Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 29
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2756381
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 13:32
Un peu bizarre la colère de dumoulin non ? A partir du moment où il avait "lâché"...

Il voulait commencer sa saison par un top10 minimum peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2756384
Miguel Angel Lopez est décidément intenable dès que la pente s'élève. Au Giro, il peut faire mal, et sera un adversaire coriace. Mais, face à Valverde, il n'y avait pas grand chose à faire. D'ailleurs, le retour de ce dernier est impressionnant. Il dégageait une telle facilité.
Alaphilippe était pas mal, mais il n'aurait pas fallu qu'il y ait trop de kilomètres en plus, vu comme il semblait limite.
Et sympa, le coup de sang de Dumoulin.
Par Chavaloin
#2756385
Le sucre sportif a écrit :
25 févr. 2018, 13:32
:kazak: Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana :kazak:

Et je n'ai pas compris pourquoi Alaph' a laissé partir Valverde alors qu'il avait l'air bien :reflexion:
pas si bien vu qu'il arrive pas a lacher Kelderman et Majka sur son attaque vue de profil :D

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2756387
Le sucre sportif a écrit :
25 févr. 2018, 13:32
:kazak: Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana :kazak:

Et je n'ai pas compris pourquoi Alaph' a laissé partir Valverde alors qu'il avait l'air bien :reflexion:
Moi il m'avait l'air de souffrir pas mal quand même. Quand Lopez part j'ai cru le voir faire "non" de la tête et il voit clairement Valverde sortir. Il n'y est pas allé parce qu'il n'avait pas les jambes je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2756390
Teteoo a écrit :
25 févr. 2018, 13:34
Le sucre sportif a écrit :
25 févr. 2018, 13:32
:kazak: Au final Valverde est là pour stopper la razzia des Astana :kazak:

Et je n'ai pas compris pourquoi Alaph' a laissé partir Valverde alors qu'il avait l'air bien :reflexion:
Moi il m'avait l'air de souffrir pas mal quand même. Quand Lopez part j'ai cru le voir faire "non" de la tête et il voit clairement Valverde sortir. Il n'y est pas allé parce qu'il n'avait pas les jambes je pense.
Il m'a paru également limite. Je pense que la troisième place était ce qu'il pouvait espérer de mieux.
Par Climbator
#2756393
Superman Lopez est un meilleur grimpeur que Valverde mais il a trop roulait pour garder assez d'energie pour battre Valverde qui est le meilleur lors des sprints pour la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2756396
Valverde est un mec triste. Il gagne tellement qu'il pourrait avoir un peu de créativité dans ses célébrations. Mais non, toujours le même geste, toujours pareil. Aucune ingéniosité.
En fait, il doit moins aimer la victoire que ce qui la précède. Il ne veut pas des émotions de la victoire, il s'en fiche, il veut juste la domination.
Par biquet
#2756397
Confirmation du talent de Lopez, en effet. J'ai même vu quelques petits rictus de souffrance chez Valverde, et depuis l'an dernier surtout, ils sont de plus en plus rares, les mecs qui peuvent engendrer ça chez cette bête. Même au sprint, le colombien a été loin d'être ridicule.

Après, c'est un peu toujours la même chose. Les mecs prennent 50 mètres, 100 mètres maximum, et c'est fini. Impossible de creuser l'écart. Peut-être sur un col plus dur, et sans Valverde dans les parages, qui sait . :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2756406
Perso j'ai aimé valverde aujourd'hui, il a tenté une première fois en solo à 8 kms (!), et une seconde fois pour aller chercher lopez et lacher kelderman. Il a couru parfaitement juste.
Lopez n'était pas ridicule au sprint.

Etpuis on voit que l'espagnol ne vient pas pour blaguer. Il est très sérieux, il ne lâche rien, il gratte des bonifs quand il peut, et il est surtout au top alors que les autres ne le sont pas encore. Un modèle !
Les autres... ça ne se compare même pas.
Dernière édition par Nopik le 25 févr. 2018, 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2756407
Alors Dumoulin tjr favori du Giro ? :elephant: :green:
Je sais que c'est sa reprise mais
en montagne il sera derrière Lopez et Chavès , et luttera pour le podium avec Aru et Pinot :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2756408
Ancelin a écrit :
25 févr. 2018, 13:40
CPTmatros a écrit :
25 févr. 2018, 13:34
Geniez termine où??
Pozzovivo aussi on ne l'a pas vu
Pozzovivo doit arriver dans le fameux groupe à un poil moins d'1mn, il y a également un AG2R qui ne termine pas très loin, mais je ne sais pas si c'était Geniez ou Fränk.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2756409
daizenshu_ a écrit :
25 févr. 2018, 13:44
Orodreth a écrit :
25 févr. 2018, 13:40
Majka comme à son habitude. Comment on peut supporter ce coureur ? :reflexion:
Un tel commentaire après la faillite de Zakarin, tu vas nous énerver sérieusement ilnur!
:elephant: Non mais vraiment c'est pas possible à ce niveau.
Par biquet
#2756412
Delgato a écrit :
25 févr. 2018, 13:46
Alors Dumoulin tjr favori du Giro ? :elephant: :green:
Je sais que c'est sa reprise mais
en montagne il sera derrière Lopez et Chavès , et luttera pour le podium avec Aru et Pinot :spamafote:
C'est pas cette ascension qui peut changer quoi que ce soit à l'évaluation des favoris du Giro, selon moi.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29
Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site