Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 29
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

#2748553
allezlasse a écrit :
11 févr. 2018, 20:03
Le Sky qui passe en même temps que Bernal c'est pas Sergio Henao, il avait pas de maillot de champion de Colombie

je pensais que c'était Tao qui était revenu mais bon vu comme il s'est garé aux 500 mètres c'est peu probable, donc c'est probablement un autre coureur (le frère Henao est une bonne hypothèse)
Mais non, c'était Sébastien Henao, qui faisait partie de l'échappée du jour.

#2748559
allezlasse a écrit :
11 févr. 2018, 20:03
Le Sky qui passe en même temps que Bernal c'est pas Sergio Henao, il avait pas de maillot de champion de Colombie

je pensais que c'était Tao qui était revenu mais bon vu comme il s'est garé aux 500 mètres c'est peu probable, donc c'est probablement un autre coureur (le frère Henao est une bonne hypothèse)
J espère que c est pas tao non plus lol.
Sinon Bernal a déjà tout appris de Froome. Ça monte au train et hop je discute a l oreillette comme sur du plat au chaud.
Je m attendais a voir une attaque Froomesque après ça
#2748560
Il y avait une caméra fixe à 1 km de l'arrivée ou un peu avant, on voit un groupe avec un Sky et un Movistar (Henao et Quintana donc) passer à 30" de Contreras qui commençait déjà à être planté.

Quintana avait le maillot rose et Henao le maillot de champion de Colombie, difficile de confondre quand même :reflexion:
#2748561
Jusqu'à l'accident de la moto avec le sky qui accompagnait Bernal/Martinez je pensais comprendre ce qui se passait puis on est passé dans une autre dimension. La demoiselle s'égosillait sur Contreras donc je pensais qu'il avait gagné puis je vois Dayer qui lève les bras et je me dis qu'il est mal renseigné puis après je ne comprends plus RIEN.
#2748563
Thor8_one a écrit :
11 févr. 2018, 20:06
allezlasse a écrit :
11 févr. 2018, 20:03
Le Sky qui passe en même temps que Bernal c'est pas Sergio Henao, il avait pas de maillot de champion de Colombie

je pensais que c'était Tao qui était revenu mais bon vu comme il s'est garé aux 500 mètres c'est peu probable, donc c'est probablement un autre coureur (le frère Henao est une bonne hypothèse)
J espère que c est pas tao non plus lol.
Sinon Bernal a déjà tout appris de Froome. Ça monte au train et hop je discute a l oreillette comme sur du plat au chaud.
Je m attendais a voir une attaque Froomesque après ça
Je répète: c'était Sebastian Henao, qui faisait partie de l'échappée du jour.
#2748564
Vincenzo60 a écrit :
11 févr. 2018, 20:07
Il y avait une caméra fixe à 1 km de l'arrivée ou un peu avant, on voit un groupe avec un Sky et un Movistar (Henao et Quintana donc) passer à 30" de Contreras qui commençait déjà à être planté.

Quintana avait le maillot rose et Henao le maillot de champion de Colombie, difficile de confondre quand même :reflexion:
Stream pourri + pas de nouvelles de Contreras + commentateur qui annonce Carapaz en tête = mon cerveau qui explose. Faut être indulgent.
#2748566
Fusagasuga2 a écrit :
11 févr. 2018, 20:07
Jusqu'à l'accident de la moto avec le sky qui accompagnait Bernal/Martinez je pensais comprendre ce qui se passait puis on est passé dans une autre dimension. La demoiselle s'égosillait sur Contreras donc je pensais qu'il avait gagné puis je vois Dayer qui lève les bras et je me dis qu'il est mal renseigné puis après je ne comprends plus RIEN.
la même....
#2748567
01 Dayer Quintana 1992 Movistar Team 04:22:11
02 Egan Arley Bernal 1997 Team Sky + 10
03 Sebastian Henao 1993 Team Sky + 10
04 Rodrigo Contreras 1994 EPM
05 Daniel Martinez 1996 Team EF Education First - Drapac
06 Óscar Sevilla 1976 Medellin - Inder
07 Rigoberto Uran 1987 Team EF Education First - Drapac
puis N.Quintana et Sergio Henao et un mec de la sélection colombienne, peut-être Pantano.
#2748568
Fusagasuga2 a écrit :
11 févr. 2018, 20:07
Jusqu'à l'accident de la moto avec le sky qui accompagnait Bernal/Martinez je pensais comprendre ce qui se passait puis on est passé dans une autre dimension. La demoiselle s'égosillait sur Contreras donc je pensais qu'il avait gagné puis je vois Dayer qui lève les bras et je me dis qu'il est mal renseigné puis après je ne comprends plus RIEN.
Moi aussi je pensais qu'il revenait du contre et qu'il s'était planté :pt1cable:
#2748571
Thor8_one a écrit :
11 févr. 2018, 20:09
Fusagasuga2 a écrit :
11 févr. 2018, 20:07
Jusqu'à l'accident de la moto avec le sky qui accompagnait Bernal/Martinez je pensais comprendre ce qui se passait puis on est passé dans une autre dimension. La demoiselle s'égosillait sur Contreras donc je pensais qu'il avait gagné puis je vois Dayer qui lève les bras et je me dis qu'il est mal renseigné puis après je ne comprends plus RIEN.
la même....
Pourtant sur la vue d'hélico on a nettement vu Contreras à l'arrêt sur la gauche de la route se faire déborder par Bernal, qui se faisait aussitôt déborder par Dayer à son tour…

au passage 1e victoire de Dayer Quintana depuis 2 ans et première victoire sur une course en ligne depuis 4 ans (y'a 2 ans c'était le général du San Luis)
#2748572
Thor8_one a écrit :
11 févr. 2018, 20:06
allezlasse a écrit :
11 févr. 2018, 20:03
Le Sky qui passe en même temps que Bernal c'est pas Sergio Henao, il avait pas de maillot de champion de Colombie

je pensais que c'était Tao qui était revenu mais bon vu comme il s'est garé aux 500 mètres c'est peu probable, donc c'est probablement un autre coureur (le frère Henao est une bonne hypothèse)
J espère que c est pas tao non plus lol.
Sinon Bernal a déjà tout appris de Froome. Ça monte au train et hop je discute a l oreillette comme sur du plat au chaud.
Je m attendais a voir une attaque Froomesque après ça
Heu moi j'avais la sensation que Bernal demandait a son équipier de ralentir, je suis sur a 100% que Bernal était dans le mal a ce moment la (surement le temps de recuperer de son attaque)

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site