Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2753912
Je crois que je regarde le site que une fois par semaine, donc je vais direct sur le fofo. :genance:
Même pour les interviews je vais sur le topic dédié et je clique sur le lien, mais dés que je finis l'interview je ne pense pas a regarder le site :spamafote:

Je pense que la réussite de VCN est le fofo.
#2754004
FloLMA a écrit :
21 févr. 2018, 17:12
Charlix, pas trop dur de faire un aussi beau boulot et de se rendre compte que personne ne lit même si tout le monde est sympa à te dire que c'est magnifique ? tous des fayots ! :rieur:

Le 24 février c'est samedi ou c'est dimanche ?
:elephant: :elephant:

En tout cas merci pour ce guide fantastique !
D'un côté si vous lisez et que vous aimez pas après :genance:

Blague à part, même si c'est parfois frustrant je comprends qu'on passe direct par le fofo sans aller sur le site, car on y retrouve les mêmes infos postées par les membres.

Le seul truc qui m'embête à vrai dire, c'est quand je vois un lien d'un concurrent alors qu'on a posté le papier, souvent avant, mais bon c'est pas très grave.

Sinon, vous savez que le fil info est tout en bas à gauche sur le fofo

#2754133
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Comme je commence par lire le site, j'avais lu l'article sur le site, puis j'ai vu le topic sur le forum, ce qui m'a permis d'y répondre.
#2754142
Ancelin a écrit :
21 févr. 2018, 16:28
Je crois que je regarde le site que une fois par semaine, donc je vais direct sur le fofo. :genance:
Même pour les interviews je vais sur le topic dédié et je clique sur le lien, mais dés que je finis l'interview je ne pense pas a regarder le site :spamafote:

Je pense que la réussite de VCN est le fofo.
Bah paradoxalement je suis de plus en plus sur le site et un peu moins sur le forum.
#2754215
Encore une fois, un grand merci pour cette présentation parfaite.

Un peu sceptique sur les nouveaux HetN et DVV, certes elles seront plus dures mais ne risquent-elles pas de perdre leur identité?
On risque de tout confondre; déjà que ce n'était pas simple. A la fin de chaque campagne de flandriennes, on ne sait plus toujours sur quelle course a eu lieu tel ou tel événement.
#2754378
Liam a écrit :
21 févr. 2018, 13:42
Tiens, question pour ma curiosité et pour comprendre comment ça fonctionne un peu. Vous avez lu l'article sur le site ou sur le forum ? Et pour ceux qui l'ont lu sur le forum est-ce que vous l'auriez lu si Charlix ne l'avait pas posté ?
Bonne question!

Perso, je ne vais JAMAIS sur le site. Non pas par mépris hein, mais juste parce que je n'ai jamais pris le pli, que tout ce que je lis sur le forum "me suffit" et que ça represente deja beaucoup de temps à lire/débattre.
Du coup, je n'eprouve pas l'envie d'aller découvrir le site, que j'ai peur de m'y perdre, et que je me dis (certainement à tort du coup) que tout ce qui y figure se retrouvera forcément sur le forum.
Bon, il y a aussi le fait que je regarde beaucoup de courses en différé, et que j'évite de consulter le moindre fil info qui pourrait me spoiler. Le forum est donc le top niveau utilisation pour moi.

Par conséquent, j'insurge et remercie par avance les modos de mettre en avant sur le forum ce genre d'articles exceptionnels quand ils sortent sur le site.

:jap:
#2754519
J'aimerai voir le mont dit "Ladeuze" sur le parcours d'une semi :love:
Sinon pour l'Eikenberg au lieu de retomber sur la N, pourquoi ne pas tourner à droite à quelques hectomètres du sommet pour le doubler avec le Boigneberg?
#2754576
Si vous voulez un truc de quelqu'un qui ne va pas non plus sur la partie site...

Tout en bas du forum, on peut voir le fil actu !

Et ça, je le regarde régulièrement, je jette un œil pour voir s'il y a un truc intéressant, ça permet de checker la partie site à partir du forum finalement.

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me d[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site