Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 311
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 311
#2847654
Psyonix76 a écrit :
22 juin 2018, 19:26
Ils sont infernaux ces gars la ! :rieur:
Bah quoi ? Je vois une âme perdue qui cherche recrue pour Cofidis, j'aide. :jap:

Si Cofidis a besoin d'aide pour rechercher un espagnol ou un coureur étranger d'une équipe espagnole je suis là.
:siffle:

#2847655
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 20:03
Psyonix76 a écrit :
22 juin 2018, 19:26
Ils sont infernaux ces gars la ! :rieur:
Bah quoi ? Je vois une âme perdue qui cherche recrue pour Cofidis, j'aide. :jap:

Si Cofidis a besoin d'aide pour rechercher un espagnol ou un coureur étranger d'une équipe espagnole je suis là.
:siffle:
Mais je sais bien , je sais bien :jap:

#2848379
Michael Kolář raccroche son vélo, il reste avec l'équipe au sein de la branche sponsor et relations publiques.

Kolář indique dans un communiqué de presse qu'il a déjà atteint son apogée sportive, mais que ce n'est pas assez élevé pour lui. Après des conversations avec le manager Ralph Denk, il a décidé de s'arrêter et de continuer dans un autre travail.

"J'ai travaillé dur ces dernières années. Au début de cette saison, j'ai tout essayé pour être préparé le plus professionnellement possible. Seulement, à un moment j'attendais plus de moi-même, mais les résultats ne sont pas venus ". "Je sens que je suis maintenant à mon meilleur niveau, mais ce n'est probablement pas suffisant pour réaliser mes propres ambitions. J'ai parlé à Ralph et quelques jours plus tard, il est revenu avec ce nouveau défi. J'apprécie vraiment son attitude et je pense que c'est une excellente occasion de commencer quelque chose de nouveau et enfin profiter de la vie. "
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2848554
daizenshu_ a écrit :
24 juin 2018, 19:46
Chris Horner chez Illuminate. :ouch:
Et en lice au prochain Sibiu Tour!
Bon j'espère que ça n'avait pas déjà été dit, mais ce transfert je ne l'avais pas vu venir.
Image
#2848559
Rebellin , ça aide pour les invitations d'une part et de l'autre , Rebellin c'est aussi la passion , transmettre le savoir aux plus jeunes. Une belle recrue pour Sovac donc. Pas sur que de signer Horner donne le même résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2848605
daizenshu_ a écrit :
25 juin 2018, 15:29
Et puis à quel niveau sera-t-il après 1 an et demi sans compétition? :reflexion:
S'il avait repris en mars il aurait eu le niveau d'un Martien, en juin il sera certainement Jupitérien :green:
#2848749
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 13:58
Rebellin , ça aide pour les invitations d'une part et de l'autre , Rebellin c'est aussi la passion , transmettre le savoir aux plus jeunes. Une belle recrue pour Sovac donc. Pas sur que de signer Horner donne le même résultat.
C'est curieux. rebellin a été contrôlé positif et suspendu tandis qu'Horner non.
Si j'étais organisateur, je ne voudrais pas voir rebellin sur ma course même avec Sovac.

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 311

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Pour l'étape d'aujourd'hui, le mystè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site