Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 12
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12


#2735364
Facebook de la Tropicale :

#TAB2018 Victoire de Breton Jones #Australia @Delko_MP_KTM à Fougamou
Le sprinteur australien de l'équipe DELKO- MARSEILLE a remporté la 2ème étape à FOUGAMOU au terme d'un sprint très disputé.

Il est le premier coureur de son pays à gagner au Gabon.

L'allemand Lucas CARSTENSEN, 3ème aujourd'hui, conserve le Maillot Jaune de Leader

TOP 5 Etape 2

1. Berton JONES (DM)

2. Lucas PACIOLI (WIL)

3. CARSTENSEN Lucas (BAI)

4. ABRAHAM Meron (BAI)

5. REGUIGUI Youcef (SNE)
#2735370
Voilà ce qu'on obtient lorsqu'on recherche "Luca Pacioli" (et encore, j'ai ôté le "s", qui n'a rien à faire là en italien)

La comptabilité moderne doit beaucoup à Luca Pacioli, une des grandes figures de la Renaissance italienne.
Ce moine franciscain, né en 1447 et mort en 1517, est considéré comme l’inventeur de la comptabilité en partie double, une trouvaille essentielle dans l’histoire du capitalisme. Il a en effet publié en 1494 le premier manuel comptable qui formalise les techniques longtemps pratiquées par les marchands vénitiens.


:jap:

C'est Luca Pacioni. :carton:
#2735374
Toutes mes excuses, j'ai fait un bête copier coller sans vérifier les noms des coureurs !
Je m'excuse auprès du cyclisme italien... :italia:

Sinon les routes ne sont pas parfaites partout au Gabon, j'espère que les coureurs ne sont pas passés par là en vélo !!
#2735396
matthmic a écrit :
16 janv. 2018, 16:40
Toutes mes excuses, j'ai fait un bête copier coller sans vérifier les noms des coureurs !
Je m'excuse auprès du cyclisme italien... :italia:

Sinon les routes ne sont pas parfaites partout au Gabon, j'espère que les coureurs ne sont pas passés par là en vélo !!
C'est le parcours du CDM de cyclocross 2022. :super: :elephant:
Par marcella
#2735497
En parlant de Koshevoy, quelqu'un sait ce qui lui est arrivé, ainsi qu'à Zhupa Chups, pour se retrouver classer dans le même temps que le vainqueur alors qu'ils sont arrivés après 49".

Chute ou problème mécanique?
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2735588
matthmic a écrit :
13 janv. 2018, 10:51
Les maillots distinctifs

Pas moins de 7 différents !

Image
Je me suis demandé comment Okubamariam pouvait porter le maillot de meilleur africain lors de la seconde étape.
Image

En réalité, ce maillot est délivré non au meilleur africain dans l'absolu, mais au meilleur coureur d'une des sélections nationales africaines, ceci expliquant cela.
(règlement ici : https://www.tropicaleamissabongo.com/st ... 0Route.pdf)


En revanche je ne sais pas réduire la taille de mes images :reflexion:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

merci pour ces données j'ai dit pas "[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site