Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

#2752359
blouss_ a écrit :
18 févr. 2018, 17:48
La Sky a été parfaite aujourd'hui. Énorme fail des autres équipes d'avoir laissé partir Kwiat devant.
Pour moi, les autres équipes ne croyaient déjà plusla victoire possible, alors elles ont laissé faire, la Sky jouait sur du velours :spamafote:
#2752364
kelmeur a écrit :
18 févr. 2018, 17:45
Vincenzo60 a écrit :
18 févr. 2018, 17:10
Les Sky sont affreusement débiles de se rouler dessus, c'est incroyable.

Digne de la grande époque de la Telekom.

Non c'est tout le contraire en fait.
SKY fait juste en sorte de faire 1 et 2 malgré l'échappée.
Ouais la fin leur donne raison.

Faut quand même en vouloir d'essorer tous ses équipiers derrière une échappée de 30 coureurs dont des monstres gaziers (Stybar, Gilbert, Küng, Postlberger, Roelandts j'en passe et des meilleurs) alors que le futur vainqueur est dans ton équipe à l'avant.

#2752367
AlbatorConterdo a écrit :
18 févr. 2018, 17:55
blouss_ a écrit :
18 févr. 2018, 17:48
La Sky a été parfaite aujourd'hui. Énorme fail des autres équipes d'avoir laissé partir Kwiat devant.
Pour moi, les autres équipes ne croyaient déjà plusla victoire possible, alors elles ont laissé faire, la Sky jouait sur du velours :spamafote:
peut-être mais mon message avait pour but de répondre à ceux qui critiquaient/moquaient la tactique de la Sky
#2752372
blouss_ a écrit :
18 févr. 2018, 18:01
biquet a écrit :
18 févr. 2018, 17:56
Sky roulait donc derrière pour assurer la 2è place de Thomas. Plausible. Je suis un peu vieux jeu, perso, car j'ai toujours pensé que seule la victoire comptait, surtout dans les petites épreuves. :sylvain84:
Et ils n'ont pas gagné ?
Blouss qui prend la défense des hommes en noir :cheval:

Ah mais non ! Ils sont tout blanc cette année :siffle:

Bon sinon, Sky n'a pas de tactique, c'est juste un rouleau-compresseur face à des cadets. Ils font se qu'ils veulent et quoi qu'ils fassent, ils gagnent. A partir de la pas facile de les critiques. Auraient-ils pu faire mieux en ayant une tactique différente ? non

Auraient-ils pu faire moins bien en ayant une tactique différente ? Je ne pense pas non plus, ils sont juste trop forts.
Dernière édition par Le sucre sportif le 18 févr. 2018, 18:05, édité 1 fois.
#2752378
Bah c'est pas comme si c'était nouveau, la SKY non seulement ne se résume pas à Froome mais c'est même le contraire en fait, Froome n'est peut-être pas grand chose pour SKY.

Toute l'année, ils peuvent gagner, mais le pire... si Froome n'est plus là je me demande s'ils ne sont pas quand même capables de gagner en GT avec un autre gars, avec eux tout est possible.
#2752383
Ce qui me chagrinent chez Sky, c'est qui ont une telle rigidité tactique qu'on ne verra jamais l'un des sky attaquer avec panache au milieu d'une étape de montagne pour semer la zizanie et envoyer du rêve. Ils auraient pu le faire l'an dernier avec Landa l'an dernier mais non, marginal gains. Ils gagnent sans panache, c'est d'une tristesse :mouchoir:
#2752386
kelmeur a écrit :
18 févr. 2018, 18:04
Bah c'est pas comme si c'était nouveau, la SKY non seulement ne se résume pas à Froome mais c'est même le contraire en fait, Froome n'est peut-être pas grand chose pour SKY.

Toute l'année, ils peuvent gagner, mais le pire... si Froome n'est plus là je me demande s'ils ne sont pas quand même capables de gagner en GT avec un autre gars, avec eux tout est possible.
Pour ok personne n’a montré qu’il en était capable. Poels a la limite pour un podium si toi va dans le bon sens mais personne d’autre.

De la façon dont se court aujourd’hui pas mal de course si tu n’as pas le mec le plus fort tu ne gagne pas.

Tout les GT l’an dernier sont au final gagnés par le gars le plus fort de la course.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Jean Pierre essaye encore de se faire des copains.[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site