Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 15
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Par marcella
#2780990
Daniel Martinez a été agressé aujourd'hui par un automobiliste suite à un accrochage sur les routes toscanes.
Il a été placé en observation et l'on devrait en savoir plus sur son indisponibilité un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2781069
marcella a écrit :
27 mars 2018, 18:02
Daniel Martinez a été agressé aujourd'hui par un automobiliste suite à un accrochage sur les routes toscanes.
Il a été placé en observation et l'on devrait en savoir plus sur son indisponibilité un peu plus tard.
En même temps faut s'entraîner avec des types comme Greipel ou Kittel maintenant j'ai l'impression. Là il était avec Cardona, Florez et Yustre, des poids coqs. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2781078
Orodreth a écrit :
27 mars 2018, 20:43
Au passage Martinez souffre d'amnesie. Il a reconnu Bartoli mais n'a aucune idée de ce qu'il a fait les derniers mois selon l'italien.
:ouch: :ouch:
Par marcella
#2781087
Orodreth a écrit :
27 mars 2018, 20:39
marcella a écrit :
27 mars 2018, 18:02
Daniel Martinez a été agressé aujourd'hui par un automobiliste suite à un accrochage sur les routes toscanes.
Il a été placé en observation et l'on devrait en savoir plus sur son indisponibilité un peu plus tard.
En même temps faut s'entraîner avec des types comme Greipel ou Kittel maintenant j'ai l'impression. Là il était avec Cardona, Florez et Yustre, des poids coqs. :reflexion:
Bernal, avec le Trattore à ses cotés, devrait être plus tranquille.
Par OctaveLapize
#2791590
Après Paris-Roubaix : Fracture du rachis dorsal pour Matteo Trentin (Mitchelton-Scott) et fracture de la machoire + 6 points de suture au menton pour Stefan Küng (BMC)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2792539
OctaveLapize a écrit :
10 avr. 2018, 18:43
Egalement 2 clavicules brisées sur le pavés de Paris-Roubaix : Sebastian Langeveld (EF Education First) et Nelson Oliveira (Movistar)
Pas de nouvelles de Wurtz qui a chuté lourdement ?
Par marcella
#2796932
Le voir à nouveau sur son spad serait déjà bien.
J'ai vraiment des doutes sur son retour, même s'il l'a déjà fait après Philadelphie.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2797357
Jeroen Goeleven, amateur belge de 25 ans, récemment champion régional du CLM, à son tour retrouvé sans vie (dans sa chambre). Apparemment aucun signe de suicide, l'enquête en dira plus...
Avatar de l’utilisateur
Par clipper
#2800616
Pas de chance pour Vital Concept.
Après un début de saison qu'on va qualifier de "mitigé", leur meilleur représentant, Quentin Pacher,
indisponible 6 semaines , après sa chute à la Flèche . Ongles arrachés et fracture d'une phalange .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site