Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#2755804
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 16:34
Belle victoire du luxembourgeois Bardet devant le belge Calmejane. Pas mal la place 5 ou 6ème du vénézuélien Narvaez.
Si en France, les commentateurs pensent que tous les coureurs sud-américains sont colombiens, keskil pensent les commentateurs colombiens? Faut plancher là-dessus, ça m'intéresse!
Bon, Patrick Chassé qui part en enflammade parce qu'on a vu plein de français et qu'en face, il y avait quand même Jungels :genance:
#2755822
Iguane a écrit :
24 févr. 2018, 16:41
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 16:34
Belle victoire du luxembourgeois Bardet devant le belge Calmejane. Pas mal la place 5 ou 6ème du vénézuélien Narvaez.
Si en France, les commentateurs pensent que tous les coureurs sud-américains sont colombiens, keskil pensent les commentateurs colombiens? Faut plancher là-dessus, ça m'intéresse!
Bon, Patrick Chassé qui part en enflammade parce qu'on a vu plein de français et qu'en face, il y avait quand même Jungels :genance:
Ils doivent très bien savoir que ce sont des français. :super: En plus l’incrustation du drapeau Colombien ou Equatorien n'aident pas à faire la distinction. Mais on voit quand même qu'ils n'ont pas suivi le début de la saison avec la victoire d'Henao sur les championnats de Colombie. Lorsque tu es commentateur c'est le minimum de savoir la nationalité du coureur puis d'au moins regarder les résultats de toutes les courses.

#2755830
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 16:48
Iguane a écrit :
24 févr. 2018, 16:41


Si en France, les commentateurs pensent que tous les coureurs sud-américains sont colombiens, keskil pensent les commentateurs colombiens? Faut plancher là-dessus, ça m'intéresse!
Bon, Patrick Chassé qui part en enflammade parce qu'on a vu plein de français et qu'en face, il y avait quand même Jungels :genance:
Ils doivent très bien savoir que ce sont des français. :super: En plus l’incrustation du drapeau Colombien ou Equatorien n'aident pas à faire la distinction. Mais on voit quand même qu'ils n'ont pas suivi le début de la saison avec la victoire d'Henao sur les championnats de Colombie. Lorsque tu es commentateur c'est le minimum de savoir la nationalité du coureur puis d'au moins regarder les résultats de toutes les courses.
Remarque pour être honnête je dois dire que je ne savais même pas que c'était Henao (lequel?) le champion de Colombie. (J'avais un doute avec Sepulveda :elephant: )
#2755841
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 16:48
Iguane a écrit :
24 févr. 2018, 16:41


Si en France, les commentateurs pensent que tous les coureurs sud-américains sont colombiens, keskil pensent les commentateurs colombiens? Faut plancher là-dessus, ça m'intéresse!
Bon, Patrick Chassé qui part en enflammade parce qu'on a vu plein de français et qu'en face, il y avait quand même Jungels :genance:
Ils doivent très bien savoir que ce sont des français. :super: En plus l’incrustation du drapeau Colombien ou Equatorien n'aident pas à faire la distinction. Mais on voit quand même qu'ils n'ont pas suivi le début de la saison avec la victoire d'Henao sur les championnats de Colombie. Lorsque tu es commentateur c'est le minimum de savoir la nationalité du coureur puis d'au moins regarder les résultats de toutes les courses.
Oui je trouve ça limite aussi (pour une fois critique vs Chassé, mais Pineau aussi), surtout que Narvaez en préparant ton truc il faisait normalement partie des 15-20 mecs à suivre au départ.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site