Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2847434
Keagan Girdlestone a été infecté par un virus ces derniers mois. De son message sur facebook, je comprends qu'il n'a plus de problème (mais ça reste à confirmer) et du coup va bien dans l'équipe UC Nantes Atlantique.

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849497
Kristina Vogel (la reine de la vitesse sur piste) a été victime d'une collision avec une autre cycliste lors d'un entrainement sur piste.

Il semble qu'elle soit touchée à la colonne et que cela soit "sérieux"... En espérant que les nouvelles à venir seront meilleures.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849641
Les dernières nouvelles pour Kristina Vogel : elle a d'abord été évacuée sur l'hôpital local, puis un transport en urgence par hélico sur Berlin où elle a été opéré en urgence. La fédé allemande annonce que l'opération s'est bien passée mais qu'elle reste actuellement en soin intensif (état stable).

Bouh, c'est dur. J'imagine que pour des blessures sur le colonne il faut attendre pas mal de temps pour savoir si la personne va être capable de récupérer.

Image

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849645
marcella a écrit :
27 juin 2018, 20:41
Les dernières nouvelles ne me rendent pas très optimistes.

http://www.uci.org/pressreleases/uci-st ... ina-vogel/

J'espère qu'elle va se relever une seconde fois pour la voir à nouveau sur une piste
Aïe oui, la phrase :

"The life of the 27-year-old athlete is not in danger but the violence of the shock raises concerns of serious consequences regarding her mobility."

n'annonce rien de bon.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2851099
Lemon-Curry a écrit :
30 juin 2018, 13:12
Renversé par un camion en Afrique du Sud avec Laurens De Plus (qui s'en était tiré avec des blessures moins sérieuses).
C'est arrivé en janvier, imaginez, il a été opéré des vertèbres et est resté des semaines et des semaines raide sur un lit…

Image

Il a même fait du H-T couché sur son lit… :pt1cable:

Image


Le 1er juin, il affectuait sa première "sortie" à vélo...

Image



De Plus n'a reçu la compétition que début mai…
Par marcella
#2851352
Peu de nouvelles mais l'état de Kristina Vogel reste stable après avoir été opérée avec succès. Elle reste tout de même en soins intensifs.
Par marcella
#2853128
Eugenio Alafaci s'est relevé avec une fracture du premier et du deuxième métacarpe de la main droite ainsi qu'une fracture de l'épaule après avoir été renversé par un automobiliste qui ouvrait sa portière juste au moment où il passait.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2853141
marcella a écrit :
03 juil. 2018, 17:02
Eugenio Alafaci s'est relevé avec une fracture du premier et du deuxième métacarpe de la main droite ainsi qu'une fracture de l'épaule après avoir été renversé par un automobiliste qui ouvrait sa portière juste au moment où il passait.
Le coup classique de l'automobiliste qui se croit seul au monde :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2853148
Noé a écrit :
03 juil. 2018, 17:28
marcella a écrit :
03 juil. 2018, 17:02
Eugenio Alafaci s'est relevé avec une fracture du premier et du deuxième métacarpe de la main droite ainsi qu'une fracture de l'épaule après avoir été renversé par un automobiliste qui ouvrait sa portière juste au moment où il passait.
Le coup classique de l'automobiliste qui se croit seul au monde :sarcastic:
Pour prévenir les risques, il vaudrait mieux rouler au milieu de la chaussée lorsque l'on voit une voiture se garer au loin. Malheureusement on ne peut pas le voir à tout les coups, a fortiori quand on roule à plus de 20km/h (ce qui doit être le cas en vélo de route) :reflexion:

Prompt rétablissement à lui :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859383
Silvio Herklotz (Burgos-BH) a la maladie de Lyme.

"La maladie de Lyme est une zoonose, maladie infectieuse qui touche l'être humain et de nombreux animaux. Transmise par morsure de tiques dures Ixodes, c'est une maladie bactérienne, due à une borrélie"

Je suppose que les symptômes ne doivent pas très jolies à voir. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2859388
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 09:17
Silvio Herklotz (Burgos-BH) a la maladie de Lyme.

"La maladie de Lyme est une zoonose, maladie infectieuse qui touche l'être humain et de nombreux animaux. Transmise par morsure de tiques dures Ixodes, c'est une maladie bactérienne, due à une borrélie"

Je suppose que les symptômes ne doivent pas très jolies à voir. :euh:
Non pas dans les premières phases c'est surtout de la fatigue et éventuellement quelques troubles comme des tremblements (à part chez quelques personnes où des douleurs plus vive peuvent arriver vite). Après cela peut se gâter beaucoup plus entre douleurs, rhumatismes, voire paralysie. Mais je pense qu'il est plutôt dans les 1ere phases.

Fedrigo avait eu cela dans ces dernières année, cela lui avait gâché une saison le temps de s'en débarrasser. J'ai eu un cas aussi dans ma famille proche, surtout de la fatigue, perte de sensibilité et tremblement durant qq mois avant qu'un gros traitement antibiotique l'en débarrasse.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2859403
D'ailleurs Gesbert devrait faire gaffe à effectuer un détiquage complet, après être allé se plonger dans les fougères hier..
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859404
Xav_38 a écrit :
12 juil. 2018, 09:31
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 09:17
Silvio Herklotz (Burgos-BH) a la maladie de Lyme.

"La maladie de Lyme est une zoonose, maladie infectieuse qui touche l'être humain et de nombreux animaux. Transmise par morsure de tiques dures Ixodes, c'est une maladie bactérienne, due à une borrélie"

Je suppose que les symptômes ne doivent pas très jolies à voir. :euh:
Non pas dans les premières phases c'est surtout de la fatigue et éventuellement quelques troubles comme des tremblements (à part chez quelques personnes où des douleurs plus vive peuvent arriver vite). Après cela peut se gâter beaucoup plus entre douleurs, rhumatismes, voire paralysie. Mais je pense qu'il est plutôt dans les 1ere phases.

Fedrigo avait eu cela dans ces dernières année, cela lui avait gâché une saison le temps de s'en débarrasser. J'ai eu un cas aussi dans ma famille proche, surtout de la fatigue, perte de sensibilité et tremblement durant qq mois avant qu'un gros traitement antibiotique l'en débarrasse.
Merci pour les infos. Bon espérons pour lui que ça passe.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site