Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 41
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2775247
Akaion a écrit :
22 mars 2018, 14:35
Gaetan Bille a également fait un bref récit de son étape sur directvélo, où il dit que Rebellin lui a confié ne jamais avoir eu aussi froid de toute sa carrière (donc ça remonte au Grand Hyver 1709-1710)
Où le vin gelait dans les tonneaux :green: (ah ces souvenirs de fac sélectifs)

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2775257
En fait la pharmacie centrale de tunisie c'est un organisme
La Pharmacie Centrale de Tunisie a pour mission d’assurer la régularité dans l’approvisionnement du pays pour les produits dont elle détient le monopole d’importation ainsi que la distribution des produits et fournitures nécessaires à la médecine humaine et vétérinaire aux différentes structures sanitaires publiques, parapubliques et privées.
http://www.phct.com.tn/

voilà voilà :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2775419
Robin a bien résumé la situation.

C'est vraiment une aventure cette course. Tous les jours depuis le moment où on est rentré au comptoir de Tunisair il se passe au moins une péripétie. Ça fera des bons souvenirs :elephant:

Si ça intéresse, je pourrai faire un petit résumé du folklore local dès que j'aurai un bon wifi (en gros sans doute pas avant mon retour en France :elephant: :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2775440
guigui22 a écrit :
22 mars 2018, 16:38
Robin a bien résumé la situation.

C'est vraiment une aventure cette course. Tous les jours depuis le moment où on est rentré au comptoir de Tunisair il se passe au moins une péripétie. Ça fera des bons souvenirs :elephant:

Si ça intéresse, je pourrai faire un petit résumé du folklore local dès que j'aurai un bon wifi (en gros sans doute pas avant mon retour en France :elephant: :elephant: )
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2775573
:tonton:
"C'était une belle victoire. J'étais tout seul contre trois coureurs d'Occitane Cyclisme Formation. L'un d'entre eux a attaqué. J'ai laissé le trou. Ensuite, j'en ai mis une belle pour avoir avec moi un seul coureur de l'Occitane. Du coup, nous nous sommes retrouvés en un contre un pendant un moment. Le dernier kilomètre était en côte, j’avais la giclette pour le sortir de ma roue et revenir aux 200 mètres sur l’autre qui était encore devant. C'était beau stratégiquement"

Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2775595
Akaion a écrit :
22 mars 2018, 18:06
Celui qui a attaqué c'est Adrien Thomas et celui qui était dans sa roue c'est Stéphane Poulhiès.
et le troisième?? (le premier lâché)

j'ai l'impression qu'on pale d'une course qui s'est déroulée en 1918 tellement il y'a presque pas de photos ou d'infos! :hate: je ne parle même pas des conditions!!
Dernière édition par piratapantani le 22 mars 2018, 18:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2775647
Akaion a écrit :
22 mars 2018, 14:35
Gaetan Bille a également fait un bref récit de son étape sur directvélo, où il dit que Rebellin lui a confié ne jamais avoir eu aussi froid de toute sa carrière (donc ça remonte au Grand Hyver 1709-1710)
:rieur: :rieur:

Franchement, pour le côtoyer un peu ces derniers jours, j'ai vraiment un immense respect pour lui. Il est discret mais super gentil dès qu'on lui parle un peu, et très très gros jobeur.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2777182
Geoffrey Coupé
6 min ·

Superbe 2éme place de Mehdi (coucou) aujourd'hui au GP de Tunis.. UCI 2.2 Sovac NATURA4EVER
en revanche je ne sais pas qui est le premier :tonton:
Par Beobachter
#2778721
La fameuse équipe autrichienne Dukla Banska Bystrica :saoul:

(Plateau sympa sinon je trouve, j'aime bien la diversité et l'originalité :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2778724
Au fait, Nice Devo Team, on ne les a pas vus au Tour de la Pharmacie Centrale, c'est pour le moins surprenant.
Sur leur site Web, la 23eme version de leur calendrier annonce une participation au Tour du Maroc. Mais on dirait que c'est encore raté.
Leur facebook est mieux tenu, les annonces de programmes disparaissent dès que l'échéance ratée s'approche.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2778928
Plateau très sympa en effet !

Une continentale pro : Wilier :italia: !

Pas mal d'équipes continentales : Baku Cycling Project, Inteja DCT (avec Mancebo peut-être !), Omnidia Mashad (1ère sortie pour cette nouvelle continentale iranienne), Bike Aid (potentiellement la plus forte des continentales présentes), SOVAC bien sûr (avec probablement Reguigui et Rebellin), Dukla Banska, Memil CCN (avec le Français Pierre Moncorgé qui est annoncé) et Interpro Stradalli (soit une autre de mes équipes continentales préférées !)

Les équipes élites présentes ne sont pas mal non plus avec en particulier l'équipe Vendée U. Les autres je ne connais pas vraiment mais ça mets de l'éclectisme dans la startlist !
Une équipe russe présente, il va falloir voir la sélection (comme les deux équipes marocaines).

Nice Devo Team, je n'y crois pas, en plus il y a une erreur cette année ils ne sont plus koweïtiens mais sont censés être mongols. Ils ont annoncés un nouveau partenaire indonésien en particulier pour le Tour de Lombok (il y a un Indonésien dans l'équipe). On va voir si ils font le déplacement la-bas !
Dommage que le GSPA ne soit pas là, j'aurai bien vu Vib Bikes également et il manque à mon goût une équipe élite érythréenne (comme Eritel).
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2779050
temps chaotique ces jours ci (bien plus qu'en Tunisie).......le vrai cyclisme nétait pas loin!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sinon pour le gsp les marocains ne veulent pas voir les algeriens prendre beaucoup de points uci (et vice versa)

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41

Comme l'an passé, tu regardes un replay des[…]

BANK RACE 2024

CLASSEMENTS ROMANDIE La victoire pour ray :a[…]

Lotto-Dstny 2024

9ème victoire pour l'équipe ! :winn[…]

Groupama-FDJ 2024

Je crois qu'il est surtout plus à l'aise su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site