Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 297 sur 311
  • 1
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 311


#2947804
chris1705. a écrit :
08 janv. 2019, 14:12
Bahreïn-Merida propose à Nibali une prolongation de contrat de deux ans pour écarter Trek-Segafredo
Nibali a 34 ans, et avec une prolongation de 2 ans, ça lui en fera 36. Il peut encore être performant à cet âge là. :smile:

D'autant qu'il aura à ce moment là le même âge qu'a actuellement Philippe Gilbert, à écouter sur l'article de ce jour : :wink:
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tour ... d=10113078

Sans oublier le champion du monde Alejandro Valverde et ses 38 ans ! :hole:
#2947814
*Chouchou* a écrit :
08 janv. 2019, 22:47
chris1705. a écrit :
08 janv. 2019, 14:12
Bahreïn-Merida propose à Nibali une prolongation de contrat de deux ans pour écarter Trek-Segafredo
Nibali a 34 ans, et avec une prolongation de 2 ans, ça lui en fera 36. Il peut encore être performant à cet âge là. :smile:

D'autant qu'il aura à ce moment là le même âge qu'a actuellement Philippe Gilbert, à écouter sur l'article de ce jour : :wink:
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tour ... d=10113078

Sans oublier le champion du monde Alejandro Valverde et ses 38 ans ! :hole:

Trek qui proposerait un salaire équivalent à celui qu'il touche chez Bahrain actuellement avec dans ses bagages Agnoli, A.Nibali Slongo et Pellizotti ainsi qu' un rôle d'ambassadeur premium pour Segafredo. Assez amusant quand on sait qu'il y'a deux ans Guercilena voulait déjà Nibali mais avec une partie de son salaire indexé sur les résultats.
Je pense qu'il restera chez Bahrain.
#2947848
Baignereau a écrit :
08 janv. 2019, 23:18

Trek qui proposerait un salaire équivalent à celui qu'il touche chez Bahrain actuellement avec dans ses bagages Agnoli, A.Nibali Slongo et Pellizotti ainsi qu' un rôle d'ambassadeur premium pour Segafredo.
Pellizotti n'a pas arrêté sa carrière en fin d'année dernière?
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2947850
flahutes12 a écrit :
09 janv. 2019, 07:26
Baignereau a écrit :
08 janv. 2019, 23:18

Trek qui proposerait un salaire équivalent à celui qu'il touche chez Bahrain actuellement avec dans ses bagages Agnoli, A.Nibali Slongo et Pellizotti ainsi qu' un rôle d'ambassadeur premium pour Segafredo.
Pellizotti n'a pas arrêté sa carrière en fin d'année dernière?
Pelli est DS chez Bahrain
#2947851
rbl85 a écrit :
08 janv. 2019, 15:55
Nibali aura quand même 35 ans, est-ce ca vaut vraiment le coup de mettre autant d'argent sur la table?
Tout dépend du rôle qu'il demandera dans l'équipe. S'il se dirige plus sur les classiques à la Gilbert, alors pourquoi pas le recruter. Car honnêtement je pense que s'il peut encore viser un podium avec des circonstances de course favorables, il aura extrêmement de mal à décrocher un GT. Beau coureur avec du tempérament, se connaissant parfaitement, et sachant se préparer à la perfection à un objectif, j'espère qu'il pourra accrocher LBL avant sa fin de carrière. Il le mérite amplement.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2947876
Baignereau a écrit :
08 janv. 2019, 23:18
*Chouchou* a écrit :
08 janv. 2019, 22:47

Nibali a 34 ans, et avec une prolongation de 2 ans, ça lui en fera 36. Il peut encore être performant à cet âge là. :smile:

D'autant qu'il aura à ce moment là le même âge qu'a actuellement Philippe Gilbert, à écouter sur l'article de ce jour : :wink:
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tour ... d=10113078

Sans oublier le champion du monde Alejandro Valverde et ses 38 ans ! :hole:

Trek qui proposerait un salaire équivalent à celui qu'il touche chez Bahrain actuellement avec dans ses bagages Agnoli, A.Nibali Slongo et Pellizotti ainsi qu' un rôle d'ambassadeur premium pour Segafredo. Assez amusant quand on sait qu'il y'a deux ans Guercilena voulait déjà Nibali mais avec une partie de son salaire indexé sur les résultats.
Je pense qu'il restera chez Bahrain.
Rolalala, cette politique de recrutement chez Trek, c'est à désespérer.
#2947881
Gilbert espère une prolongation de contrat chez Deceuninck-Quick Step, car il veut encore courir quelques années. "J'ai d'autres offres, mais ma préférence va à Deceuninck-Quick Step."

