Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2826111
Allobroges a écrit :
23 mai 2018, 10:22
et Kamna, toujours pas d'info trouvée et toujours pas sur une SL...
Il doit avoir une tendinite ou une blessure lancinante parce qu'il était prévu en Romandie puis en Californie mais a été à chaque fois retiré de la SL et a été prolongé début avril.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2826215
Noé a écrit :
23 mai 2018, 10:18
Je reviens à la charge pour Kelderman : quelqu'un aurait des nouvelles le concernant ?
Me semble que j'avais répondu (ou pas).
Après sa fracture de la clavicule il a eu un souci au niveau d'un nerf.
Il doit être en stage en altitude en ce moment et devrait a priori faire le TdS s'il se sent bien.

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2826504
stereoking69 a écrit :
23 mai 2018, 21:33
Des nouvelles de Beñat Intxausti ?
Oui, il a repris la compétition il y a 1 semaine au Tour de Norvège, et a abandonné dès la 1ère étape.
Son cas semble désespéré.

Pour Leopold König, c'est à peine mieux...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2826516
daizenshu_ a écrit :
23 mai 2018, 21:45
stereoking69 a écrit :
23 mai 2018, 21:33
Des nouvelles de Beñat Intxausti ?
Oui, il a repris la compétition il y a 1 semaine au Tour de Norvège, et a abandonné dès la 1ère étape.
Son cas semble désespéré.

Pour Leopold König, c'est à peine mieux...
Je l'avais complètement oublié. À force de ne pas les voir...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2828380
Victime d'une lourde chute ce jeudi sur la deuxième étape du Tour de Belgique, Amaury Capiot (SportVlaanderen) est contraint de mettre un terme à sa saison 2018. Le coureur de Sport Vlaanderen-Baloise s'est fracturé le bassin et la clavicule. Il souffre également d'un pneumothorax.


:neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2834148
Mononucleose pour Lawrence Naesen (LTS), il sera absent du peloton plusieurs semaines.

Toujours chez Lotto-Soudal, Harm Vanhoucke qui doit passer pro le 1er juillet est contraint d'observer une période de repos. Il souffre d’anémie. Il doit déclarer forfait pour la Course de la Paix Espoirs, le Tour d'Italie Espoirs et sans doute le Tour de Savoie Mont-Blanc. "Ma saison est en deçà de mes attentes. C'est une grande déception", confie-t-il.
Par marcella
#2842846
Grosse frayeur pour Giovanni Carboni puisqu'il a été heurté par une voiture dans un rond-point.
Voiture qui lui a roulé sur le pied gauche.
Plus de peur que de mal puisqu'il se relève avec une foulure de sa cheville gauche et des grosses contusions.
Par mazinho93
#2843045
Orodreth a écrit :
12 juin 2018, 20:53
Devancé. Notons que l'automobiliste l'a secouru ensuite.
D après BFM pinot est toujours sous antibiotique, le staff réfléchit
...sa participation au tour serait très hypothétique. ...

C est la seule décision à prendre...il y a encore la vuelta et le mondial sur un circuit qui peut lui convenir( si guimard.le prend ).sur le tour ce sera un figurant....
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2843048
Sur que le sélectionner pour qu'il bâche en 1ère semaine ou pour qu'il passe la course en fantôme loin de son niveau, pas vraiment d'intérêt y compris pour le sponsor.
Ceci dit, il ne me semble pas encore qu'il soit trop tard pour être dans les clous pour une participation au Tour, mais le temps commence à presser en effet.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Ineos semble croire en Bernal, surprenant sur ce[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site