Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 29
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2754833
Haaaa pas de chance pour Kittel qui au moment ou il fait le choix de doubler par la gauche, la route s'ouvre à l'endroit où il était, sans ça il gagne haut la main. (ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2754842
Ancelin a écrit :
23 févr. 2018, 13:47
:w00t: La remonté de Kittel, si il avait été mieux placé il aurait gagné.
Ceux qui ont lancé tôt se sont faits déborder. Avec le vent de face, il valait mieux arriver ne pas être trop bien placé.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754853
Grosse domination :allemagne: sur ce sprint ! Ewan ou Ackermann se sont retrouvés en tête peut-être trop tôt vu comment Kittel ou Bauhaus sont remontés !

D'ailleurs j'ai l'impression qu'Ewan n'arrive pas à attendre avant de lancer, ça fait plusieurs sprints qu'il est cramé 100m avant la ligne :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2754868
Allobroges a écrit :
23 févr. 2018, 14:24
En tous cas, le Kittel d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier...(l'arrivée était en descente? :elephant: )

En même temps faut peut être juste arrêter d accorder une importance même minime aux courses de janvier et février :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2754881
Un sprint est un sprint: je ne doute pas qu'ils mettent autant d'entrain et d'énergie que sur une étape du Tour même si j'imagine bien que le rythme de la course n'y est pas aussi intense.

Ce qui m'a fait dire que Kittel était loin d'être en forme...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2754882
kelmeur a écrit :
23 févr. 2018, 14:37
Allobroges a écrit :
23 févr. 2018, 14:24
En tous cas, le Kittel d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier...(l'arrivée était en descente? :elephant: )

En même temps faut peut être juste arrêter d accorder une importance même minime aux courses de janvier et février :elephant:
:jap:
Les formes des uns et des autres ne sont pas encore homogènes.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2754883
Allobroges a écrit :
23 févr. 2018, 15:11
Un sprint est un sprint: je ne doute pas qu'ils mettent autant d'entrain et d'énergie que sur une étape du Tour même si j'imagine bien que le rythme de la course n'y est pas aussi intense.

Ce qui m'a fait dire que Kittel était loin d'être en forme...

Justement c est ce que je voulais dire !

A cette époque de l année il y a des coureurs déjà en forme car ayant des objectifs très tôt dans la saison et des coureurs presque hors forme, juste en reprise, comparer leurs niveaux sur une telle course n'a donc a mon avis que très peu de sens.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2754890
kelmeur a écrit :
23 févr. 2018, 15:16
Allobroges a écrit :
23 févr. 2018, 15:11
Un sprint est un sprint: je ne doute pas qu'ils mettent autant d'entrain et d'énergie que sur une étape du Tour même si j'imagine bien que le rythme de la course n'y est pas aussi intense.

Ce qui m'a fait dire que Kittel était loin d'être en forme...

Justement c est ce que je voulais dire !

A cette époque de l année il y a des coureurs déjà en forme car ayant des objectifs très tôt dans la saison et des coureurs presque hors forme, juste en reprise, comparer leurs niveaux sur une telle course n'a donc a mon avis que très peu de sens.
Sans être au jus de ce que pense le staff de Katush', j'imagine tout de même que les ronds qu'ils alignent pour avoir obtenu Kittel en remplacement de Kristoff justifient qu'ils attendent de lui une présence régulière toute l'année, y compris sur les quasi seules épreuves par étape qu'il peut remporter (notamment Dubai) ou briller sur une épreuve WT (Abu Dahbi)

Surtout venant d'un mec qui n'a aucune ambition sur les classiques...(s'il gagne Roubaix, je ferai amende honorable et m'engagerai à limiter l'invasion de rats dans la capitale... :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2755077
kelmeur a écrit :
23 févr. 2018, 14:37
Allobroges a écrit :
23 févr. 2018, 14:24
En tous cas, le Kittel d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier...(l'arrivée était en descente? :elephant: )

En même temps faut peut être juste arrêter d accorder une importance même minime aux courses de janvier et février :elephant:
Tu viens de gagner mon vote pour les prochains duel

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 29

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site