Patrick Lefevere voit également un séjour prolongé. "Si Philippe conduit bien dans les classiques, je ne pourrai pas le contourner. Mais dans tous les cas, je ne donnerai pas un contrat de deux ans à un coureur de 37 ans. "

Lefevere à propos de Zdenek Stybar: "Le fait que ce soit maintenant ou jamais pour lui cette saison est un peu exagéré, mais il est payé au niveau d’un leader pour gagner des courses, nous ne parlerons donc que d'une prolongation de contrat après les classiques."

Personnellement je ne crois pas trop Lefevere quand il dit que Gilbert est incontournable pour lui !
Soit Phil accepte un contrat d’1 an avec une probable diminution de salaire (pas pour ses perfs mais pour son âge et l’excuse qu’il a bcp de coureur a prolonger) soit il ne sera pas conservé. Ça m’étonnerait que Patrick Lefevere la joue sentimentale alors que 90% de son effectif est à reprolonger et que dans ces 90% il y a quand même tous les leaders hormis Jungle. A mon avis quand il va devoir choisir entre un Alaphilippe, Viviani, Mas, Jakobsen, Hodeg et un Gilbert de 37 ans…
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2948020
Le vénézuélien Yurgen Ramírez (1998 / Venezuela País de Futuro) sera membre du Centre Mondial du Cyclisme en 2019.

Vainqueur de l'étape reine, et seule étape de montagne, du Tour du Venezuela en 2018 et 10e du GC.

Le panaméen Franklin Archibold devrait encore être présent tout comme l'érythréen Biniyam Hailu.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2948092
néos 2019:
Gabriel Muller: CC Differdange
Nathan Vandepitte: AGO-Aquaservice
Rémy Capron: IAM-Excelsior
+ (déjà cités)
Guillaume De Almeida: BAI-Sicasal
Maxence Moncassin: Amore & Vita
Guillonnet Adrien: Interpro
Navarro Quentin: Interpro

++déjà en conti en 2018
Damien Monier: Aisan
Thomas Lebas: Kinan
Hudry Florian: Interpro
+Stevan Kervadec: Lviv CT (2018: Java-Partizan)

+Matthieu Jeannes: Probaclac ?
Navarro Corentin: Wiggins ?
Quentin Tanis: Massi-Vivo?
Loïc Desriac: ? 2018 Yunnan

- Retour Elite 2/arrêt
Valade Jayson: HR Block
Rousseau Jayson: Interpro
Lamarre Sony: Interpro
Amadori Julien: Project Nice Côte d'Azur
Pulidori Jérôme: Project Nice Côte d'Azur
Cognet Stéphane: Project Nice Côte d'Azur
Bouguet Hugo: Project Nice Côte d'Azur
Deriaux Florian: Sovac
Arnoult Floryan: Trevignani
Moncorgé Pierre: Memil
Valognes Quentin: Novo Nordisk
Gioux Romain: Novo Nordisk
Damien Cordeiro Marques: ? 2018 Mortagua

ça fait au minimum -6 coureurs français dans des formations conti exotiques
[/quote]

+ néo 2019
Luis Javelly (Fra/Mex): Start-Gusto
#2948097
daizenshu_ a écrit :
09 janv. 2019, 11:22
Davide Rebellin a confirmé qu'il restait bien chez Sovac en 2019.
ça va etre la galère niveau courses...deja que y'a pas de courses en Algérie ni en Tunisie. peut etre le maroc mais ça sera l'EN algérienne qui va participer (pas de sovac ou gsp qui n'est plus conti au passage)

  • 1
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 311

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site