Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 311
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871567
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juil. 2018, 14:17
Du coup, est ce que ça signifie :
départ de Bakelants ? Barbier ? Frank ? Gautier ? Montaguti ? car ce sont les coureurs en fin de contrat cette année et qui n'ont pas encore prolongé.
On dirait bien qu'ils ne sont pas repris, un peu logique sauf Bakelants qui doit être pas mal courtisé
Il n'y aura donc pas beaucoup de recrues/changements (5 max) avec une ou 2 place pour des néo pro

Étonné de la confiance qu'à Chevrier + 2ans

#2871568
tomboonen8 a écrit :
23 juil. 2018, 14:09
10 prolongations pour AG2R-La Mondiale:

- Jusqu'en 2019: Samuel Dumoulin, Hubert Dupont, Alexis Gougeard, Gediminas Bagdonas et Stijn Vandenbergh
- Jusqu'en 2020: Clément Chevrier, Alexandre Geniez, Quentin Jaurégui, Nans Peters et Benoît Cosnefroy.
Pas nécessairement le meilleur choix sportif pour Stijn Vandenbergh, il est invisible dans cette équipe par rapport à ce qu'il a montré chez QST ! Je l'aurai plus vu au côté de Van Avermaet ou au côté de Benoot.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2871589
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 14:56
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juil. 2018, 14:17
Du coup, est ce que ça signifie :
départ de Bakelants ? Barbier ? Frank ? Gautier ? Montaguti ? car ce sont les coureurs en fin de contrat cette année et qui n'ont pas encore prolongé.
On dirait bien qu'ils ne sont pas repris, un peu logique sauf Bakelants qui doit être pas mal courtisé
Il n'y aura donc pas beaucoup de recrues/changements (5 max) avec une ou 2 place pour des néo pro

Étonné de la confiance qu'à Chevrier + 2ans
Meilleur ami de Bardet si je me trompe pas, Bardet disait qu'il n'avait pas abandonné sur la Vuelta grâce à lui.

#2871641
Alex47 a écrit :
23 juil. 2018, 16:14
2 ans de plus pour les frères Yates chez Mitch.
On parlait d'autres propositions pour eux au moment du Giro, mais ils n'ont pas confirmé cette année les promesses entrevues sur les GT les années précédentes.
#2871644
chris1705. a écrit :
23 juil. 2018, 14:58
tomboonen8 a écrit :
23 juil. 2018, 14:09
10 prolongations pour AG2R-La Mondiale:

- Jusqu'en 2019: Samuel Dumoulin, Hubert Dupont, Alexis Gougeard, Gediminas Bagdonas et Stijn Vandenbergh
- Jusqu'en 2020: Clément Chevrier, Alexandre Geniez, Quentin Jaurégui, Nans Peters et Benoît Cosnefroy.
Pas nécessairement le meilleur choix sportif pour Stijn Vandenbergh, il est invisible dans cette équipe par rapport à ce qu'il a montré chez QST ! Je l'aurai plus vu au côté de Van Avermaet ou au côté de Benoot.


Oui, moi aussi, je l'aurais bien vu se relancer chez la nouvelle équipe de GVA.
#2871649
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 14:56
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juil. 2018, 14:17
Du coup, est ce que ça signifie :
départ de Bakelants ? Barbier ? Frank ? Gautier ? Montaguti ? car ce sont les coureurs en fin de contrat cette année et qui n'ont pas encore prolongé.
On dirait bien qu'ils ne sont pas repris, un peu logique sauf Bakelants qui doit être pas mal courtisé
Il n'y aura donc pas beaucoup de recrues/changements (5 max) avec une ou 2 place pour des néo pro

Étonné de la confiance qu'à Chevrier + 2ans
Je ne sais pas si Bakelants est tant sollicité que cela. Depuis son grave accident, il me semble avoir du mal à retrouver le niveau. A surveiller en fin de saison, où il arrivera avec de la fraicheur.

Pour Gautier, dommage, mais sa non sélection pour le TDF était peut être un signe avant coureur d'un départ.

Pour Barbier, Franck et Montaguti, ils n'auront pas de mal à retrouver une équipe pour l'année prochaine si non renouvellement de contrat.
#2871670
doutey_fdjeux_fan a écrit :
23 juil. 2018, 14:17
Du coup, est ce que ça signifie :
départ de Bakelants ? Barbier ? Frank ? Gautier ? Montaguti ? car ce sont les coureurs en fin de contrat cette année et qui n'ont pas encore prolongé.
Je le sens gros comme une maison Bernaudeau se précipiter sur Barbier :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2871691
matthmic a écrit :
23 juil. 2018, 18:03
Hamid Pourhashemi et Khalil Khorshid ne sont plus chez Tabriz Shahrdary ! Très étrange étant donné qu'ils étaient deux des meilleurs coureurs de l'équipe (surtout le 1er).
Il va falloir aller regarder du côté de l'UCI. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2871694
Orodreth a écrit :
23 juil. 2018, 18:05
matthmic a écrit :
23 juil. 2018, 18:03
Hamid Pourhashemi et Khalil Khorshid ne sont plus chez Tabriz Shahrdary ! Très étrange étant donné qu'ils étaient deux des meilleurs coureurs de l'équipe (surtout le 1er).
Il va falloir aller regarder du côté de l'UCI. :elephant:
Hé oh, on est pas en Espagne, là, l'Iran c'est sérieux maintenant ( :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#2871704
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 17:04
Alex47 a écrit :
23 juil. 2018, 16:14
2 ans de plus pour les frères Yates chez Mitch.
On parlait d'autres propositions pour eux au moment du Giro, mais ils n'ont pas confirmé cette année les promesses entrevues sur les GT les années précédentes.
Bah alors là, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Ok avec toi pour Adam sur le TDF (encore qu'il a fait second du Dauphiné, ce qui n'est pas rien), mais alors le numéro que nous a sorti Simon sur le Giro, c'était dantesque et clairement au-delà de ce qu'on pouvait attendre
#2871711
BikeChm a écrit :
23 juil. 2018, 18:25
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 17:04


On parlait d'autres propositions pour eux au moment du Giro, mais ils n'ont pas confirmé cette année les promesses entrevues sur les GT les années précédentes.
Bah alors là, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Ok avec toi pour Adam sur le TDF (encore qu'il a fait second du Dauphiné, ce qui n'est pas rien), mais alors le numéro que nous a sorti Simon sur le Giro, c'était dantesque et clairement au-delà de ce qu'on pouvait attendre
Simon Yates a été très bon sur deux semaines, mais un GT fait trois semaines. Il a finit certaines étapes en compagnie du gruppetto.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2871726
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 18:54
BikeChm a écrit :
23 juil. 2018, 18:25


Bah alors là, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Ok avec toi pour Adam sur le TDF (encore qu'il a fait second du Dauphiné, ce qui n'est pas rien), mais alors le numéro que nous a sorti Simon sur le Giro, c'était dantesque et clairement au-delà de ce qu'on pouvait attendre
Simon Yates a été très bon sur deux semaines, mais un GT fait trois semaines. Il a finit certaines étapes en compagnie du gruppetto.
:carton:

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 311

Salut Iguane, Merci pour ton message mesur&eacut[…]

Paris sportifs 2024

Possible aussi meme si pour mc nulty pas sûr[…]

il ne passe pas un pont d' autoroute :pt1cable:

Ok. Cela reste surprenant. La FDJ a peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site