Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 12
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
#2735639
Merci pour la vidéo !

COnfirmation que c'est bien une chute qui a retardé tous les coureurs dont nous parlions hier et qui ont été reclassé dans le temps du vainqueur, en particulier Zhupa et Koshevoy, mais aussi Arerruya et Ndayisenga?

Après avoir été présent dans l'échappée, Jelloul a abandonné hier, j'espère que ce n'est pas suite à cette chute !

#2735666
matthmic a écrit :
17 janv. 2018, 08:06
Merci pour la vidéo !

COnfirmation que c'est bien une chute qui a retardé tous les coureurs dont nous parlions hier et qui ont été reclassé dans le temps du vainqueur, en particulier Zhupa et Koshevoy, mais aussi Arerruya et Ndayisenga?

Après avoir été présent dans l'échappée, Jelloul a abandonné hier, j'espère que ce n'est pas suite à cette chute !
Je ne sais pas qui est tombé. Je pense que le bon groupe qui est tombé sur le côté gauche de la route n'a pas eu trop de dégâts contrairement aux deux autres coureurs tombés en premier.

#2735811
Orodreth a écrit :
17 janv. 2018, 14:55
daizenshu_ a écrit :
17 janv. 2018, 14:51
Avec 2 Volta dans les jambes, il était clair que Nocentini était plus que jamais à surveiller.
Bon bah Antunes va remporter le Giro cette année.
:genance:
Je croyais que ça devait être Carapaz.
Il vieillit bien, notre Sevilla européen !
#2735823
AlbatorConterdo a écrit :
17 janv. 2018, 14:58
Orodreth a écrit :
17 janv. 2018, 14:55


Bon bah Antunes va remporter le Giro cette année.
:genance:
Je croyais que ça devait être Carapaz.
Il vieillit bien, notre Sevilla européen !
Ah oui c'est vrai !

Sinon Zemenfes Selemun/Solemon (toujours une erreur dans son nom) et Kipkemboi dans le premier groupe. :super:
#2735839
C'est l'ancien maillot jaune du Tour de France 2009 qui a remporté aujourd'hui à Lambaréné la 3e étape de la Tropicale. L'Italien de l'équipe portugaise Sporting Tavira Rinaldo Nocentini a dominé au sprint le Français Damien Gaudin de Direct Energie.

TOP 5 ETAPE 3 :

1. NOCENTINI Rinaldo (STA)

2. GAUDIN Damien (TDE)

3. JONES Brenton (DMP)

4. REGUIGUI Youcef (SNE)

5. PACIONI Luca (WIL)

TOP 5 GENERAL :

1. JONES Brenton (DMP)

2. CARSTENSEN Lucas (BAI)

3. NOCENTINI Rinaldo (STA)

4. PETIT Adrien (TDE)

5. GAUDIN Damien (TDE)

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Patsou Lefevere ne serait visiblement pas oppos&ea[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site