Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12


#2756743
Wald a écrit :
25 févr. 2018, 16:54
Cela fait deux fois qu’il tape Demare. J’ai l’impression qu’il a progressé, à voir face aux autres sprinteurs.
Oui enfin il est clairement en avance dans sa prépa aussi ! (sur démare)
Il m'a plus impressionné à Oman, c'est là qu'on a vu qu'il avait les moyens de battre les meilleurs (plateau plus impressionnant, nbx trains et tous les présents au même point de leur prépa).
#2756748
ThomasCyclo a écrit :
25 févr. 2018, 16:57
Wald a écrit :
25 févr. 2018, 16:54
Cela fait deux fois qu’il tape Demare. J’ai l’impression qu’il a progressé, à voir face aux autres sprinteurs.
Oui enfin il est clairement en avance dans sa prépa aussi ! (sur démare)
Il m'a plus impressionné à Oman, c'est là qu'on a vu qu'il avait les moyens de battre les meilleurs (plateau plus impressionnant, nbx trains et tous les présents au même point de leur prépa).
Oman ce n’est pas la même motivation de gagner pour les sprinteurs, il n’y a qu’à regarder Kittel :elephant:

Plus sérieusement, oui je pense que tu as raison, Dylan est plus en avance dans sa préparation que le Français, ce qui est rassurant. En plus, Demare gère mal son sprint en partant un peu trop tôt.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site