Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2755837
Nau a écrit :
24 févr. 2018, 16:57
Moi je comprend quand meme pas les 10 mecs derrière valgren qui peuvent se taper un top 10 sur une world tour et qui se releve tellement fort qui se font reprendre 30 secondes sur 1,5 km ...qu ils ne veulent pas faire l effort sur valgren d accord... mais bon il y a quand meme un top 10 assuré en appuyant un peu sur les pédales ... :study: :scratch:
C'est le mental non ? Si tu énervé parce que "les autres" ont laissé partir valgren tu vas pas encore rouler en tête de groupe pour qu'ensuite "les autres" viennent te sauter sur la ligne.
Souvent quand il reste 10 ou 20 bornes ça roule gentiment derrière. Mais là comme ça, je pense que tout le monde est juste en mode :colere: :colere: :colere:
#2755857
Nopik a écrit :
24 févr. 2018, 17:00
Nau a écrit :
24 févr. 2018, 16:57
Moi je comprend quand meme pas les 10 mecs derrière valgren qui peuvent se taper un top 10 sur une world tour et qui se releve tellement fort qui se font reprendre 30 secondes sur 1,5 km ...qu ils ne veulent pas faire l effort sur valgren d accord... mais bon il y a quand meme un top 10 assuré en appuyant un peu sur les pédales ... :study: :scratch:
C'est le mental non ? Si tu énervé parce que "les autres" ont laissé partir valgren tu vas pas encore rouler en tête de groupe pour qu'ensuite "les autres" viennent te sauter sur la ligne.
Souvent quand il reste 10 ou 20 bornes ça roule gentiment derrière. Mais là comme ça, je pense que tout le monde est juste en mode :colere: :colere: :colere:
Je suis peut etre pas objectif vu que j avais 6 coureurs dans les 11 a rivals.... mais bon quand bien meme tu te fais sauter sur la ligne tu finis au pire 10 ...quand tu vois des équipes rouler pour des top 20 au gc sur les tour d une semaine pour les points world tour... il y avait top 10 pour chacun des coureurs ici ... mais bon a part ca cette course ne me laissera pas un souvenir impérissable de toute facons
#2755858
11 Doull
12 Wurtz
13 Thwaites
14 Modolo
15 Van Gestel
16 Roosen
17 Capiot
18 Dillier
19 Jansen
20 Stybar
21 Keukeleire
22 Kung
23 Cort N
24 Vandenbergh
25 Marcato

27 Naesen
28 Offredo
32 Van Aert
37 Lampaert
42 Lutsenko
45 Durbridge
50 GVA
51 Van Baarle
52 Terpstra
54 oss
55 Trentin

Benoot +1.29
De Buyst + 1.48
Wellens + 2.42
Coquard +2.42
Felline +9.12
Gaviria +9.12
DNF : Roelandts, Gougeard, Postlberger EBH Matthews Nizzolo Consonni Hofstetter
#2755867
flahutes12 a écrit :
24 févr. 2018, 16:58
DanielH a écrit :
21 févr. 2018, 18:04


Je vois mal Gaviria passer avec les cadors à la chapelle mais bon, voyons d'abord le déroulement de la course. Il est vrai aussi que le froid risque d'en surprendre plus d'un...
Bien vu Daniel pour Gaviria. Je le voyais mieux que cela sur sa première flandrienne de l'année.
A 9'12'', ce n'est pas seulement les cadors qu'il ne suit pas :w00t: Je m'attendais aussi à mieux, peut-être dès demain car Pat ne doit pas être content de la prestation de son équipe :siffle:
#2755910
jimmy39 a écrit :
24 févr. 2018, 17:38
flahutes12 a écrit :
24 févr. 2018, 16:58


Bien vu Daniel pour Gaviria. Je le voyais mieux que cela sur sa première flandrienne de l'année.
A 9'12'', ce n'est pas seulement les cadors qu'il ne suit pas :w00t: Je m'attendais aussi à mieux, peut-être dès demain car Pat ne doit pas être content de la prestation de son équipe :siffle:
C'est le mois que l'on puisse dire. J'ai eu l'impression qu'il courrait un peu à contre temps. A part Stybar, qui en prévision des Strade Bianche course où il est souvent très à l'aise, a fait pas mal d'efforts..
#2755927
J'ai une question à vous poser. C'est la première depuis des années et des années que ni Boonen, ni Cancellara ne seront au départ de la campagne des flandriennes. Pensez vous, que leur non présence peut changer le déroulement des courses, en sachant, du moins c'est mon avis, que jusqu'à l'année dernière , beaucoup de coureurs établissaient leur stratégie course en fonction du coureur belge et du coureur suisse.?
#2755932
Pour ma part , je ne pense pas. Il y a eu l'avènement de Van Avermaet et le monstre Sagan. Et tu peux même ajouter à ces 2 phénomènes des mecs qui étaient déjà la et qui sont de sacrés clients comme Vanmarcke , Naesen ou encore Gilbert.
C'est sur que Boonen et Cance ont marqués une sacrée génération mais il y a déjà du lourd qui a prit la relève.
#2755933
Je ne sais pas, l'année dernière Boonen n'était quand même pas le plus influent.
Les cadors d'aujourd'hui je dirais que c'est Sagan/GVA/Vanmarcke. Sur les 2 dernières années ils ont trusté les podiums.

Vanmarcke n'a pas une grosse équipe et c'est un bourrin solitaire.
Sagan est un peu imprévisible.
Et concernant GVA, la tactique qui lui réussit le mieux c'est de durcir la course de loin car il à une grosse endurance/résistance. Il a un peu tenté en "solo" aujourd'hui, mais j'ai pas vraiment vu son équipe à l'oeuvre pour imposer un train d'enfer avant. C'est peut être une erreur de ne pas avoir appliqué cette tactique ?
#2755937
Çà sous estime Gilbert encore et toujours :rieur: :rieur:
Barré par la dictature GVA à la BMC, il s'engage vers la liberté et prouve que les flandriennes seront le théâtre de sa fin de carrière.
Perso je le vois ni plus ni moins faire le doublé Ronde/Roubaix, il a bien préparé son affaire (par conte pour MSR je n'y crois plus, il a laissé passeer sa chance en 2008).
#2755941
Nopik a écrit :
24 févr. 2018, 17:00
Nau a écrit :
24 févr. 2018, 16:57
Moi je comprend quand meme pas les 10 mecs derrière valgren qui peuvent se taper un top 10 sur une world tour et qui se releve tellement fort qui se font reprendre 30 secondes sur 1,5 km ...qu ils ne veulent pas faire l effort sur valgren d accord... mais bon il y a quand meme un top 10 assuré en appuyant un peu sur les pédales ... :study: :scratch:
C'est le mental non ? Si tu énervé parce que "les autres" ont laissé partir valgren tu vas pas encore rouler en tête de groupe pour qu'ensuite "les autres" viennent te sauter sur la ligne.
Souvent quand il reste 10 ou 20 bornes ça roule gentiment derrière. Mais là comme ça, je pense que tout le monde est juste en mode :colere: :colere: :colere:
Ou alors Vinokourov a acheté la victoire de son équipe en passant un accord avec toutes les autres équipes échappées :elephant:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site