Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 41
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2754982
Charalampos Kastrantas commence très bien sa saison après sa victoire d'étape sur le Tour of Indonesia.

A noter qu'il est champion de Grèce en titre même s'il ne porte pas de maillot distinctif (en tout en Indonésie il n'en avait pas !).

Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2754984
matthmic a écrit :
23 févr. 2018, 18:33


A noter qu'il est champion de Grèce en titre même s'il ne porte pas de maillot distinctif (en tout en Indonésie il n'en avait pas !).
je crois que c'est a cause du froid!
Fédération Algérienne de Cyclisme
9 min ·

15e grand prix international de la ville d'Alger

Victoire finale de Karantas Charalam de JVP
Maillot vert Karantas Charalam :confused:
Maillot à pois: Reguero Corral Gabriel
Maillot blanc:Yacine Hamza

Image


Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2755094
Quand même à la fédé algérienne ils donnent vraiment dans l'amateurisme du tiers monde cycliste : être incapable de donner sur Internet les résultats d'une épreuve UCI 2.2 deux heures après l'arrivée alors que les photos montrent qu'ils ont fait des podiums et que les résultats n'étaient pas spécialement serrés ! :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2755126
matthmic a écrit :
23 févr. 2018, 18:33
Charalampos Kastrantas commence très bien sa saison après sa victoire d'étape sur le Tour of Indonesia.

A noter qu'il est champion de Grèce en titre même s'il ne porte pas de maillot distinctif (en tout en Indonésie il n'en avait pas !).
finalement il a du avoir chaud!
Image

Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2755421
angelsB a écrit :
23 févr. 2018, 20:48
Quand même à la fédé algérienne ils donnent vraiment dans l'amateurisme du tiers monde cycliste : être incapable de donner sur Internet les résultats d'une épreuve UCI 2.2 deux heures après l'arrivée alors que les photos montrent qu'ils ont fait des podiums et que les résultats n'étaient pas spécialement serrés ! :carton:
finalement les resultats sont sortis a minuit! :champagne:
https://drive.google.com/file/d/0Bzz89A ... XSzlZ/view
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2759440
Bizarre, sur PCS il y a un tour du mali à partir du 8/3 et la première étape c'est fana-segou.
Pas trouvé d'information ailleurs.

L'une des prochaines épreuves : 20.03 - 24.03 Tour Cycliste International de la Pharmacie Centrale de Tunisie
Un gros RDV pour Chris Froome ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2759611
Je crois qu'il y a plusieurs courses comme ça, qui ne sont pas UCI. J'ai oublié les autres par contre, j'avais vu une infogrpahie sur RFI ou TV5 monde une fois, il faudrait que je retrouve ça
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2760525
charlix a écrit :
03 mars 2018, 17:01
J'ai retrouvé le lien

http://www.jeuneafrique.com/450005/soci ... fricaines/
merci pour cet article!

juste pour défendre mon pays! l’Algérie organise en 2018 6 courses par étapes pour un total de quasi un mois de jours de course . il ya 2 continentales et très probablement une ou deux autres dès la saison 2019 (je pense surtout aux lions d'atlas blideen) .
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2761396
finalement le Tour Cycliste International de la Pharmacie Centrale de Tunisie 20.03 - 24.03 est bien une course uci qui revient après 10 ans d'absence!!! la sovac de rebellin y sera. ils enchaineront par la suite par le tour du Cameroun et de l’Algérie pour terminer par le tour du Maroc
Par marcella
#2761544
AlbatorConterdo a écrit :
05 mars 2018, 11:32
Le nom de cette course fait vraiment rêver ! :genance:
C'est bien pourquoi j'ai choisi de parier dessus pour le Liam Challenge. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2765236
Adil Barbari
1 h ·

Le Tour du Cameroun 2018 qui devait s'élancer demain samedi 10 mars annulé ce matin, alors que 2 équipes étaient déjà sur place (Team Rwanda et Team Sovac) ! No comment....




:hate: :hate: :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2765960
Fédération Algérienne de Cyclisme
11 h ·

Le Tour du Cameroun est annulé pour raison financière

L'équipe continentale de SOVAC était su place

Le 16e Tour cycliste international du Cameroun prévu du 10 au 18 mars a été annulé en raison des difficultés financières, rapporte RFI sur son site.
Pourtant, deux équipes étrangères étaient déjà sur place ce vendredi 9 mars à l’heure de la décision : L’équipe continentale algéro-belge ‘’SOVAC’’ et le Rwanda ont fait le voyage à leur frais. L’équipe française de l’armée de Terre, réunie à Paris depuis mercredi, attendait elle les billets d’avion. Mais ils ne sont jamais arrivés selon un proche du staff. Quant aux coureurs camerounais déjà sur place, ils ont été priés de quitter leur hôtel vendredi matin pour éviter des frais à l’organisateur. Le commissaire de l’Union cycliste international (UCI), Franco Fernandes Isabel Maria, et le contrôleur antidopage étaient aussi déjà présents. Selon la Fédération camerounaise de cyclisme, l’enveloppe allouée à la compétition n’a pas été débloquée par le ministère des Sports. Celui-ci a renvoyé la balle en demandant à la fédération d’avancer l’argent. Elle se ferait rembourser plus tard. Le président de la fédération a confirmé l’annulation dans une déclaration au site Camer.be. Il explique n’avoir « pas les moyens » d’avancer les « 350 à 400 millions de francs » nécessaires. Des sanctions pourraient être prises par l’UCI. En effet, le Tour du Cameroun fait partie du circuit UCI-Africa Tour.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41
Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Je rêve de voir la BORA réaliser ce q[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais pl[…]

En Espagne la chaine principale TVE avec sa chai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site