Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 24
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Par jobijoba21
#2749733
Felline est bien là pour sa reprise, même s'il n'a plus sa vitesse d'antant pour régler un groupe.
On verra ce que ça donne face au purs grimpeurs pour le général.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2749739
allezlasse a écrit :
14 févr. 2018, 12:37
matthmic a écrit :
14 févr. 2018, 12:36
Kudus 5ème sur ce genre d'arrivée, c'est plutôt pas mal ! :super:
4e au même endroit l'an dernier :wink:
Merci de la précision ! J'avais oublié !

Effectivement j'espère qu'il saura mieux gérer la Green Mountain cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2749740
Ancelin a écrit :
14 févr. 2018, 12:43
valverde-56 a écrit :
14 févr. 2018, 12:38
Haas ne gagnera pas le général final
ça devrait donc se jouer entre MAL et Nibali
A cause du chrono ?
A cause de la Green Mountain. Haas en forme peut y faire un fond de top 10 mais pas y jouer la gagne face à de vrais grimpeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2749742
Ancelin a écrit :
14 févr. 2018, 12:43
valverde-56 a écrit :
14 févr. 2018, 12:38
Haas ne gagnera pas le général final
ça devrait donc se jouer entre MAL et Nibali
A cause du chrono ?
Pas de chrono sur cette course.
Je pense qu'il ne voit pas Haas suivre les meilleurs sur la Green Mountain (9ème à 44s l'année dernière).
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2749744
matthmic a écrit :
14 févr. 2018, 12:44
allezlasse a écrit :
14 févr. 2018, 12:37


4e au même endroit l'an dernier :wink:
Merci de la précision ! J'avais oublié !

Effectivement j'espère qu'il saura mieux gérer la Green Mountain cette année.
Faut dire qu'il a souvent mal couru dans cette ascension, n'hésitant pas à prendre la responsabilité de la course à lui tout seul. Quand un coureur attaquait, il se mettait en tête de groupe pour ramener tout le monde puis faire le train, alors forcément quand les choses sérieuses ont été lancées, il s'est fait lâcher...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2749751
Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il n'y avait qu'en WT que le classement des jeunes était réservé aux moins de 25 et non moins de 23.
Et bien ce n'est pas du tout le cas vu que Kudus vient de revêtir le maillot blanc.
Par FrenchConnection62
#2749762
Dries Devenyns confirme sa bonne forme depuis le Tour Down Under, ce n'est pas un grand" winner" (même si il a un palmarès honorable), mais quand il est en forme c'est un super atout pour son équipe. En l'absence de Peter Sagan sur le Het Nieuwsblad, Van Avermaet va devoir être fort (il sera sûrement favori chez les bookmakers) pour répondre à toutes les attaques de ses adversaires...Qui voit venir un surnombre Quick-Step Floors comme à la grande (et belle) époque ? Sur la forme, j'en vois au moins 3 dans la finale (GILBERT Philippe, TERPSTRA Niki et DEVENYNS Dries) + les points d'interrogations (STYBAR Zdenek ou LAMPAERT Yves) sans oublier GAVIRIA Fernando (en grande forme, en réserve de la république). Hâte comme vous tous que la saison cycliste débute réellement...(sans faire injure aux autres courses).

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Toujours Diaz et Serrano apparemment dans la desce[…]

Vlasov à 29". Il a perdu beaucoup de[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site