Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 22
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
#2736754
Willunga Hull et Mur de Huy, même sentence attendue chaque année :green:
Sinon petite stat: c'est la 1ère victoire pour Sagan sur le TDU où il s'était déjà montré en 2010 en accompagnant LLS, Valverde et Evans dans Willunga Hill.
C'est une nouvelle course WT sur laquelle il s'impose (reste Abu Dhabi Tour, Tour de Catalogne, Tour du Pays Basque, Dauphiné, Giro et....Tour de Turquie et Guangxi Tour :green: ) et c'est la 1ère fois qu'il gagne si tôt.
2017: KBK le 26/02
2016: GW le 27/03 :w00t:
2015: 6ème étape TA le 16/03

#2736845
charlix a écrit :
19 janv. 2018, 16:08
Le sucre sportif a écrit :
19 janv. 2018, 16:05


C'est lui qui ramène le groupe sur Sagan d'ailleurs, il a été costaud !
Exact, alors que Dennis en bavait pas mal. Je l'ai trouvé costaud sur les toboggans, surtout que c'est un terrain où Sagan est forcément plus puissant et plus à l'aise.
Selon Bennett "il ne respirait même pas dans le final". :elephant: :w00t:

#2736868
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 19:41
daizenshu_ a écrit :
19 janv. 2018, 19:25
Je mise aussi sur Porte qui asphyxie tout le monde demain de la même manière que les années précédentes.
@Daizenshu Dani Moreno a lancé son sprint à 700m de l'arrivée cette nuit :green:
:glasses:

En effet, je ne vois pas trop ce qu'il espérait en agissant de la sorte. :reflexion:

Mais bon, il n'est pas si mal, il peut encore espérer un top 10 au général, ça doit être l'objectif de Vaughters d'avoir ou Moreno ou Canty placé correctement au général dans moins de 48h.
#2736877
daizenshu_ a écrit :
19 janv. 2018, 19:49
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 19:41

@Daizenshu Dani Moreno a lancé son sprint à 700m de l'arrivée cette nuit :green:
:glasses:

En effet, je ne vois pas trop ce qu'il espérait en agissant de la sorte. :reflexion:

Mais bon, il n'est pas si mal, il peut encore espérer un top 10 au général, ça doit être l'objectif de Vaughters d'avoir ou Moreno ou Canty placé correctement au général dans moins de 48h.
le voici sous le gros arbre après avoir engagé le sprint :smile:
Image
il n'y a pas un troisième EF dans le coup?(sur arrière plan de l'image ils sont deux :reflexion: )
#2736882
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 19:56
daizenshu_ a écrit :
19 janv. 2018, 19:49


:glasses:

En effet, je ne vois pas trop ce qu'il espérait en agissant de la sorte. :reflexion:

Mais bon, il n'est pas si mal, il peut encore espérer un top 10 au général, ça doit être l'objectif de Vaughters d'avoir ou Moreno ou Canty placé correctement au général dans moins de 48h.
le voici sous le gros arbre après avoir engagé le sprint :smile:
Image
il n'y a pas un troisième EF dans le coup?(sur arrière plan de l'image ils sont deux :reflexion: )
j'ai trouvé c'est Clarke
#2736892
daizenshu_ a écrit :
19 janv. 2018, 20:04
Clarke a lâché du temps à Stirling notamment. Il n'est plus dans le coup au général, mais pourra servir pour aider les 2 leaders désignés pour le classement général.
ah Oui 11s
vu son étincelle aujourd'hui et le fait qu'il finit seul derrière le groupe Ewan à Stirling me fait penser à un problème mécanique le jour là
bref les EF sont bien positionnés
#2736895
Ilnur majka a écrit :
19 janv. 2018, 20:11
daizenshu_ a écrit :
19 janv. 2018, 20:04
Clarke a lâché du temps à Stirling notamment. Il n'est plus dans le coup au général, mais pourra servir pour aider les 2 leaders désignés pour le classement général.
ah Oui 11s
vu son étincelle aujourd'hui et le fait qu'il finit seul derrière le groupe Ewan à Stirling me fait penser à un problème mécanique le jour là
bref les EF sont bien positionnés
Simon Clarke a perdu 1mn04. C'est Will Clarke qui avait perdu 13s à Stirling. :wink:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

C'est ce que je me suis toujours dit au dép[…]

Il avait gagné au Qinghai Lake l'an dernier[…]

FantaGirodItalia 2024

https://www.fantagiroditalia.it/ Un jeu qui a l'a[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site