Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 131
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2767980
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:27
Encore heureux que le justice fonctionne sur des preuves et pas uniquement sur de simples témoignages.
D'ailleurs pourquoi la justice s'embête-t-elle encore à entendre des témoins :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2767981
jimmy39 a écrit :
12 mars 2018, 11:36
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:27
Encore heureux que le justice fonctionne sur des preuves et pas uniquement sur de simples témoignages.
D'ailleurs pourquoi la justice s'embête-t-elle encore à entendre des témoins :reflexion:
N'extrapole pas mon propos, je n'ai jamais dit cela.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2767983
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:34
Et alors Nopik ?
Là, on a quoi qui permette de le condamner ?
Mais je m'en bats les couilles de Moscon... :pt1cable:
Tu dis que la justice ne peut pas condamner sans preuves tangibles et uniquement sur des témoignages. Ce qui est faux. Point.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2767986
Nopik a écrit :
12 mars 2018, 11:40
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:34
Et alors Nopik ?
Là, on a quoi qui permette de le condamner ?
Mais je m'en bats les couilles de Moscon... :pt1cable:
Tu dis que la justice ne peut pas condamner sans preuves tangibles et uniquement sur des témoignages. Ce qui est faux. Point.
Donc selon toi, si demain je vais au commissariat pour dénoncer un certain Nopik qui m'a jeté dans un fossé sur le bord de la route, et sans aucune preuve ni rien d'autre que mon témoignage, et celui de 3 de mes potes qui appuieront mon propos, Nopik sera jugé et condamné?

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2767989
Non, je pose de vraies questions et ai sérieusement l'impression d'être pris pour un con. Mais peut-être le suis-je ?

EDIT : je répondais à Jimmy dont le message a été supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2767991
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:49
Nopik a écrit :
12 mars 2018, 11:40


Mais je m'en bats les couilles de Moscon... :pt1cable:
Tu dis que la justice ne peut pas condamner sans preuves tangibles et uniquement sur des témoignages. Ce qui est faux. Point.
Donc selon toi, si demain je vais au commissariat pour dénoncer un certain Nopik qui m'a jeté dans un fossé sur le bord de la route, et sans aucune preuve ni rien d'autre que mon témoignage, et celui de 3 de mes potes qui appuieront mon propos, Nopik sera jugé et condamné?
Très drôle ça...
N'extrapole pas mon propos, je n'ai jamais dit cela.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2767994
Parce que je n'ai jamais dit que les témoignages ne comptaient pas.
Le "que" dans ma phrase de base à un sens.
Et sérieux, les gars, arrêtez de me prendre pour un demeuré de la sorte, je vous en prie.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2767996
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:54
Non, je pose de vraies questions et ai sérieusement l'impression d'être pris pour un con. Mais peut-être le suis-je ?

EDIT : je répondais à Jimmy dont le message a été supprimé.
J'ai supprimé, parce que je me suis effectivement dit "il est trop con, ça ne sert à rien de répondre" :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2768000
Noé a écrit :
12 mars 2018, 11:58
Parce que je n'ai jamais dit que les témoignages ne comptaient pas.
Le "que" dans ma phrase de base à un sens.
Et sérieux, les gars, arrêtez de me prendre pour un demeuré de la sorte, je vous en prie.
Ben, tu dis que s'il n'y a que des témoignages, on ne peut pas condamner. Quel sens a donc le "que" :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2768002
Franchement, si c'est pour être pris pour un con, les mp ne serviront à rien.
Sans vouloir faire mon Caliméro, vos façon de parler ("substances illicites", "con", "tu le fais exprès") sont franchement blessantes.
C'est pas parce que je suis stupide qu'il faut me le dire en face.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2768003
jimmy39 a écrit :
12 mars 2018, 11:34
allezlasse a écrit :
12 mars 2018, 11:25
c'est quoi le bon fonctionnement de la justice, condamner Moscon et rien d'autre, parce que vous l'avez décidé ? :reflexion:
Je parle uniquement du calendrier qui a été semble-t'il été aménagé pour ne pas déranger ce monsieur. Et Nopik ne dit nullement qu'il doit être condamné.
Mais puisque tu en as décidé autrement :tonton:
c'est des supputations tout ça
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2768004
Les substances c'était pour Allezlasse qui croit que j'ai décidé que Moscon était coupable...

Quant à toi, tu affirmes que la justice ne peut pas condamner quelqu'un sur la base de témoignages (uniquement).
Or c'est faux, et il était important de rectifier.
D'ailleurs, les témoignages SONT des preuves. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2768005
Et donc dans mon exemple précis, si les enquêteurs et juges croient en la véracité de mon témoignage, tu es condamné ?
Il n'y a pas d'abandon de l'affaire pour "insuffisance de preuves" ?
Je reste dans le thème de Moscon, donc je ne le fais pas en mp.
#2768008
Pascualito a écrit un post sérieux sur la plus belle course du monde (et le fait que le Capo Mele soit impraticable) et vous discutaillez sur un sujet ressassé depuis l'an passé. Il y a un topic Sky/justice/dopage pour ça :elephant:

Si je comprends bien Pascualito on remplace le Capo Mele (environ 1km à 8% ??? je n'ai pas trouvé le profil) par le double (2kms à 8%) Et surtout ça rallongerait le parcours de 5kms aussi, la barre des 300kms serait franchi ?

Pas sûr que ça fasse une si grosse différence quand même :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2768009
Le sucre sportif a écrit :
12 mars 2018, 12:15
Pascualito a écrit un post sérieux sur la plus belle course du monde (et le fait que le Capo Mele soit impraticable) et vous discutaillez sur un sujet ressassé depuis l'an passé. Il y a un topic Sky/justice/dopage pour ça :elephant:

Si je comprends bien Pascualito on remplace le Capo Mele (environ 1km à 8% ??? je n'ai pas trouvé le profil) par le double (2kms à 8%) Et surtout ça rallongerait le parcours de 5kms aussi, la barre des 300kms serait franchi ?

Pas sûr que ça fasse une si grosse différence quand même :reflexion:
Tu vas surtout y retourner pour faire le "vrai" parcours :elephant:

Plus sérieusement, je vois mal les puncheurs s'isoler à 70 km de l'arrivée, non :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2768012
Noé a écrit :
12 mars 2018, 12:08
Et donc dans mon exemple précis, si les enquêteurs et juges croient en la véracité de mon témoignage, tu es condamné ?
Il n'y a pas d'abandon de l'affaire pour "insuffisance de preuves" ?
Je reste dans le thème de Moscon, donc je ne le fais pas en mp.
Bon ton exemple est pourri :elephant:

Mais dans l'absolu, si tu agresses quelqu'un dans la rue, qu'il n'y a pas de preuves (vidéo, photos, adn...), mais qu'il y a 3 témoins qui ont vu la scène et qui corroborent la version de la victime... je pense que tu peux te faire du souci. Tu ne crois pas ?

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 131
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site