Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 21
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

#2751182
Geraint Thomas (Team Sky), 24m09s (50,435 km/h)
Victor Campenaerts (Lotto Soudal), 24m20s
Stefan Küng (BMC Racing Team), 24m28s
Michal Kwiatkowski (Team Sky),
Nelson OLiveira (Movistar Team), 24m31s
Tony Martin (Team Katusha Alpecin), 24m36s
Tejay van Garderen (BMC Racing Team), 24m56s
Bob Jungels (Quick-Step Floors), 24m58s
Vasil Kiryienka (Team Sky), 24m59s
Lukasz Wisniowski (Team Sky), 25m00s

#2751187
Akaion a écrit :
16 févr. 2018, 17:46
allezlasse a écrit :
16 févr. 2018, 17:42


oui mais de mémoire ça n'a été fait qu'une saison, en 2011 ou 2012 je dirais ?

edit : après vérif en 2004 :sylvain84:
2004, c'était génial, mais il perd l'étape car devait attendre Astarloa, ensuite il termine seul, mais trop tard... Y'avait une partie plate puis le faron en effet.
Ok merci pour les infos ! C'est regrettable que ce format ait été abandonné, je suis sûr que la majorité des suiveurs adoreraient. Peut-être pas assez "lisible" pour le grand public ?
#2751192
SnakePlissken a écrit :
16 févr. 2018, 18:09
On peut parler de son retour de blessure, mais comme déjà dit ce n'est pas la première fois que Porte se rate complètement sur un chrono relativement plat.
C'était plat ? Sur le profil ça avait bien vallonné pourtant ?
#2751317
G, j'y crois à fond. Il est dans sa troisième saison de son projet GT. La première a été marquée par une erreur de préparation : il n'a pas supporté le régime et la trop grande perte de poids qui lui ont fait perdre puissance et bonnes sensations; il n'était pas bien. La deuxième a été marquée par de nombreuses chutes alors que le chrono qu'il sort, pourtant diminué, sur le Giro laissait entrevoir un gros niveau de forme. Cette saison est la troisième; j'espère qu'il pourra s'y exprimer. Je l'ai déjà dit, mais son retour à un gros niveau sur les chronos depuis un an promet de belles choses.
#2751334
4 Sky dans le top 10, dont Thomas dans son élément, vainqueur ! :applaud:
Bon chrono de TVG qui doit être le plan B de BMC suite à la contre performance de Porte sur ce CLM. Porte doit pas avoir digéré le décalage horaire et les écarts de température entre l'Australie d'où il vient et le Portugal probablement.

En regardant le classement complet, il y a pas mal de très bons rouleurs qui ont l'air d'avoir fait ce CLM en dedans, sans compter tous ceux qui ne jouaient pas le général comme d'hab.
Par contre ça pourrait être inquiétant pour certains grimpeurs qui veulent se classer au général d'un GT quand on voit les écarts sur seulement 20 km de CLM individuel un peu vallonné.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&rsq[…]

Won how? 30 km solo. Il a un Pogacar dans chaque […]

Vraiment :reflexion: Les creuvaisons et autres c[…]

Victoires individuelles (d'après mes calcul[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site