Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2752236
Comment on sait que ça ne change rien au résultat ?

Wellens, Van Baarle, Amador, Gougeard sont plutôt pas mal dans le cross et sont dans les meilleurs. Même De la Cruz me semble assez "fort" de carrure et punchy pour bien s'en sortir sur ce genre d'exercice.
Bon j'ai pas forcément d'exemples de gars qui ont sous performé... Ah si, Froome :elephant:
#2752260
Ilnur majka a écrit :
18 févr. 2018, 16:38
AlbatorConterdo a écrit :
18 févr. 2018, 16:30
Pour nuancer, en effet, Nopik :jap: :
Landa et quelques autres Basques "légers" ont pris un tir aussi...le terrain a dû un peu jouer quand même.
Landa c'est pas le gars dont le surplus de kilos lui a permis de devenir un flandrien hier? :siffle:
Certes, mais ça montait aussi..enfin, avec Landa, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, ça fait partie de son charme aussi. :green:
#2752355
Coalize a écrit :
18 févr. 2018, 16:22
Au final : Quel intéret de mettre des passages non conventionnels, si ca change que dalle au résultat?
Il n'y a pas que les trous dans la route qui joue mais aussi la densité du revêtement : la terre doit être plus molle que le bitume donc il faut beaucoup plus forcer pour avancer !
#2752541
FrenchConnection62 a écrit :
18 févr. 2018, 16:03
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de l'ignorance, quand Di Grazia nous sort "tranquillement" sur De la Cruz "il a progressait dans l'exercice chronométré depuis qu'il est chez Sky, parce qu'il travaille plus cet exercice". Oh Guillaume, tu te moques de nous ou quoi ? Il était ou il y a encore 2,3 mois ? Chez Quick-step (titré et plusieurs fois sur le podium du CLM par équipe) !!! Tu crois qu'il se tournait les pouces...
Quand je l'ai entendu, je me suis fait la même réflexion que toi.
Si Quick-Step n'est pas une équipe de rouleurs...
#2752548
*Chouchou* a écrit :
19 févr. 2018, 05:25
FrenchConnection62 a écrit :
18 févr. 2018, 16:03
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de l'ignorance, quand Di Grazia nous sort "tranquillement" sur De la Cruz "il a progressait dans l'exercice chronométré depuis qu'il est chez Sky, parce qu'il travaille plus cet exercice". Oh Guillaume, tu te moques de nous ou quoi ? Il était ou il y a encore 2,3 mois ? Chez Quick-step (titré et plusieurs fois sur le podium du CLM par équipe) !!! Tu crois qu'il se tournait les pouces...
Quand je l'ai entendu, je me suis fait la même réflexion que toi.
Si Quick-Step n'est pas une équipe de rouleurs...
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé Di Grazzia très très mauvais pour ses premiers commentaires en 2018.
#2752620
*Chouchou* a écrit :
19 févr. 2018, 05:25
FrenchConnection62 a écrit :
18 févr. 2018, 16:03
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de l'ignorance, quand Di Grazia nous sort "tranquillement" sur De la Cruz "il a progressait dans l'exercice chronométré depuis qu'il est chez Sky, parce qu'il travaille plus cet exercice". Oh Guillaume, tu te moques de nous ou quoi ? Il était ou il y a encore 2,3 mois ? Chez Quick-step (titré et plusieurs fois sur le podium du CLM par équipe) !!! Tu crois qu'il se tournait les pouces...
Quand je l'ai entendu, je me suis fait la même réflexion que toi.
Si Quick-Step n'est pas une équipe de rouleurs...
Oui sauf que De La Cruz ne faisait pas partie de la team rouleurs de chez QS.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site