Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 27
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

#2751329
@dolipr4ne, ma réflexion concernait les grimpeurs en général, pas un coureur ou une équipe en particulier. Là je me servais simplement d'un exemple en citant un post mais c'est ce que je peux lire régulièrement sur le net sur beaucoup de grimpeurs.
Donc pourquoi s'en prendre à cette catégorie de cyclistes ?
Et du coup, heureusement qu'il y a les autres catégories non dénigrées pour se faire plaisir.

Pour revenir à l'étape du jour, elle a été très peu télévisée, la faute au vent de dos qui a fait rouler le peloton bien + vite de prévu.
Modolo la tient enfin sa victoire d'étape ! :super:
#2751337
Orodreth a écrit :
16 févr. 2018, 22:55
GATO a écrit :
16 févr. 2018, 22:14
Demain l arrivee c est
700 metres a 15 %
300 metres de plat
300 metres a 13 % en paves
Voir profil + photos :love:
Andaluciacicloturismo.com
Eduard Prades. :wink:

Video de la montée aux alentours de 8'25:



Wellens, Poels, LLS en favoris.
Naesen a coché cette étape, va falloir être costaud dès le début.
Aïe, ça va piquer les 300 derniers mètres sur les pavés!

Je tente un scénario Fuglsang attaque, Vanendert suit et s'impose.
(porqué Jelle voit bien gagné si :elephant:)

#2751599
wallers a écrit :
17 févr. 2018, 00:03
Je ne connais pas bien Nelson Soto Martinez, à part qu'il s'est mis en évidence l'an dernier en remportant 3 étapes du Tour de Colombie au sprint, dont une en devançant Avila.

Quelqu'un saurait nous faire une petite présentation ?
Il a aussi remporté les championnats panaméricains en devançant le sprinteur mexicain Aguirre et Molano. Je pourrais te dire de lire sa fiche wikipédia car je pense que c'est quelqu'un d'ici qui l'a fait ( :elephant: ). Je ne le connaissais pas avant les championnats panaméricains honnêtement. Je pense que c'est la révélation colombienne au niveau national en 2017.
Après il n'est pas du niveau d'un Gaviria c'est sur mais à voir ce que ça donne par la suite, c'est très correct ce qu'il fait depuis le début de la saison.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site