Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29
#2746403
AlbatorConterdo a écrit :
07 févr. 2018, 07:53
Je ne sais pas comment il a fait pour revenir aussi vite dans le peloton alors que ça roulait pour préparer la sprint.... :reflexion:
Il doit avoir de bonnes jambes, on va dire... :genance:
Il parait qu'il a fait beaucoup de progrès en CLM... :elephant:
#2746414
El_Pistolero_07 a écrit :
07 févr. 2018, 17:24
AlbatorConterdo a écrit :
07 févr. 2018, 07:53
Je ne sais pas comment il a fait pour revenir aussi vite dans le peloton alors que ça roulait pour préparer la sprint.... :reflexion:
Il doit avoir de bonnes jambes, on va dire... :genance:
Il parait qu'il a fait beaucoup de progrès en CLM... :elephant:
Blague à part, en voyant les images de la chute on voit qu'il s'est vraiment relevé très très vite. La caméra était à peine sur les coureurs à terre qu'il était déjà reparti avec très peu de retard sur le peloton. Il me semble qu'il a pu être directement dans les voitures sans jamais vraiment se faire distancer.
#2746429
Xav_38 a écrit :
07 févr. 2018, 18:01
El_Pistolero_07 a écrit :
07 févr. 2018, 17:24

Il parait qu'il a fait beaucoup de progrès en CLM... :elephant:
Blague à part, en voyant les images de la chute on voit qu'il s'est vraiment relevé très très vite. La caméra était à peine sur les coureurs à terre qu'il était déjà reparti avec très peu de retard sur le peloton. Il me semble qu'il a pu être directement dans les voitures sans jamais vraiment se faire distancer.
Pas vu les images, donc je peux rien dire. Ce qui est sûr, c'est qu'il a terminé dans les derniers d'un peloton très très étiré, impossible de le nier. Après, c pas interdit d'avoir des doutes.
#2746432
Kivolanov_Volabov a écrit :
07 févr. 2018, 17:18
biquet a écrit :
07 févr. 2018, 09:56

Faut se souvenir qu'il y a quelques années, les épreuves étrangères qui voulaient avoir des images de qualité faisaient souvent appel à eux. Les caméramens de la SFP ont bossé à peu prés partout dans le monde, pour ce qui concerne les épreuves cyclistes.
La SFP faisait aussi Intervilles .
Un truc de fou techniquement, on lance un seau d'eau à Pontivy et il arrive sur Simone Garnier et Guy Lux à Bourg en Bresse.



alors le Tour de Colombie c'est rien pour eux
Et je viens d'apprendre que la SFP était décédée en 2010.. :genance:
#2746449
Inferno a écrit :
07 févr. 2018, 19:14
AlbatorConterdo a écrit :
07 févr. 2018, 19:09
38 km
1' d'avance si j'ai bien compris.
QST est aidée dans le peloton par 2-3 autres formations.
Elles ont raison, ce serait dommage que Gaviria ne gagne pas

C'est ce que je me suis dit. Mais on sait aussi que sur les GT, la QST met la pression sur les autres pour pas rouler seule...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site