Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 29
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29

Par OctaveLapize
#2754633
angelsB a écrit :
22 févr. 2018, 12:58
J'attendais avec beaucoup de curiosité (et d'intérêt!) les débuts chez Sky du grand espoir Norvegien chez Joker l'an dernier, Halvorsen (pas encore 22 ans)... Il y a tellement de coureurs dont on attend monts et merveilles quand ils débutent en continentale !
Eh bien, pour une première course, il m'a bluffé aujourd'hui et je pense qu'on va reparler de lui. Il faisait partie des 2 Sky non piégé dans la première bordure et, à l'arrivée, il a encore le jump pour faire 4 !
A suivre ! :love:
D'autant qu'il s'était fracturé la main sur le critérium avant le Tour Down Under... Il fait son retour et tout de suite, on le retrouve dans le grand bain !
Par *Chouchou*
#2754643
OctaveLapize a écrit :
23 févr. 2018, 00:25
angelsB a écrit :
22 févr. 2018, 12:58
J'attendais avec beaucoup de curiosité (et d'intérêt!) les débuts chez Sky du grand espoir Norvegien chez Joker l'an dernier, Halvorsen (pas encore 22 ans)... Il y a tellement de coureurs dont on attend monts et merveilles quand ils débutent en continentale !
Eh bien, pour une première course, il m'a bluffé aujourd'hui et je pense qu'on va reparler de lui. Il faisait partie des 2 Sky non piégé dans la première bordure et, à l'arrivée, il a encore le jump pour faire 4 !
A suivre ! :love:
D'autant qu'il s'était fracturé la main sur le critérium avant le Tour Down Under... Il fait son retour et tout de suite, on le retrouve dans le grand bain !
Tout à fait ! Et il y avait dans ce premier groupe Luke Rowe, qui revient de graves blessures, et qui passait des relais appuyés pour son 2ème jour de course de la saison.

J'ai eu la chance de découvrir que L'Equipe 21 retransmettait la course dans l'après-midi, et comme j'avais lu la réaction du vainqueur qui parlait des bordures, ce que j'adore, j'ai pu voir le replay à la télé. Un régal ! :love: :hole: :banana: :pompom:

Greipel aussi a pris de gros relais en tête de groupe, et ça lui a coûté pour faire le sprint. Idem pour Kristoff, mais lui c'était pour rentrer sur le premier groupe.

Dumoulin a du chuter avant la prise d'antenne. Il avait le cuissard déchiré et on voyait un peu de sang. Sans doute pas grave puisqu'il souriait en queue de peloton avant les bordures. Il s'est retrouvé dans la cassure.

Et notre Rolland qui termine dans le gruppetto.

Le train QS fait encore des merveilles. Viviani n'a plus qu'à conclure ! :applaud:

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2754689
L'étape du jour est encore plus courte que celle d'hier et tout aussi plate !



On ne sort pas beaucoup de la ville d'Abu Dhabi aujourd'hui, c'est un peu le tour des sites touristiques de la ville : la Grande Mosquée, le circuit Yas Marina (où on est déjà passé hier et avant-hier), le Guggenheim Louvre Museum ...

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2754693
On en parle des résultats des Gazprom depuis 2 saisons ?
Hier, il y a que Maikin qui arrive dans le premier groupe et qui n'est même pas capable de sprinter.
Franchement la non invitation sur le Giro est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2754703
Ancelin a écrit :
23 févr. 2018, 10:10
Ah enfaite a 10h c'est la rediffusion de la 2e étape :paf-mur:
Les coureurs partent à 10h40, pour une arrivée prévue à 13h45.

Je me suis trompé dans la présentation, l’Équipe prend l'antenne à 12h00 jusqu'à 14h00.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2754712
Ancelin a écrit :
23 févr. 2018, 10:00
On en parle des résultats des Gazprom depuis 2 saisons ?
Hier, il y a que Maikin qui arrive dans le premier groupe et qui n'est même pas capable de sprinter.
Franchement la non invitation sur le Giro est mérité.
Firsanov et Foliforov complètement à la rue. Des comètes de qualité. Idem pour Rybalkin qui sur une étape du Giro 2016 avait lâché un très bon grimpeur pour revenir sur l'échappée comme une bombe, ça m'avait marqué. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2754746
2mn15s d'avance pour les 4 échappés à moins de 100 km de l'arrivée.

Gazprom, Bardiani et Novo Nordisk toujours devant en 3 étapes !

Dernière édition par matthmic le 23 févr. 2018, 12:11, édité 1 fois.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site