Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16


#2738650
Wald a écrit :
22 janv. 2018, 02:21
Zach, juste excellente ta présentation de l’émirat de Sharjah.

Pour Coquard et Vital Concept, c’est la course idéale pour faire les réglages du train. En vrai, je pense qu’ils y vont sans pression sauf de la part des membres de forum.
Je ne pense pas. Si ils se plantent dès la première course, alors que Coquard dit avoir un gros niveau dès le début de saison, qu'ils disent qu'il aurait fallu juger sur les résultats pour les invitations, que ce n'est "que" le Sharjah, eh bien ,si ils perdent, l'image sera mauvaise et ils légitimeront les choix d'ASO aux yeux du grand public. Ce qui serait pour eux la plus grosse erreur; donc non, je ne pense pas qu'ils y aillent pour régler leur train.
Par ailleurs, une toute première course d'une équipe est très rarement une course de préparation.
#2738679
Noé a écrit :
23 janv. 2018, 09:03
Par ailleurs, une toute première course d'une équipe est très rarement une course de préparation.
Ca pourrait dans le cas où l'équipe souhaite apprendre sans pression et trouver ses marques dans le monde pro ce qui est je pense souvent le cas mais vu que les attentes sont grandes à cause de la surmédiatisation de l'équipe, il n'ont pas intérêt à se louper amha
#2738742
Thor8_one a écrit :
23 janv. 2018, 12:14
Bon les zach Alb1tor et autres présentateurs... vous faites un de ses tafs de fou...
Avez vous jamais été contacté par des services comm d'ASO ou autres ?
Vous êtes plus pro que les pros et vous donnez à de petites courses une envie de les suivre.

Votre travail est simplement magnifique.
Je suis en contact avec Cyclism'actu, mais chut ! :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site