parties (le coureur, l'équipe demandeuse, et l'équipe actuelle) soient d'accord. Pour Mas, Lefevere dit non (selon ses dernières déclarations). Pour Gaviria, rien pour l'instant, donc stand by. . Mais vu les performances d'Hodeg et de Jakobsen, je ne serais pas surpris si Gaviria partait, Tout est une histoire d'argent. Mais ce n'est que mes supputations, rien d'officiel. Attente pour le colombien

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2921844
daizenshu_ a écrit :
14 oct. 2018, 19:09
Et aussi vu le niveau récent de Gaviria lui-même.
Beaucoup de chutes cette saison, une fracture de la main au plus mauvais moment, une clavicule actuellement, bref, saison à oublier... Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un autre problème...
#2921845
DanielH a écrit :
15 oct. 2018, 10:19
daizenshu_ a écrit :
14 oct. 2018, 19:09
Et aussi vu le niveau récent de Gaviria lui-même.
Beaucoup de chutes cette saison, une fracture de la main au plus mauvais moment, une clavicule actuellement, bref, saison à oublier... Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un autre problème...
Qui serait ...?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2921846
jicébé a écrit :
15 oct. 2018, 10:20
DanielH a écrit :
15 oct. 2018, 10:19


Beaucoup de chutes cette saison, une fracture de la main au plus mauvais moment, une clavicule actuellement, bref, saison à oublier... Mais je me demande s'il n'y a pas aussi un autre problème...
Qui serait ...?

Je me suis laissé dire qu'il y aurait des "contacts familiaux un peu troubles" mais sans pouvoir en affirmer plus...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2921850
De toute facon en termes de gestion d'équipe ca s'annonce compliqué d'avoir 2 sprinteurs-leaders-stars + 2 sprinteurs-jeunes-qui-poussent-sérieusement + éventuellement encore d'autres jeunes (philipsen ?)
Alors oui l'équipe est habituée ) faire cohabiter 35 leaders. Et une blessure d'un d'entre eux peut "arranger" tout le monde. Mais bon, le moment n'est peut être pas mauvais pour faire un de ces "transferts" dont Pat a le secret.
#2921859
Nopik a écrit :
15 oct. 2018, 10:40
De toute facon en termes de gestion d'équipe ca s'annonce compliqué d'avoir 2 sprinteurs-leaders-stars + 2 sprinteurs-jeunes-qui-poussent-sérieusement + éventuellement encore d'autres jeunes (philipsen ?)
Alors oui l'équipe est habituée ) faire cohabiter 35 leaders. Et une blessure d'un d'entre eux peut "arranger" tout le monde. Mais bon, le moment n'est peut être pas mauvais pour faire un de ces "transferts" dont Pat a le secret.
Philipsen irait chez Emirates: Daniel, tu confirmes?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2921876
jicébé a écrit :
15 oct. 2018, 10:55

Philipsen irait chez Emirates: Daniel, tu confirmes?
Il est toujours chez Axeon pour 2019 mais cela a été évoqué. Je trouve que ce serait une énorme erreur de sa part mais il n'y a encore rien d'officiel...
#2921928
Alex47 a écrit :
14 oct. 2018, 17:40
Un Colombien a signé chez Astana et sera annoncé la semaine prochaine. Voir l’interview de Shefer. Un pronostic ? Restrepo, Rubio ? (Je dis ça au pif lol)

- L'équipe est-elle déjà formée pour la saison prochaine ou reste-t-il des places?

- Oui, la composition pour 2019 est prête. La semaine prochaine, nous allons signer un autre Colombien pour aider Lopez et le présenter. Les places restantes ne sont plus vacantes.

http://m.sport.inform.kz/ru/post/opyat- ... rtsii-2018

Daniel Felipe Martinez qui n'a toujours pas d'équipe en 2019 selon PCS ? Ce serait une bonne recrue pour Astana

  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 311

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site