Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 41
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41

Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2810564
Fédération Algérienne de Cyclisme
1 h ·

24ème tour cycliste d'Oran

1ere étape: Départ de la course

Coup d'envoi de la 1ere étape du 24ème tour cycliste d'Oran sur 148,6 km.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2810903
le ménage est déjà fait ! 11 coureurs uniquement pour la gagne dont 4 coureurs de la VIB (j’imagine qu'ils vont profiter de cette supériorité)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2810940
Tiens Rafaa Chtioui dans le classement. Vieux souvenirs ça de l'époque où il devançait du Malori, EBH, Martin, Coppel sur un chrono du Tour de l'Avenir...le point climacique de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2811048
Bradounet_ a écrit :
05 mai 2018, 12:08
Tiens Rafaa Chtioui dans le classement. Vieux souvenirs ça de l'époque où il devançait du Malori, EBH, Martin, Coppel sur un chrono du Tour de l'Avenir...le point climacique de sa carrière.
je viens de voir qu'il a battu le panzer au CLM :w00t: :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2811313
Fédération Algérienne de Cyclisme
13 min ·

24 tour cycliste d'Oran

2e étape: Olexander Holovash haut la main

Olexander Holovash de Shardj team des Emirats arabes unies a remporté en 3h25'25''la seconde étape du 24e tour d'Oran disputée ce samedi 05 mai 2018.
En deuxième position c'est Abdulla Almansoori Ahmed des Emirats Arabes Unies qui s'est pointé en 3h32'36'' devant Raphael Verini de l'Olympique de Marseille.
A l'issue de cette étape, Laurent Evrard de Sovac Natura 4 Ever garde ses maillots jaune et à pois alors que le maillot du sprinter est endossé par Holovash et le maillot du meilleur U23 est toujours chez Oussama Mansouri de Shardjah.

Mohamed Zemmour
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2811704
:banana: :banana: :banana: :banana:
Fédération Algérienne de Cyclisme
À l’instant ·

24ème tour cycliste d'Oran

3e étape: Victoire David Rebelin de Sovac natura 4 ever devant son coéquipier Laurent Evrard et Azzedine Lagab du GSP en 2h26'18.
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2811717
Fédération Algérienne de Cyclisme
À l’instant ·

24ème tour cycliste d'Oran

3e étape: Larent Evrard rafle 3 maillots

Comme lors de la 1ere étape du 24ème tour cycliste d'Oran Laurent Evrard de Sovac natura 4 ever remporte lors de la 3eme étape longue de 97,6 km les maillots jaune du leader, vert du meilleur sprinteur et à pois du meilleur grimpeur. Oussama Mazout de Shariqa garde le maillot blanc du meilleur U23.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2811937
Dans le style macho, ça peut le faire. J'ai deux-trois potes qui fantasment sur Sadam Hussein qui pourraient être comblés

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Paris sportifs 2024

Mes paris du jour : 1€ sur Traeen (cote &agr[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du cô[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site