Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 27
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27
#2750380
allezlasse a écrit :
15 févr. 2018, 14:59
C'était n'importe quoi cette arrivée. Froome et Contador avait joué à la moto du pied au sommet, plaçant mine sur mine à tour de rôle. Rarement eu autant l'impression d'assister à un grand cirque que ce jour là
les gars joueraient au "cirque" :elephant: sur la Ruta Del Sol ?

Un peu ridicule vu l'enjeu pour eux non ?
#2750412
Déclaration de Froome avant l'étape du jour (source vélopro):

"Honnêtement, je ne me sentais pas super bien hier. Je verrai bien comment ça évolue aujourd’hui. Si je vois que cela ne va pas, et bien je roulerai pour l’équipe. Wout Poels est en grande forme. Davide De La Cruz et Philip Deignan pourraient très bien jouer les premiers rôles également."

Je ressentais quelques mots de ventre avec l'interview de Portal, mais là ça s'estompe un peu, enfin j'espère éviter la gastro plus tard :sarcastic:
#2750417
Lemond Cello a écrit :
15 févr. 2018, 16:05
Déclaration de Froome avant l'étape du jour (source vélopro):

"Honnêtement, je ne me sentais pas super bien hier. Je verrai bien comment ça évolue aujourd’hui. Si je vois que cela ne va pas, et bien je roulerai pour l’équipe. Wout Poels est en grande forme. Davide De La Cruz et Philip Deignan pourraient très bien jouer les premiers rôles également."

Je ressentais quelques mots de ventre avec l'interview de Portal, mais là ça s'estompe un peu, enfin j'espère éviter la gastro plus tard :sarcastic:
En même temps, la gastro il semble l'avoir filée à un paquet d'observateurs... :genance: :sarcastic:
Pas étonnant du coup que ça puisse lui retomber dessus. :rabbit:
#2750418
levrai-dufaux a écrit :
15 févr. 2018, 16:09
A votre avis, il faudrait combien d'avance à l'échappée au pied pour qu'ils aient une petite chance ?
Davantage que ce qu'ils ont maintenant si ça roule vraiment à bloc derrière.
Après si le peloton dort et si personne ne se sent au top tout est possible, mais moins de 2mn, ça me semble quand même cuit.
Dernière édition par daizenshu_ le 15 févr. 2018, 16:18, édité 1 fois.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site