Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18


#2754146
Thejul a écrit :
21 févr. 2018, 20:56
Quel tracé...splendide.

Pour les râleurs, sur l'Equipe c'est journée vélo samedi, moi je dis bravo, même si on a du différé. Suffit de ne pas craquer, sinon le streaming est ton ami.
Un site sur lequel je vais souvent met en place des "Tu préfères", et je trouve le concept marrant. Du coup, j'en ai un, et je précise que par tu, je ne vise personne.

Tu préfères 150 jours de vélo en clair avec 2-3 épreuves en différé sur La Chaine Lequipe, ou que du direct mais payer un abonnement à BeIn, qui ne te donnait même pas accès à la moitié des épreuves diffusées actuellement?
#2754154
Nopik a écrit :
21 févr. 2018, 20:04
Je miserais un poil plus sur Jules, Kirsch me semble caler un peu sur les grosses courses.
Après il y a Ista et Vantomme aussi qui peuvent avoir un coup à jouer. Plutôt en échappée.
Vous oubliez Lukas Spengler, vainqueur de Paris Roubaix espoirs en 2015 et dont Deruette disait ici même l'an passé qu'il en surprendrait plus d'un juste avant qu'il se fasse la clavicule au Het justement.
#2754157
Superbe présentation ! :super:

L'édition 2013 avait été mémorable, et avec le temps annoncé pour celle-ci (froid et vent), on pourrait bien avoir encore une édition spectaculaire, défaillances à prévoir (surtout pour ceux qui vont subir les écarts de température après leur dernière course dans un pays chaud), sans oublier le durcissement du parcours cette année.
#2754260
Thejul a écrit :
21 févr. 2018, 20:56
Quel tracé...splendide.

Pour les râleurs, sur l'Equipe c'est journée vélo samedi, moi je dis bravo, même si on a du différé. Suffit de ne pas craquer, sinon le streaming est ton ami.
C'est quand même pas mal en effet. Non le truc un peu dommage c'est qu'il fera super beau à Paris donc je serai sans doute sorti !
#2754274
Mais non malheureux !

Voici venir le « Moscou-Paris ». À l’heure prévue. Autant vous dire que le froid va mener grand train en France dans les jours qui viennent. Car ce courant d’air glacial d’est-nord-est, venu tout droit de Russie, va dès ce jeudi – et jusqu’à début mars au moins – faire dégringoler le thermomètre à des valeurs négatives partout en France, geler les sols, parfois verglacer les routes. Le tout sous un beau soleil.
#2754370
Nopik a écrit :
22 févr. 2018, 11:56
Mais non malheureux !

Voici venir le « Moscou-Paris ». À l’heure prévue. Autant vous dire que le froid va mener grand train en France dans les jours qui viennent. Car ce courant d’air glacial d’est-nord-est, venu tout droit de Russie, va dès ce jeudi – et jusqu’à début mars au moins – faire dégringoler le thermomètre à des valeurs négatives partout en France, geler les sols, parfois verglacer les routes. Le tout sous un beau soleil.
Tout était prévu pour que les mongols, habitués à s'entraîner à des températures polaires, performent sur les pavés pendant que les "guerriers" européens perdaient leurs doigts sous l'effet du gel. Sauf que voilà, ils ne sont pas invités :paf-mur:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Dopage 2024

https://as.com/futbol/internacional/snus-la-droga-[…]

Team Total Energies 2024

Jegat serait malade d'après son strava. Peu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site