Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 41
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2751885
A noter que des coureurs mauriciens cadets et / ou juniors font chaque année un stage en été à l'OC Locminé (les relations avec Maurice ayant été établies de longue date par Ange Roussel).
Adriano Azor, le triple 4e des Championnats d'Afrique juniors, y était passé en 2015 et 2016 en cadets.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751919
Vu le bordel que c'est et que je ne comprends pas le kinyarwanda (?), j'ai du mal à suivre. Mais j'ai l'impression que El Abdia et Mugisha sont en tête de course.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751922
Il reste 8 tour. On a enfin pu voir le dernier km et il y a une petit côte de 400/500m qui doit se finir à 500m de la ligne.

Sinon El Abdia et le rwandais que je pense être Mugisha ont moins de 30" d'avance. Ça commence déjà à attaquer derrière.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751940
matthmic a écrit :
18 févr. 2018, 09:33
Bosco Nsengimana est en tête avec un érythréen, mais le peloton est tout proche et il est très étiré.
Ils sont 5/6 en tête maintenant et le peloton ne réagit pas vraiment.

Par contre le stream plante chez toi ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751941
Ce sont les 6 coureurs qu'ils filment qui sont en tête maintenant ?
Pas facile à suivre c'est vrai.
En tout cas dans ce groupe il y avait un Algérien, deux Marocains dont Ait El Abdia, un érythréen et un rwandais (il en manque un)
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751943
Orodreth a écrit :
18 févr. 2018, 09:39
matthmic a écrit :
18 févr. 2018, 09:33
Bosco Nsengimana est en tête avec un érythréen, mais le peloton est tout proche et il est très étiré.
Ils sont 5/6 en tête maintenant et le peloton ne réagit pas vraiment.

Par contre le stream plante chez toi ou pas ?
Non ça ne plante pas, c'est fluide mais la qualité est assez mauvais (difficile de lire les numéros des coureurs).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751944
Pour compléter le groupe, il y a deux Algériens je crois.

Donc ça fait :

Deux Algériens, deux marocains (Dont Ait El Abdia), 1 érythréen, 1 rwandais (Didier Munyaneza je crois)

Les autres sont loin visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751945
matthmic a écrit :
18 févr. 2018, 09:43
Orodreth a écrit :
18 févr. 2018, 09:39


Ils sont 5/6 en tête maintenant et le peloton ne réagit pas vraiment.

Par contre le stream plante chez toi ou pas ?
Non ça ne plante pas, c'est fluide mais la qualité est assez mauvais (difficile de lire les numéros des coureurs).
Bizarre moi ça ne marche vraiment pas, même sur d'autres sites.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2751951
Bon je te laisse faire le livre parce que je ne peux pas regarder la course, ça plante trop. Je m'en vais courir pour la peine. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751972
Orodreth a écrit :
18 févr. 2018, 10:08
Bon je te laisse faire le livre parce que je ne peux pas regarder la course, ça plante trop. Je m'en vais courir pour la peine. :elephant:
Du coup j'étais parti aussi !! :genance:

Je reprends :

4 tours de l'arrivée !
7 coureurs en tête : Weldu (Éthiopie), Uwizeye (Rwanda), Ghebreigzabhier (Érythrée), Munyaneza (Rwanda), Areruya (Rwanda), Mulubrhan (Érythrée),Debesay (Érythrée).

Ils ont 17 secondes d'avance sur un peloton qui doit être très amaigri.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751979
Ghebreigzabhier seul en tête désormais.

A trois tours de l'arrivée, il possède 1mn 3 s d'avance sur ses poursuivants.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2751982
Orodreth a écrit :
17 févr. 2018, 22:58
matthmic a écrit :
17 févr. 2018, 12:56
Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.

A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
4ème de l'ITT par équipe / 4ème du CLM et 4ème de la course en ligne pour le mauricien. Il est régulier au moins.
Tu parles d'Adiano ou Adriano AZOR. Je l'ai repéré lui! Impatient de suivre ce qu'il peut donnner!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751987
African Continental Road Championships 2018 @afroroadchamps
7s

.@AmanuelGerezgh1 still leading going into the final lap!Will he win today’s continental road race?#afconroad18
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751989
Dernier tour !

Ghebreigzabhier toujours seul en tête !

Les poursuivants sont assez loin (enfin c'est assez difficile à savoir exactement, surtout en suivant le tour d'Oman en même temps !).

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41

J'ai l'impression que les commentaires ont so&ucir[…]

https://i.ibb.co/sgg3Lzh/FB.jpg

Team Total Energies 2024

Jeannière termine 5e. Beau résultat![…]

FDJ 2ème pour 7 centièmes de seconde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site