Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 41
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2753006
matthmic a écrit :
19 févr. 2018, 20:44
Je suppose que ceux qui suivent le cyclisme amateur français pourront nous en dire plus sur le Team CD 13 ?
C'est une équipe mixte des Bouches du Rhône. Blaise Turc court à Marseille, les autres à Martigues, parmi lesquels Konstantinov, qui a couru une partie de la saison dernière chez Hainan Jilun.
Une équipe en partie similaire avait fait le Tour de Serbie l'an dernier.

Par *Chouchou*
#2753008
Super présentation avec les côtés géographique, historique, touristique, et bien sûr sportif ! :applaud:
Le tout agrémenté de magnifiques photos. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2753036
Oui, c'est toujours très plaisant à lire ces présentations de coins mal connus. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2753050
Très belle présentation !

J'ai rien à ajouter de plus que matthmic, en plus je ne ne connais pas énormément les équipes présentent sur la course en dehors d'Interpro.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2753136
charlix a écrit :
20 févr. 2018, 03:04
Super prez'
un lien depuis le site vers la page de la présentation serait cool de ta part! :green: c'est pas tout les jours qu'on présente des courses en Afrique!! ça permettra a VCN d’être différent des autres sites francophones au moins sur ce coup la! :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2753202
piratapantani a écrit :
20 févr. 2018, 11:57
charlix a écrit :
20 févr. 2018, 03:04
Super prez'
un lien depuis le site vers la page de la présentation serait cool de ta part! :green: c'est pas tout les jours qu'on présente des courses en Afrique!! ça permettra a VCN d’être différent des autres sites francophones au moins sur ce coup la! :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2753243
charlix a écrit :
20 févr. 2018, 14:20
piratapantani a écrit :
20 févr. 2018, 11:57


un lien depuis le site vers la page de la présentation serait cool de ta part! :green: c'est pas tout les jours qu'on présente des courses en Afrique!! ça permettra a VCN d’être différent des autres sites francophones au moins sur ce coup la! :gafauvel:
:super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2753368
Fédération Algérienne de Cyclisme a ajouté 3 photos.
6 min ·

15e Grand prix de la ville d'Alger

Prologue: Victoire de Bille Gaeton de SOVAC

Le sociétaire du club algéro-belge Sovac natura 4 ever; Belle Gaeton a remporté ce mardi après midi le prologue du 15e grand prix cycliste de la ville d'Alger disputé à Souidania.
Le coureur Belge a bouclé les 2,4 km en 2'57''61 devant Abderahmane Mansouri du club Shardjah en 3'01''30 et l'allemand Katrantas Charalampos 3'01''94.
Das la catégorie des U23 c'est Yacine Hamza du GS Petrolier qui a gagné en 3"03''19.
Ainsi a l'issue de ce prologue les maillots seront comme suit:
Mailllot jaune : Bille Gaeton SOVAC NATURA4EVER
Porteur du maillot vert : Abderahmane Mansouri Shardjah
Maillot blanc U23 : Yacine Hamza GS Petrolier

La seconde étape se déroulera demain mercredi entre Zeralda-Tipaza-Zeralda sur 140 km. le départ est prévu à 10h00.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2753475
Biarnes2 a écrit :
20 févr. 2018, 20:43
pas d'interpro stradalli ?
non! finalement ya au moins 5 équipes étrangères prévues initialement et qui ne sont pas venues...c'est toujours la meme chose ils devraient inviter 30 équipes pour se retrouver avec 20/22...la ils ont invité 22/23 et se retrouvent avec 16 dont plus de la moitié sont algériennes! ils n'apprendront jamais de leurs erreurs!
Dernière édition par piratapantani le 20 févr. 2018, 21:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2753706
piratapantani a écrit :
20 févr. 2018, 21:35
Biarnes2 a écrit :
20 févr. 2018, 20:43
pas d'interpro stradalli ?
non! finalement ya au moins 5 équipes étrangères prévues initialement et qui ne sont pas venues...c'est toujours la meme chose ils devraient inviter 30 équipes pour se retrouver avec 20/22...la ils ont invité 22/23 et se retrouvent avec 16 dont plus de la moitié sont algériennes! ils n'apprendront jamais de leurs erreurs!
Bizarre tout ça ... je parlais la semain dernière avec un membre du staff de l'équipe et il me disait qu'ils allaient partir pour Alger ... M'enfin !

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site