Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21


#2751750
Ce sera dur de bouger les deux premiers sur l' étape de demain meme si elle est accidentée. Gros collectif Sky demain normalement.

Jungels est déjà à 30 secondes de Michal, on va plus se battre pour le podium et le TOP 5.
#2751765
rbl85 a écrit :
17 févr. 2018, 18:23
LIEN23 a écrit :
17 févr. 2018, 17:47
GENIAL LE TRAIN FDJ :siffle:
Bah quand a plus que de 2 équipier a 5 km de la ligne c'est compliqué
Oui train décimé dès le départ de l’étape. Mais c’est vrai qu’on aurait pu voir Cimolai avec Arnaud pour l’aider dans le final. Je trouve que l’italien n’est pas souvent d’un grand secours lorsqu’il a un rôle d’équipier, et qu’il est plus présent lorsqu’il roule pour lui.
#2751833
Quef a écrit :
17 févr. 2018, 18:44
rbl85 a écrit :
17 févr. 2018, 18:23


Bah quand a plus que de 2 équipier a 5 km de la ligne c'est compliqué
Oui train décimé dès le départ de l’étape. Mais c’est vrai qu’on aurait pu voir Cimolai avec Arnaud pour l’aider dans le final. Je trouve que l’italien n’est pas souvent d’un grand secours lorsqu’il a un rôle d’équipier, et qu’il est plus présent lorsqu’il roule pour lui.
Cimolai a pris les reines du train de la fdj a 5km de la ligne jusqu'a 1.5km. Ensuite Delage c'est laisser enfermer avec Demare dans sa roue et on connait la suite
#2751894
wallers a écrit :
17 févr. 2018, 21:26
Guillaume Bonnafond qui suit une attaque en côte de Gilbert et Dylan Teuns, j'ai cru rêver !!!

Le prochain vainqueur français de Liège serait-il Bonnaf plutôt qu'Alaf ?
Oui "fin, Bonnafond a refusé de prendre un relais, il a résisté juste pour suivre... avant de se faire lâcher par les gros moteurs.
Y a encore du boulot avant qu'il nous fasse une Alaf.

Quand il a gagné son étape du Tour l'an dernier, Groenewegen avait surpris son monde, mais depuis il se fait un nom dans le domaine du sprint. 3ème victoire ce début de saison dont une devant les cadors du sprint où il en manquait très peu ! :applaud:

Et Kwiatkowski qui va chercher une 10ème place pour consolider son maillot par points.
#2751967
Depuis que Roosen a remplacé Wagner comme poisson pilote (durant le TDF), le train est un peu plus efficace. Timo arrive bien à se positionner dans les derniers 500m.
Et l'avant dernier lanceur sur ce début de saison est Amund Jansen, qui dégage aussi une belle impression de puissance.
#2751971
rbl85 a écrit :
17 févr. 2018, 21:42
Quef a écrit :
17 févr. 2018, 18:44

Oui train décimé dès le départ de l’étape. Mais c’est vrai qu’on aurait pu voir Cimolai avec Arnaud pour l’aider dans le final. Je trouve que l’italien n’est pas souvent d’un grand secours lorsqu’il a un rôle d’équipier, et qu’il est plus présent lorsqu’il roule pour lui.
Cimolai a pris les reines du train de la fdj a 5km de la ligne jusqu'a 1.5km. Ensuite Delage c'est laisser enfermer avec Demare dans sa roue et on connait la suite
Le challenge ça devait d'être dans les 5-6 premiers au dernier virage à 400 m de la ligne, on voit toutes les équipes "sortir" sous la flamme rouge pour gagner des places. Lotto-jumbo a fait ça super bien. On voit par contre que Degenkolb bouffe du vent pour se replacer côté gauche de la route, et que Pellucchi gratte une place au virage. Ils sont seuls sans poisson-pilote à ce moment. Je ne pense pas qu'il faille râler contre le train FDJ, d'autres équipes n'étaient pas mieux.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más au[…]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site