Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

#2754396
DanielH a écrit :
21 févr. 2018, 15:44
...
Bravo et merci pour la présentation.
:applaud: + :jap:
Pour moi, la saison route démarre...
:wink:
charlix a écrit :
22 févr. 2018, 00:23
...
Tu préfères 150 jours de vélo en clair avec 2-3 épreuves en différé sur La Chaine Lequipe, ou que du direct mais payer un abonnement à BeIn, qui ne te donnait même pas accès à la moitié des épreuves diffusées actuellement?
Pour ne pas polluer le topic de la course, je te réponds sur le sujet consacré au cyclisme à la TV.
:wink:
#2754408
Psyonix76 a écrit :
22 févr. 2018, 16:22
Taromisaki a écrit :
22 févr. 2018, 14:43
Laporte forfait malade il sera remplacé par Hostetter
Bordel de merde , c'est notre leader. Cette petite gastro va ruiner sa bonne prépa et son bon début de saison :pascontent:
Si c'est juste une petite gastro, ça risque de rien gâcher du tout en dehors de ce week end.

#2754469
Thejul a écrit :
22 févr. 2018, 17:35
Vu le froid annoncé, c'est p'tet même un mal pour un bien puis avec ce tracé, pas certain que son profil soit adapté.
C'est froid mais c'est sec. Je pense que les coureurs préfèrent ce temps plutôt que frais et pluvieux toute la journée...
#2754495
On y est, bordel, on y est! :metalhead: Merci Daniel :super:

Finalement, le changement de parcours contentera peut-etre les nostalgiques du "vrai" RVV. Et meme, allez savoir le Het va peut-etre devenir la Reine des Flandriennes. (Je trolle un peu hein, mais meme si j'adore le Ronde, le voir finir par un circuit me foutra toujours autant les boules. Et d'ailleurs, ça rejoint les reflexions de Bradounet quant à l'influence des télés et du pognon sur les formats de certaines epreuves sportives :siffle: ).
#2754820
dolipr4ne a écrit :
22 févr. 2018, 18:39
On y est, bordel, on y est! :metalhead: Merci Daniel :super:

Finalement, le changement de parcours contentera peut-etre les nostalgiques du "vrai" RVV. Et meme, allez savoir le Het va peut-etre devenir la Reine des Flandriennes. (Je trolle un peu hein, mais meme si j'adore le Ronde, le voir finir par un circuit me foutra toujours autant les boules. Et d'ailleurs, ça rejoint les reflexions de Bradounet quant à l'influence des télés et du pognon sur les formats de certaines epreuves sportives :siffle: ).
Tant que ce sera un mois avant les autres non et puis l'organisation est la meme (Flanders Classic) . Mais 100 % d'accord avec toi sur le circuit , au moins ont _il retiré un tour .
Demain je joue Twaithes et Van Aert
#2755005
Grammont a écrit :
23 févr. 2018, 13:32
dolipr4ne a écrit :
22 févr. 2018, 18:39
On y est, bordel, on y est! :metalhead: Merci Daniel :super:

Finalement, le changement de parcours contentera peut-etre les nostalgiques du "vrai" RVV. Et meme, allez savoir le Het va peut-etre devenir la Reine des Flandriennes. (Je trolle un peu hein, mais meme si j'adore le Ronde, le voir finir par un circuit me foutra toujours autant les boules. Et d'ailleurs, ça rejoint les reflexions de Bradounet quant à l'influence des télés et du pognon sur les formats de certaines epreuves sportives :siffle: ).
Tant que ce sera un mois avant les autres non et puis l'organisation est la meme (Flanders Classic) . Mais 100 % d'accord avec toi sur le circuit , au moins ont _il retiré un tour .
Demain je joue Twaithes et Van Aert
Twaithes peut compter sur l'intermittence chronique d' EBH qui véhicule une incapacité tétanique sur les courses belges

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site