Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#2756671
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:29
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:27
jungels dans le rouge au pied de la derniere côte c'est ballot quand meme, allors qu'ila lâché ccalmejane dans la cote précédente :rieur:
bah il a roulé pour son coéquipier :reflexion:

je vois pas bien le problème
Il roule pour son coéquipier qui était moins fort que lui, du grand QS , c'est comme ça que je les aime :tonton:
#2756673
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:29
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:27
jungels dans le rouge au pied de la derniere côte c'est ballot quand meme, allors qu'ila lâché ccalmejane dans la cote précédente :rieur:
bah il a roulé pour son coéquipier :reflexion:

je vois pas bien le problème
Je pense qu’il veut dire qu’il ne comprend pas le fait de sacrifié le coureur le plus fort.
#2756674
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:29
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:27
jungels dans le rouge au pied de la derniere côte c'est ballot quand meme, allors qu'ila lâché ccalmejane dans la cote précédente :rieur:
bah il a roulé pour son coéquipier :reflexion:

je vois pas bien le problème
Ben dans la côte précédente on voyait narvaez dans le dur et jungels plus fort que calmejane...
Le problème c'est qu'ils font 2 et 3. Pas forcément le bon cheval. Pas dit que l'inverse aurait mieux marché mais bon...
#2756675
et que fait le réal juste au moment ou Narvaez lâche derrière Lilian ? Il montre les poursuivants à trouzmille minutes :paf-mur:

ça me rend fou, ça. Mais que se passe-t-il dans la tête du réal à ce moment-là ? C'est un sadique ?



Beau finish en tout cas.


petit bémol : le final, avec ces angles droits successifs, bof, quoi.

gros bémol : je hais, je vomis, je méprise qu'on donne le nom "classique" à une course. Et encore pire quand c'est en anglais. C'est grotesque.

"tour de la Drôme", ça doit être trop ringard...

Quoi qu'il en soit, on ne se décrète pas classique, on le devient. Dixit Strade Bianche (oups, pardon, "Toscany Classic Moulinex")
#2756677
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:29
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:27
jungels dans le rouge au pied de la derniere côte c'est ballot quand meme, allors qu'ila lâché ccalmejane dans la cote précédente :rieur:
bah il a roulé pour son coéquipier :reflexion:

je vois pas bien le problème
Si Narvaez avait roulé pour Jungels, Calméjane aurait eu beaucoup plus de difficultés à s'imposer :reflexion:

Sinon, le petit Warren est porté disparu, le petit Warren Barguil :breton:
#2756683
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:32
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:29


bah il a roulé pour son coéquipier :reflexion:

je vois pas bien le problème
Ben dans la côte précédente on voyait narvaez dans le dur et jungels plus fort que calmejane...
Le problème c'est qu'ils font 2 et 3. Pas forcément le bon cheval. Pas dit que l'inverse aurait mieux marché mais bon...
Jungels avait sans doute tout donné dans la bosse d'avant
ou ils s'étaient mis d'accord avec Narvaez : je tente dans l'avant-dernière et si ça marche pas, je roule pour toi et tu tentes dans la dernière

ça me semble logique non :scratch:
#2756692
allezlasse a écrit :
25 févr. 2018, 16:35
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 16:32


Ben dans la côte précédente on voyait narvaez dans le dur et jungels plus fort que calmejane...
Le problème c'est qu'ils font 2 et 3. Pas forcément le bon cheval. Pas dit que l'inverse aurait mieux marché mais bon...
Jungels avait sans doute tout donné dans la bosse d'avant
ou ils s'étaient mis d'accord avec Narvaez : je tente dans l'avant-dernière et si ça marche pas, je roule pour toi et tu tentes dans la dernière

ça me semble logique non :scratch:
Sans doute le deal oui. Mais en l'occurence ça n'a pas fonctionné donc on peut quand même le signaler... :contador1:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site