Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 15
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2770246
Âgé de 24 ans, Loïc Vliegen peut faire une croix sur les classiques printanières. Le courueur de BMC a heurté une voiture mercredi soir après le contrôle anti-dopage lors de la Nokere Koerse et souffre d'une fracture du scaphoïde gauche.

"Loïc avait été tiré au sort pour le contrôle anti-dopage. Il est revenu en vélo vers le bus de l'équipe qui était garé un peu plus loin lorsqu'un chauffeur a quitté sa bande. Vliegen n'a pas pu l'éviter et a chuté lourdement sur l'asphalte. Les examens médicaux ont montré qu'il souffre d'une fracture du scaphoïde gauche", a expliqué Klaas Lodewyck, le directeur sportif. "Il devait normalement participer à la Handzame Classic avant le Tour de Catalogne et les classiques ardennaises. Il attendait cela avec impatience mais il doit maintenant faire une croix dessus. Le staff médical va voir si une opération est nécessaire mais la revalidation prendra de toute façon du temps."
(RTBF)
Par Lotto940
#2772668
André Greipel, opéré de la clavicule gauche, manquera le reste des classiques.

Heureusement, les blessures de Jasper De Buyst qui a entraîné Greipel dans sa chute dans la descente du Poggio et celles de Jens Keukeleire pris dans la chute de Cavendish sont moins sévères et ne devraient pas les écarter des prochaines courses.pp
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2772681
Lotto940 a écrit :
18 mars 2018, 22:59
André Greipel, opéré de la clavicule gauche, manquera le reste des classiques.

Heureusement, les blessures de Jasper De Buyst qui a entraîné Greipel dans sa chute dans la descente du Poggio et celles de Jens Keukeleire pris dans la chute de Cavendish sont moins sévères et ne devraient pas les écarter des prochaines courses.pp
Je pensais vraiment que le Gorille avait sa chance pour une place cette année sur MSR, je suis pas un adorateurs mais j'ai toujours aimé sons style rageur combattant à l'arraché :metalhead: , capable aussi de se dévoué pour un équipier je trouve cela assez rare chez nos amis sprinters. Sinon je souhaite un bon rétablissement à tous les blessés :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2775171
Si quelqu'un retrouvait le tweet de Vakoc, parce que là, les Hayman, Poels et Vliegen sont clairement enfoncés :green:

Edit: voilà
Dernière édition par jimmy39 le 22 mars 2018, 13:51, édité 1 fois.
Par marcella
#2775559
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2018, 13:18
Twhaites et Hollenstein, blessés, sont out pour la campagne des Flandriennes.
Colonne vertébrale touchée, sans complication neurologique, pour Thwaites et le coude pour Hollenstein.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site