Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2885420
daizenshu_ a écrit :
09 août 2018, 04:07
Purée, pas vu l'info, et je vois la collecte de fonds d'Axeon dans ma boite mail... :cry:
Idem pour moi: quand j'ai vu le titre abrégé du message envoyé par l'équipe Hagens Berman Axeon dans ma boîte mail "Support Adrien Costa's Amputa...", je me suis dit "C'est pas possible..."
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2885428
Une autre mauvaise nouvelle avec Peio Goikoetxea (Fundacion Euskadi) qui se voit dans l'obligation de se faire enlever le rein gauche atteint d'une sténose.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2885946
http://www.biciciclismo.com/es/esteban- ... 09-08-2018

Chaves ne sera pas sur la Vuelta. Il lui a été diagnostiqué une mononucléose ainsi que des réactions allergiques / sinusites liées.
Il a repris l'entraînement récemment, mais son retour à la compétition sera soumis à l'avis des médecins. Il n'est pas évident qu'on le revoit en compétition sur 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2888216
Kuznetsov méchamment blessé avec une fracture du sternum, commotion cérébrale et un hématome au rein si j'ai bien compris. Courage à lui!
Par marcella
#2895917
Clavette droite à nouveau dans la boite à gant, suite à sa chute hier sur les routes bretonnes, pour A. Bettiol.
Par Skoa
#2895922
Clavicule + 2 côtes cassées pour Gesink à l'entraînement...

Il semblait bien finir le tour et est toujours performant lors des classiques québécoises... Dommage
Par marcella
#2895925
C'est un vrai feuilleton Bob Gesink et les chutes.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site